Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Journal de Show de Shooter - 18 juin Dorchester

Messages recommandés

J'ai décidé de partir un "journal de show" de mon ti pet. Ça va me permettre de suivre notre évolution.

J'écrirai ses anciens shows une autre journée... mais aujourd'hui nous avons..

Rafflé le Best of Breed! Il y avait 3 autres ACDs, donc il a sa majeure de 2pts!! Nous avons donc 3 points d'accumulés jusqu'à maintenant Je suis contenteeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et j'ai hâte de voir l'évolution! Yes

Pourrais-je savoir c'est quoi un ACDs? Ma question parait peut-être évidente... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ACD = Australian Cattle Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée! Effectivement c'est ACD pour Australian Cattle Dog. Le s, c'est parce que je l'ai mis au "pluriel" ahah

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Oups, désolée! Effectivement c'est ACD pour Australian Cattle Dog. Le s, c'est parce que je l'ai mis au "pluriel" ahah

Merci


Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc..

Markham 19 février, 1er show, ACD booster : Best puppy in breed, Winner's Dog 1 pt

Purina National 13-14 mars, 2e show, rien lol

4 avril, Simcoe, Best Puppy in Group

24 avril, Fergus, Best of Breed, 2 pts

À suivre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seras-tu à Iberville. Je pense que mon amie est inscrite avec son petit cattle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je déménage cette fin de semaine là :(. Chuck y sera avec Marley et Yonder.

Justement Anie, j'ai envoyé un email (un message sur Facebook) à Martine, mais Tessa m'a dit qu'elle ne prenait pas ses emails souvent. J'ai pas mal de famille et amis à Québec, et je descends quand même plusieurs fois par année, donc je pourrais inscrire mon chien à des shows quand je monte. Je pensais peut-être aller au show de Beauport en juin, donc si elle veut en profiter pour inscrire le sien en même temps, ça pourrait être bien! Si quelqu'un peut lui glisser un mot d'aller voir ses messages sur Facebook ça serait parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre Best of Breed vendredi!!! J'étais TRÈS fière de mon ti pet :)

Donc 2 autres points, pour un total de 5 points à date!

C'est drôle, il y avait 2 autres ACDs d'entrés, et chacun des 3 chiens a eu le Best of Breed une journée. Donc on a tous fait des points, et tout le monde était content! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...