cuisti11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je cherche une pension dans le coin de joliette, j'en ai trouvé une très bien à st-Calixte, mais ça me fais faire un détour, donc je regardais dans le coin de joliette.J'ai trouvé le chenil Waro qui semble bien. Je recherche une pension en enclos pas un service de gardiennage. Je cherche une pension qui ne ferme pas à 14:00 le dimanche qui a une bonne flexibilité d'horaire.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu peux aller chez Ginette Plouffe à St-Thomas: http://www.shalligy-shelties.com/C'est une petite pension à la maison, mais les chiens ont des enclos et n'ont pas nécessairement à côtoyer les autres. Comme service, tu ne peux pas trouver mieux.Sinon, à St-Paul il y a quelques chenils, dont Waro, le Vrai Bonheur, Moya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sasha a écrit:Tu peux aller chez Ginette Plouffe à St-Thomas: http://www.shalligy-shelties.com/ C'est une petite pension à la maison, mais les chiens ont des enclos et n'ont pas nécessairement à côtoter les autres. Comme service, tu ne peux pas trouver mieux. Sinon, à St-Paul il y a quelques chenils, dont Waro, le Vrai Bonheur, Moya.Je ne savais pas quelle fesais de la pension , c'est une dame TRES gentille et que j'hesiterais jamais a referer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Le vrai bonheur ont t'il un site internet? J'ai rien trouvé sur eux, même pas un numéro de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cuisti a écrit:Le vrai bonheur ont t'il un site internet? J'ai rien trouvé sur eux, même pas un numéro de téléphone. Ils n'ont pas renouvelé leur nom de domaine et ne sont pas référencés nulle part semble-t-il... 450-754-2701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ginette ou le chenil Waro Tu n'auras pas de problème. Je connais les deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 mai 2010 L'auberge canine a St-Paul450-760-5026J'ai fait garder mes chiens la, les installation sont très propres et les gens très professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites