Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Pommy est arrivé!

Messages recommandés

Le petit Pommy est arrivé ce midi. Après des présentations à l'extérieur, nous sommes entrés dans la maison. Pour l'instant, tout se déroule super bien bravo

Elvis et lui jouent ensemble et... se lichent mutuellement la zigounette sans arrêt doh C'est normal ça?

Ces griffes étaient longues et le petit à accepté le dremmel sans broncher Yes

Jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas entendu japper une seule fois! Il chigne quand Elvis ne veut plus jouer mais tellement pas fort que la première fois j'pensais que c'était ma laveuse qui sillait mdr

Parlant d'Elvis, je pense qu'il fait une dépression mdr Le petit en à dedans!!!! arrrg

Pommy s'appelle désormais Chummy sourire

La seule petite chose que j'ai trouvé c'est qu'il à peur des escaliers alors on va s'armer de patience...

Donc il est né en mars 2009 et est un croisé Caniche / Bichon. Il est disponible pour l'adoption alors j'aimerais bien si vous pouviez faire circuler sourire

J'ai prit des photos mais il à besoin d'un toilettage alors je vous met en lien le post dans Adoption.

/chiens-en-adoption-f25/caniche-croise-t29450.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jure solennellement que jamais, JAMAIS, je n'adopterai un chien caniche ou croisé caniche.

C'est beaucoup trop énergique pour nous et pour Elvis!!!

Pommy à une fixation sur le lichage de pénis

mdrmdr

Pas le sien, celui d'Elvis. Il tourne autour d'Elvis, zigne un peu et pouf, se dirige tout droit vers le bas ventre d'Elvis. confus Je les sépare, lui demande un assis et il s'exécute... 2 secondes plus tard il recommence. arrrg

Par contre, je l'ai amené chez ma mère cet après-midi (ils n'ont pas de chien) et c'était le chien le plus calin et drôle au monde. doh Tellement, que ma mère et son chum ont décidés de le prendre à l'essai pour la fin de semaine bravo

Alors on croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Oui oui Toby est très très énergique mais fait toi en pas, il est pas maniaque des pénis lol

peut-être vu qu'il est pas castré, ça doit le travailler, ché pas hein mais ça rien à voir à cause que c'est un caniche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo est castré depuis ses 6 mois et il est osbédé par le pénis de Pepper, il passe sa vie a le licher, après 1 an et demi j'ai abandonné de lui passé cet habitude lol. Quand il le fait on lui dit d'arrêter et il arrête. Et Kimo est loin d'être un caniche Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mon caniche aussi a beaucoup d'énergie malgré ses neuf années de vie!

Bonne chance à Pommy avec ta mère et ton beau-père!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée les visiter aujourd'hui et voir au petit et j'ai tellement été surprise!

C'est comme si il avait toujours habité là! Il à passé sa première nuit par terre à côté du lit de ma soeur (qui à 15 ans), malgré qu'elle voulait qu'il couche avec elle. Ce matin, mon beau-père l'a sorti pour son pipi, SANS LAISSE, et Chummy à fait pipi/caca et est revenu dans la maison Yes Il à un rappel extraordinaire!

Il ne semble pas souffrir de l'absence de son ancienne maîtresse puisqu'il mange avec appétit et est très joueur!

Il est super calme, docile... presque parfait! Étonnant puisque chez moi il était tout le contraire Crampé

Mon beau-père ne voulait pas de chien sous peine de quitter la maison... et ce soir il à dit à ma mère qu'il faudrait bien qu'elle lui achète un coussin puisqu'on dirait qu'il ne sait pas où se coucher YesYes

Je croise encore les doigts mais j'ai l'impression que ça y est! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...