Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

En route vers le provincial... dans ma Versa c'est serré

Messages recommandés

Bonjour!

Pour le provincial d'agilité, je dois caser, dans ma Versa, 4 humains de tailles adultes, 3 chiens (Astro Aïko et Naboo) une cage condo, une cage de tissus, un abris first-up, les bagages des 4 humains, le sac d'agilité des chiens, des chaises de camping et j'en passe.

Soyons réaliste, tout ca ne rentre pas hein

Comment faire alors pour aller au provincial avec tout ce stock.

Selon vous, est-ce que louer une boite de toit serait suffisant? Moi j'en doute. Je ne connais pas vraiment ca et j'ignore la capacité de ces trucs là.

Est-ce que quelqu'un a des idées et ou des trucs à peu de frais pour m'aider à rendre ces 2h30 de voiture relativement confortables pour les passagers (parce que la conductrice, elle est toujours confortable par son statut de conductrice) Parce que là, moi, je me casse la tête un brin hum...

Véro... qui rêve en ce moment de posséder une minivan usagée mais qui n'en a pas les moyens pour une utilisation vraiment occasionnelle de 3-4 fois par été! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourrais pas emprûnter la voiture de quelqu'un et lui laisser la tienne en échange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifié le prix d'une location de van pour une fin de semaine? Il y a parfois des deals..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi Siffle
On va être tassé dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un Thule pour le toit ! Toujours pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Hihi Siffle
On va être tassé dit mdr


Ben je réfléchis à te faire voyager dans la cage condo Crampé

Ben non... c'est juste qu'on a récamment fait des gros achats (en terme de superficie) pour s'équiper pour les compés. quand on est juste nous deux ca rentre bien mais quand on est plus, ca se complique. Je n'ai pas l'intention de vous jetter dehors de la voiture Léane et toi alros je cherche une solution. hein

J'aime beaucoup l'idée du rack pour le toit mais si mon abris ne rentre pas dedans ça ne donne rien hum...

On risque de se retrouver coincés comme quand on a débarqué a Guide Canin pour du camping. Dans le temps que j'avais mon Echo. Tessa était restée ben impressionnée du stock qui sortait de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Thule, pas certaine que ton abris n'entrerait pas!! Sinon, entre le reste du stock! faudrait que tu demandes à Caro, elle en a un pis me semble que c'était la championne "elle aussi" pour entrer du stock dans son auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain mais j'ai regardé les prix du thule et c'est un maudit gros investissement. Je dois faire poser les barres et aussi acheter la boite.

Je sais que ça se loue également mais ca me demanderais un dépot de quelque chose comme 1000$ et je n'ai pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pour ton auto mais moi, dans ma mazda, mon abris n'entre pas dans la valise. Je dois baisser un siège confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille pour moi mais j'ai besoin de 4 places assises pour le provincial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais regarder le prix pour un trailer U-Haul ou quelque chose dans le même genre.
Ça serait vraiment pratique si le prix est bon.

J'ai une petite voiture et j'adore mon trailer pour les compets. Je n'ai aucun souci à savoir si mes choses entrent ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée, j'y avait pensé aussi. Faudrait par contre que je fasse poser un hitch sur mon auto.... tant d'options!!!!

Ca coute tu ben cher faire installer une attache remorque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:

Ca coute tu ben cher faire installer une attache remorque?


Je ne sais pas du tout pour le prix. Autour de 200$ peut-être?

En tout cas, pas avoir de hitch sur mon auto je serais assez malheureuse vu les déplacements très fréquents que j'ai avec mon trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Merci de l'info. C'est moins cher que je pensais.


Je t'ai donné un prix comme ça, mais je n'ai jamais payé un hitch de ma vie. Mon chum n'aime pas avoir une voiture sans hitch alors il en fait toujours poser un immédiatement après l'achat de la voiture.

Tu as la chance d'être dans une grande ville avec beaucoup de choix. Appelles à plusieurs endroits pour avoir leur prix.
Donne la marque de ta voiture, eux vont savoir lequel exactement va aller sous ta voiture.
Ensuite tu choisiras la place qui te convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un hitch est super pratique , tu peux emprunter un trailer , en louer un n'importe quand .
C est entre 125 et 200 tout depend ou tu vas .
Et louer un trailer pour un week end est vraiment pas dispendieux , a moins que tu sois dans la période de demenagement , le gros du probleme est d'en trouver de libre ...

Dans mon entourage j'ai toujours qq un qui a un trailer pour me preter .

Mais disons que il faut savoir manoeuvrer a reculons avec ca LOLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu.... tu ne peux pas demander a quelqu'un d'autre d'amener quelques parties de ton stock ?

En plus 4 filles qui voyagent il doit y avoir du stock dans les valises... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dépôt ils le prennent sur ta carte de crédit et le rendent ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je pars de Montréal pour aller au Provincial, mais on habite pas super loin.(Au pire on se verra quelques jours plus tôt) D'après moi, on ne sera pas trop trop loader, je peux demander si on va avoir de la place pour rentrer ton abris et d'autres affaires si tu manques de place et je te redonne ça rendu là-bas. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas seulement le hitch ......il y a le filage pour l'électricité "lumières"! Ange Une couette de fils pour environ $70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Y'a pas seulement le hitch ......il y a le filage pour l'électricité "lumières"! Ange Une couette de fils pour environ $70


Dans certaine voiture, le fillage est déjà là. Je crois que c'était le cas dans ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...