Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Besoin Transport pour ce Doberman qui a besoin de soins

Messages recommandés

Si tout se déroule bien avec la SPA je sortirais ce chien demain matin.

Il doit venir à Québec, il est à Victo.

Si quelqu'un veut venir avec moi de Québec aller le chercher et le rapporter vers Québec.

Comme vous pouvez voir il faudra le coucher doucement sur le banc arrière de la voiture et être très précautionneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chou... Je ne peux malheureusement pas vous aider, mais je lui souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohEvilSnif Bonne chance Mimis, je ne peux malheureusement pas faire grand chose...mais pauvre chien!!!

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devra être reconduit à 1h de Victo en direction de Québec.

J'attend d'avoir rejoins la SPA pour me faire confirmer la sortie du chien demain matin. hier j'ai reçu un email de la directrice mais là il faut que je lui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un transport Yes

il faut qu'il refasse tout sa musculation pauvre petit, j'en ai pas dormi la nuit dernière mais là je suis pas mal contente.


Il me reste à avoir la confirmation de la SPA à savoir si je peux le sortir demain. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Pauvre amour! J'en ai tellement pitié Snif

J'suis sure qu'il va un sublime dob dès qu'il sera remis en forme! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Steeve avait fait du bureau j'aurais pu te l'amener a Québec mais je suis encore a pied demain:(

Si vous voulez faire une pause avant de prendre le Dob ma maison vous est grande ouverte...

Gros bisou au toutou pour moi et merci Mimis de tout faire pour ce bel animal qui souffre tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la SPA refuse que je le prenne avant que le vet ne l'ai vu Rolling Eyes

et elle dis avoir déjà une FA pour lui, j'ai malgré tout obstiné pour l'avoir mais ils sont boqués.

je vous dis, le bien-être de l'animal ne passe pas avant leurs cr...de règlements à la con grrr2

On doit le garder 4 jours car il a été trouvé errant Shit durant ces 4 jours il n'aura naturellement pas reçu de soins et il est en cage fâché2

je payais, j'allais le chercher et m...... Ben là faut qu'on attende bouh

je dois tel demain 16h pour lui parler et elle me dira ce que le vet a dit.

J'ai bien dit que si il disait Euthanasie que je le prenais qu'il ne fallait pas le faire euthanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas entre bonnes mains à la SPA de Victo.

C'pas le Berger Blanc là.... doh

S'ils disent qu'ils s'occupent de lui, pourquoi tu ne veux pas les croire? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
la SPA refuse que je le prenne avant que le vet ne l'ai vu Rolling Eyes

et elle dis avoir déjà une FA pour lui


crime c'est de bonnes nouvelles ça ! un check up véto et une famille d'accueil !
bravobravo
super ! il le mérite bien ce petit...au moins il est au chaud, nourri, en sécurité pendant qu'il récupère !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mimis a écrit:
la SPA refuse que je le prenne avant que le vet ne l'ai vu Rolling Eyes

et elle dis avoir déjà une FA pour lui


crime c'est de bonnes nouvelles ça ! un check up véto et une famille d'accueil !
bravobravo
super ! il le mérite bien ce petit...au moins il est au chaud, nourri, en sécurité pendant qu'il récupère !

bravo


Je suis d'accord, s'il voit le vet. et qu'ils ont une famille d'acceuil pour lui....pourquoi s'obstiner pour le prendre...à moins que tu veuilles l'adopter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sstandard20 a écrit:
Emsé a écrit:
mimis a écrit:
la SPA refuse que je le prenne avant que le vet ne l'ai vu Rolling Eyes

et elle dis avoir déjà une FA pour lui


crime c'est de bonnes nouvelles ça ! un check up véto et une famille d'accueil !
bravobravo
super ! il le mérite bien ce petit...au moins il est au chaud, nourri, en sécurité pendant qu'il récupère !

bravo


Je suis d'accord, s'il voit le vet. et qu'ils ont une famille d'acceuil pour lui....pourquoi s'obstiner pour le prendre...à moins que tu veuilles l'adopter??


Moi non plus je ne comprend pas ??? Il peu tres certainement etre aussi bien traiter par la FA que la SPA lui a trouvé non ??? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien connaitre la famille d'accueuil ou il sera si c'est ou je pense il ne pourait mieux tomber. c'est la dame qui a pris soin de la maman de ma Lolita quand elle a accouché, normalement c,est elle qui a les cas lours donc je n'au aucune crainte de ce coté.

Je connais aussi le vet de la SPAA et crois moi Mimi il est vraiment tres bon, un vet exceptionnel jusqu'a maintenant il ne m'a jamais déçu!

J'essais d'en savoir plus au sujet de sa FA et si je peux avoir l'info je te la transmet.

Malheureusment coté reglementation ils n'ont pas le choix sous peine de perdre leur permis de "pratiquer" ils sont prudent et je les comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment mal de voir ce petit loup dans cette condition, j'espère sincèrement qu'il s'en sortira bien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Lolita

c'est certain qu'être dans une F.A. de la SPA est mieux dans sa condition, que de rester en enclos à la SPA.

Par contre il y a des petites choses comme la nourriture fournit par la SPA sera des croquettes de base.

La personne qui m'avait offert de le prendre le nourrirait au cru, il a besoin de protéines je crois. Bref elle est très connaissante au niveau des chiens que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Ses journées seraient très bien structurées afin qu'il puisse reprendre et du poids, et des muscles à un rythme surveillé. Suppléments alimentaire si nécessaire et tout le blabla.

En plus cette personne a la possibilité de le replacer, un jour, dans un excellente famille et non au premier venu comme font habituellement quelques SPA J'ai bien dit quelques. Je ne connais pas beaucoup de SPA qui font remplir un papier avant adoption pour vérifier qui sont les gens.

Voilà les raisons pour lesquelles je veux adopter le chien et aller le reconduire chez cette personne. C'est uniquement dans un but de meilleur pour ce chien.

Ça me semblait une chance inouïs pour ce pauvre chien.

On se donne des nouvelles Lolita Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix des familles la je ne peux que te donner raison ils ne font pas de questionnaire avant l,adoption, par contre j'ai vu la SPAA de Victo refuser de laisser un chien partir avec un couple, la fille ne leur faisait pas confiance.

Sinon pour la bouffe je sais que la SPAA donne Royal Canin c'est déja mieux que de la bouffe d'épicerie. Pour le crue ce n'est pas encore une méthode d,allimentation tres "reconnue" donc plus difficile a faire accepter. J'essais d'en savoir plus de mon coté aujourd'hui et si je réuissis a parler a la directrice je vous le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VAnesse, je crois qu'il est jeune. Tu n'auras qu'à téléphoner la bas pour les infos ce serait génial qu'il trouve une famille adoptive vite Yes

Le vet l'a vu et dit qu'il a des chances de s'en sortir. bravo

Passé un test au niveau des selles et lorsqu'ils auront les résultats des tests il partira en famille d'accueil. J'espère que ce ne sera pas long. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Jlui souhaite de se trouver une bonne nouvelle famille!
Maudit qu'ils me font craquer les dobs gêné
J'aimerais bien l'avoir chez moi ce petit rescapé la mais la madame est un peu short côté bidous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...