pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous vous souvenez j'espère de cette "Dame du 51" (Monique GIRAUD) qui demandait de l'aide _ c'était mi-aôut_, [b] il semblerait qu'elle recommence en écrivant à certains(es) de ceux qui avaient donné. Elle dit posséder une centaine de chats : c'est faux (il y en a 13) et elle refuse de le les faire stériliser, d'autre part elle indique avoir l'électrité coupée : oui c'est vrai, mais c'est elle-même qui en a demandé la coupure à EDF, car ayant signé un compromis de vente de sa maison, elle voulait que la personne désireuse d'acheter son bien, fasse remettre l'électricité en service et bien évidemment en règle les factures. Elle doit déménager en Belgique après la signature de l'acte de vente définitif le 31 janvier. Elle a des revenus et la mairie lui éclaire sa maison _gratuitement_ avec des moyens de fortune, il lui est également founi de la nourriture. [b] Monsieur le maire, avec qui j'ai eue une longue discussion jeudi 10 à 14h50 m'a avoué qu'elle avait emprunté de l'argent à plusieurs personnes du village, sans avoir l'intention de le rendre, la mairie a fait pratiquer pour plus de 820 euros de stérilisations, les associations des alentours l'ont toutes aidé. Cette personne est malade psychiquement, mais sait trier le bon et le mauvais, c'est une affabulatrice ........ Alors : PAS DE DONS. Apres son départ les chats, s'ils ne partent avec elle seront pris en charge par la mairie et un refuge. (Je vous tiendrais au courant, car je reste en contact avec le maire et les services sociaux).[/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites