Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Levée de fonds pour Marty TERMINÉE

Messages recommandés

je suis allée chez le vet aujourd'hui avec Marty,

Il passe en ce moment une radio de la trachée.

la facture d'aujourd'hui qui sera d'environ 400$ L'estimé était à 305. et ils viennent de me tel. ils doivent donner une petite sédation à Marty car il bouge trop donc + 64$

La première visite de Marty je me suis arrangé avec l'hopital je ne demande rien, pour cette 2e visite il y aura une campagne de levée de fonds.

Les gens ici qui veulent m'aider ou plutôt qui veulent apporter leur aide à Marty peuvent le faire soit en répondant ici soit en m'envoyant un mp

je vais tenter de scanner l'estimé qui était de 305$ et + le tél que je viens d'avoir 64$ + tx ..

Dans quelques minutes je vais avoir le montant exact et je vous le mettrai, le no de tel de la Clinique est le 418-872-5355 pour les gens qui voudront vérifier le montant. Vous n'aurez qu'à dire que c'est pour le dossier de Marty. Mais attendez un peu avant de téléphoner car Marty est en ce moment en radio donc la facture n'est pas finalisée.

Je vais aviser la clinique qu'ils peuvent recevoir des appels.

merci à l'avance à ceux et celles qui aideront et dès que le montant est atteint je crie STOP.

Il a mal encore sur la tête et sur le visage. Je lui ai acheté un harnais car pas question qu'il ait quelquechose autour du cou pour le moment.

voici les yeux de Marty


son nez était très enflé, aujourd'hui il était moins large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner des sous pour Marty.

Quelle tristesse toute cette histoire. C'est impensable que des gens puissent faire une chose pareille. Le coeur me fait tellement mal a regarder ces images, pauvre p'tit coeur. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Celexa merci de sa part, Câlins


et merci pour la personne qui m'a envoyé un mp Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que les dons directement à la clinique c'est une meilleure idée mais ils m'ont demandé un accompte de 200$ tantôt et il mettront sur ma carte la balance...

Je ne savais pas comment leur dire que je ne paierais pas et que je souhaitais que les montants entrent. doh Je leur ai bien dit que je ferais une campagne de levée de fonds, ils sont au courrant.

Tout ce que je souhaite est que le cas de Marty ne demande pas une opération urgente. Snif

Je viens de leur parler et ils n'ont pas encore eu le temps de finaliser.

Le montant en ce moment est de 306$ peut-être ne monteront nous pas à 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montant total 355.62 $

Marty n'a pas la trachée fracturée bravoYesbravo

pas d'eau sur les poumons Yes

inflammation de la trachée dû à la pendaison, il prend déjà des anti-inflammatoire et là il aura un antitussif pour l'aider à guérir.

Ils sont avisés que des gens peuvent tel pour connaître le montant total et la réceptionniste le donnera.
Dossier Marty si vous avez des problèmes en ce sens écrivez moi.

merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Ça c'est une excellente nouvelle. Il est fait fort ce chien, il mérite une belle vie pour la suite des choses.


Mimi je t'envoie un Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Mimi! Ce que tu fait pour ce chien, c'est fou! Si tu a le temps, on veut le voir le beau Marty! Sont histoire est vraiment exeptionnel! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty adore le monde alors oui il sera possible de le voir. sourire

J'ai pensé à une chose, la levée de fonds serait :

Les fonds Marty

si cela dépasse le montant nous allons garder les sous pour aider un éventuel animal battu Yes
Si Marty ne va pas bien dans quelques jours à cause de ses blessures au visage si on a les fonds on le soignera. Yes

Si Marty va bien et qu'il y a un autre cas d'animal battu, on utilisera les fonds pour l'aider Yes

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci un gros merci bravo

au fait, Marty a fait un arrêt chez des gens avant de se rendre au dodos et il serait bien aimé coeur pcqu'il ferait, en ce moment, des callins aux gens. amour

les chanceux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mal encore à la tête et au visage.

Il pleure si on touche.

Un objet contendant a été trouvé sur les lieux, celui qui a servi à le frapper. grrr2

Le vet a dit que si il n'y a pas d'épanchement de sang au niveau du cerveau il s'en sortira.

On croise les pattes mais à ce jour ce ne serait pas le cas, il mange, il fait ses besoins normalement, il aime pas prendre ses médicaments Siffle et il a pleuré de joie lorsqu'on est allée le chercher à la Clinique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les dons bravo

je vous dirai le montant exact vers la fin de la semaine.
Je serai transparente pour les dons et les factures et le reste des sous.


Il y a aussi sur Facebook Geneviève qui fera une campagne et qui va créer Sauver Marty. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je vais aller voir ce soir

je dois partir, à ce soir. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mimis!

Bravo pour ce geste.

On prie pour le rétablissement complet de Marty et merci à ceux et celles qui se sentent interpellés par ce pauvre martyre.

Mimis, je te connais et je SAIS qu'il n'y a pas personne sur terre plus honnête que toi.
Je me porte garante.

Tiens nous au courant Mimis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir un marche aux puces dans mon coin et tout l'argent recueilli a mon kiosque ira aux fonds Marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublie de dire que ce matin je suis allee travailler et j'ai parle de Marty et elle m'a donne $10.00 pour les fonds Marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste

je suis complètment renversé de voir l'aide que Marty a amour

je sais qu'il aimerait tous vous remercier lui-même pour lui avoir permis d'être soigné. Ceux qui veulent le voir je vais essayé de m'arranger mais pour le moment je crois qu'il faut le laisser se reposer j'ai peur pour sa tête.

je sais que Marty va vivre bravo et je crois qu'on pourra aider un peu aussi si nous avons un autre cas comme marty, j'espère que non Triste ,

je remercie tout le monde, vous avez été extrêmement généreux.

Marty s'est battu pour rester en vie et il va vivre grâce à votre aide parce qu'il a été soigné thumrightbravo

Merci
voici encore Marty, on voit dans son regard une tristesse....ses enflures sont moins pire au niveaux des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit coeur!
Vraiment contente qu'il prenne du mieux et qu'une vie plus douce l'attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donné à Marty un harnais Yes car il ne peut pas porter de collier au cou pour les prochaines semaines à cause de la trachée, il ne peut qu'utiliser un harnais.

il est beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste regarder Marty et j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Que de tristesse dans son regard. Comment peut-on faire des atrocités de la sorte ??????????? Longue vie à Marty. Et encore merci Mimis de bien vouloir t'investir de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde Marty et les larmes me montent aux yeux... Tristecoeur

Mais des jours ensoleillés l'attendent! bravo Grâce à la générosité de bien des gens! bravobravobravo

Mimis, tu te doutes de la quantité de pilules que je dois donner à Fanny. Je lui offre cachées dans un peu de fromage philadelphia léger ou même le sans gras et elle n'y voit qu'une belle gâterie! Elle adore le fromage!

C'est le Dr Dubé de Daubigny qui m'a donné ce truc. Dans son cas particulier, ce sont d'excellentes protéines supplémentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Marty Snif
Heureusement que tu t'en occupes, Mimis Câlins

Je l'ai montré à ma mère et elle le trouve trop beau et elle en revient pas ce qu'on a pu lui faire ! Comment peut-on faire mal à un si joli petit chien surpriscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très gros merci a tout le monde

bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier pour les dons reçus. Câlins

Je vous envoi par mp les détails

Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...