Invité Posté(e) le 12 juin 2010 J'y vais finalement !!! I'm soooooo happy !!Sasha tu va être là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 J'y vais moi aussi et mes 2 chiens profite de l'ostéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ma place est réservé pour les photos, je suis là a 11h15 et après on mange des rotteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Sasha tu va être là ??Malheureusement, c'est impossible. Ordre du médecin. Je ne vais être de passage rapidement que de 13h30 à 14h00 environ.Par contre, Aodhan y sera, ainsi que Le feu aux souliers, Bibidoum, Zudith, et une autre de nos familles d'accueil qui n'est pas membre ici. Je vous prête Radjah pour la journée ( ) et Arielle la York croisée ainsi que la Danois nouvellement arrivée seront de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Je viens de revenir ! Mes photos sont suuuuuuperbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi aussi revenue , bien contente de mes photos de mon gros et son coussin Sunny . jattend mes numeriques pour vous les mettres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sasha a écrit: Je vous prête Radjah pour la journée ( ) Si j'avais su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit: Je vous prête Radjah pour la journée ( ) Si j'avais su. Ben c'est parce que j'ai choisi Radjah parce que TU venais. T'es poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit: Je vous prête Radjah pour la journée ( ) Si j'avais su. Ben c'est parce que j'ai choisi Radjah parce que TU venais. T'es poche. Je l'avais dit hier que je venais pas. M'enfin. J'ai hâte que Tessa soit de la partie. C'est de elle que je veux une photo de nous avec Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Valérie a écrit:Je l'avais dit hier que je venais pas. M'enfin. Et ? Radjah avait réservé son samedi depuis longtemps vu que tu devais venir. Je ne l'ai pas laissé à la maison pour autant. Mais y'était déçu. Ben déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Je l'avais dit hier que je venais pas. M'enfin. Et ? Radjah avait réservé son samedi depuis longtemps vu que tu devais venir. Je ne l'ai pas laissé à la maison pour autant. Mais y'était déçu. Ben déçu. Ça doit. Mais bon, du même coup, il a peut-être volé le coeur de quelqu'un qui peut véritablement l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Valérie a écrit:Ça doit. Mais bon, du même coup, il a peut-être volé le coeur de quelqu'un qui peut véritablement l'adopter.J'pense pas. Personne ne regarde les chiens noirs de son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ça doit. Mais bon, du même coup, il a peut-être volé le coeur de quelqu'un qui peut véritablement l'adopter.J'pense pas. Personne ne regarde les chiens noirs de son âge. S'il en vient à moins achaler les chats un jour, il aura sa place chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Et puis, combien de sous vous avez ramassez pour le repaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit: Je vous prête Radjah pour la journée ( ) Si j'avais su. Ben c'est parce que j'ai choisi Radjah parce que TU venais. T'es poche. Je l'avais dit hier que je venais pas. M'enfin. J'ai hâte que Tessa soit de la partie. C'est de elle que je veux une photo de nous avec Jake. Rendez vous en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai pas pu aller faire acte de présence, j'ai fini de travailler trop tard J'ai même pas pu aller porter les choses que je donne pour Sasha. Je te garde ça au chaud en attendant la prochaine occasion, c'est pour toi de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ça doit. Mais bon, du même coup, il a peut-être volé le coeur de quelqu'un qui peut véritablement l'adopter.J'pense pas. Personne ne regarde les chiens noirs de son âge. c'est pas vrai, il a volé mon coeur il y a longtemps. Et Kâli l'aime bien :)Pi sje le répète j'aime ca les chiens noirs Bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La journée a été superbe avec pas mal de monde! Je vous met des photos demain après mon retour de l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'y étais moi aussi, mais je me suis faite discrète, sans mon Balzac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et bien, roulement de tambour!!!!...Nous avons amasserAvec, les traitements d'ostéo, les coupes de griffes (merci Smouc), les hot dog, les billets de tirage.835.25$$$$merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites