Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Pension joliette

Messages recommandés

Je cherche une pension dans le coin de joliette, j'en ai trouvé une très bien à st-Calixte, mais ça me fais faire un détour, donc je regardais dans le coin de joliette.

J'ai trouvé le chenil Waro qui semble bien. Je recherche une pension en enclos pas un service de gardiennage. Je cherche une pension qui ne ferme pas à 14:00 le dimanche qui a une bonne flexibilité d'horaire.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller chez Ginette Plouffe à St-Thomas: http://www.shalligy-shelties.com/

C'est une petite pension à la maison, mais les chiens ont des enclos et n'ont pas nécessairement à côtoyer les autres. Comme service, tu ne peux pas trouver mieux.

Sinon, à St-Paul il y a quelques chenils, dont Waro, le Vrai Bonheur, Moya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu peux aller chez Ginette Plouffe à St-Thomas: http://www.shalligy-shelties.com/

C'est une petite pension à la maison, mais les chiens ont des enclos et n'ont pas nécessairement à côtoter les autres. Comme service, tu ne peux pas trouver mieux.

Sinon, à St-Paul il y a quelques chenils, dont Waro, le Vrai Bonheur, Moya.


Je ne savais pas quelle fesais de la pension , c'est une dame TRES gentille et que j'hesiterais jamais a referer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vrai bonheur ont t'il un site internet? J'ai rien trouvé sur eux, même pas un numéro de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Le vrai bonheur ont t'il un site internet? J'ai rien trouvé sur eux, même pas un numéro de téléphone.


Ils n'ont pas renouvelé leur nom de domaine et ne sont pas référencés nulle part semble-t-il...

450-754-2701

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette ou le chenil Waro

Tu n'auras pas de problème. Je connais les deux personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'auberge canine a St-Paul
450-760-5026
J'ai fait garder mes chiens la, les installation sont très propres et les gens très professionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...