Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustik11

Doberman a la spaa Victoriaville

Messages recommandés

J'en reviens pas encore de ce pauvre chien retrouvé, il est tellement maigre. Est-ce que seulement en lui redonnant a manger il peut redevenir ok. Il n'a que la peau et les os Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul un vet peut répondre à cette question après avoir vu le chien.

mosus Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y fais du bénévolat ?

ils l'ont trouvé ou ils sont allés sur un call ?

as-tu des détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit.
Ça crève le coeur!
J'espère qu'il pourra retrouver une bonne santé avec des bons soins.

Mimis: si tu vas sur le site de la SPAA Victoriaville, on voit une petite vidéo de lui. Il a été retrouvé errant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée quelque fois comme bénévole mais là je l'ai vu sur leur site, c'est vraiment triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh mon dieu...moi qui va voir le site souvent je n'avais pas vu celui-la..je vais essayer d'avoir plus d'info, j'appel la directrice de la SPAA elle pourra peut-etre m'en dire plus.

Je vais essayer d'aller le voir sur place souvent question de vous donner des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est-ce que quelqu'un me reconnaît ? Je suis sensé être un chien doberman, mais présentement je ressemble plutôt à une radiographie vivante. En effet, je suis un errant qui n'a que de la peau et des os. J'ai été retrouvé sur le Boulevard Industriel à Princeville. C'est malheureux que je ne puisse pas raconté mon histoire, je ne parle pas, mais j'espère que mon image en dit long sur la vie pas facile que j'ai eue. À la SPAA, je reçois de bons soins et de la nourriture. Je serai examiné par un vétérinaire. Malgré ma maigreur, lorsque la bénévole me dit "assis" (voir la vidéo), j'ai encore un peu d'énergie pour le faire. Peut-être que j'aurai une deuxième chance dans la vie et peut-être que je serai disponible pour l'adoption. Je vous laisse sur cette petite réflexion. : "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." (Gandhi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita va t'assuré qu'il a vu un vet svp

je leur ai écrit

J'ai bien peur qu'il ne survive pas TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi il ne survivrait pas. Il est maigre mais ne semble pas malade, il a encore de l'énergie pour branler de la queue et s'asseoir.
Mon frère a trouvé une chatte l'automne dernier sur sa galerie, je n'avais jamais vu un chat si maigre. C'était un squelette avec une peau de fourrure, il l'a fait entrer et lui a donné à manger et petit à petit elle a repris du poids. Maintenant elle est très bien. Donc avec des soins, de la bonne nourriture en petite quantité au début pour réhabituer son organisme il devrait reprendre du poids et de la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il trouvera une bonne famille pour bien s'occuper de lui. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, que ca vient me chercher cette histoire. Il est tout maigre pauvre bete... Esperons qu'il prenne du mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne m'ont toujours pas répondu..

Lolita es-tu allée voi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas eu de retour d'appel encore, mais le vet est la tous les vendredi donc je suis certaine qu'il a été vu par le vet...je vous en redonne des nouvelles aussitot que j'en ais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vet va le voir demain.

j'ai offert mon aide si ils ont besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bouleversée, m'écouter j'irais le chercher maintenant, mais j'affiche complet malheureusement. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai trouvé un endroit j'ai besoin d'aide pour le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai quelqu'un qui prend le Doberman, elle va s'en occuper, lui sauver la vie rien de moins.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ferait un transport avec moi pour aller le chercher demain matin si tout se déroule bien avec la SPA.

Naturellement il devra être bien couché sur le banc arrière de la voiture et ns devrons faire attention pour ne pas passer dans de gros nid de poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimis : Peux-tu dire de où a où.... Je fais de la route chaque semaine... Je voudrais bien t'aider mais on n'a pas l'itinéraire..

Je voudrais bien t'aider mais dans chacun de tes messages il manque des informations Très Importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skelly va être près pour l'adoption le 8 juin. bravoYes

Il est rendu à 60 lbs

Il va bien je suis tellement contente d'avoir eu de ses nouvelles.

Il est très gentil allez voir la vidéo sur le site de la SPAA

Si vous connaissez quelqu'un qui veut l'aimer pour le reste de sa vie dites lui. Il mérite beaucoup d'amour pour avoir traversé tout ça.

Merci à la gagne de la SPAA CâlinsbravoYes

Il cherche maintenant une famille il est tout beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est méconnaissable.
Je lui souhaite tellement une excellente famille.
Il mérite bien une vie douce et remplie d'amour et de bons soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!! Quelle belle transformation !!! YesYesYes

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skelly a été adopté aujourd'hui. bravo

bonne chance mon brave chien amour et j'espère que tu vivras heureux. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Skelly a été adopté aujourd'hui. bravo

bonne chance mon brave chien amour et j'espère que tu vivras heureux. Câlins


Super! enfin une maison qui lui donnera la vie qu'il merite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...