Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Ma gang au 2 Rives en agilité

Messages recommandés

J'ai sortis les 3 en fin de semaine en compet et j'ai passer une super de belle fin de semaine.

Spicy pour commencer à fait les 2 jours, ça très bien été dans la plupart des parcours, admettons qu'avec sa vitesse les parcours sont pas toujours facile...elle a fait 1 Q en gambler master et elle a obtenu son titre de gambler master, c'était mon but pour la fin de semaine aujourd'hui elle a fait 1 Q en steeplechase.

Les sauteurs avec elle par contre c'est ce qu'il y de plus difficile, elle est en inter pour un bon bout je pense bien trop rapide, elle est impossible à suivre, faut qu'on pratique au max !


Mégan à fait 4 beau parcours, 2 standards où elle a eux ben de la misère avec les obstacles de contact, il a des lignes noirs sur les obstacles et ça lui fait peur elle débarque de sur les obstacles.

Par contre aujourd'hui elle m'a fait 2 beau sauteurs expert, le 1er elle a fait tomber la dernière barre mais le 2e était clean, donc 1 Q pour Mégan


Ma vieille Mélo elle fessait 3 steeplechases, elle a eu 2 Q, le 2e steeplechase, elle a passer sous le pneu qui était le dernier obstacle, donc pas de Q sur celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...