pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est en dépespoir de cause que je vous écris sans vraiment savoir si vouspourrez m'aider.J'ai trouvé votre site en surfant sur internet.Voilà j'ai actuellement 3 chats que j'ai depuis leur naissance.Lors de mon divorce, mon ex mari m'a obligé à les emmener avec moi sinon illes tuaient.Bien sur sans réfléchir je les ai pris à l'époque, il n'y en ait que 2 .Après mon départ sa chatte qu'il avait gardée a eu encore des petits etalors qu'un des chatons avait 4 mois il m'a menacé de le faire piquer si lui aussi je ne le récupérait pas.Mes 3 filles m'ont supplié et j'ai bien sur accepté car je s'avais que ce nétait pas du bleuf.Je me suis donc retrouvée avec 3 chats dans mon appartement mais cela lefaisait bien.Il y a 3 semaines je me suis mis en ménage avec mon ami qui bien que sachantavant que j'avais des chatsne souffrait d'aucune allergie car a été très peu à leur contact.C'est moi qui était plus chez lui que l'inverse.Or depuis notre installation commune, mon ami ne vit plus et la présence deschats au quotidien est un vrai calvaire.(démangeaisons cutanée, éternuementsà répétition, yeux gonflés ....)Nous cherchons depuis à les placer chez des personnes, je me suis inscritesur des site internet en vue de les donner, nous faisons le tour de nosrelations amicales et professionnelles, mais en vain.Est-ce que par le biais de votre site vous pourriez faire des recherches depersonnes suceptibles d'être intéressées ou me donner les coordonnées dassociation pouvant les récupérer en vue de leur placement.il y a 1 mâle répondant au nom d'Achille, il a 2 ans et il est noir et blancet c'est un gros pépére.Il y a une femelle de 2 ans toute noire avec une tâche sur le poitrail, elles'appelle MIRABELLE elle est toute fine et un peu sauvage c'est vrai.Quant à VANILLe, elle a un an, elle est toute blanche, hyper câline et trèsdouce.si vous pouvez m'aider merci infiniment car mon ami ne peux pas vivre enprésence des chats et si nous ne trouvons personne nous serons dans lobligation de les laisser dans un refuge voir la ???? et cela me brise lecoeur.Mais je ne peux pas prendre le risque de "perdre" mon ami alors que jerefais ma vie.Je vous laisse mon adresse mail : sandy.ruhnclique14@orange.fr et j'habite prèsde Lisieux dans le calvados. .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites