pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 BonjourJe suis à la recherche d'un (ou d'une) caniche nain de 7 à 12 ans de préférence pour une mamie de 75 ans qui n'a eu toute sa vie que des caniches, elle vient de perdre le dernier qui avait 18 ans et se sent vraiment seul, elle est en jardin clôturé et a une dame qui vient tous les jours. Elle est en Touraine du côté de tours. Sans animal elle se laisse dépérir, aidons la à trouver son compagnon. Si vous avez des abandons de cette race contactez moi.En même temps je relance pour ce petit X épagneul qui a maintenant 6 mois, il faut qu'il trouve aussi sa famille (ses frères et soeurs sont tous partis) sauf lui.....et pourtant il est si mignon et de petite taille. ci-joint je vous remet sa photo. F. LUSSONTEL 06.86.84.19.02 .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Va sur ce forum il n'y a que des séniors ;) http://www.cani-seniors.org/portal.php?sid=7563a84633ef01f06c556711eaa959ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je transmets le numéro de téléphone à Fernande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites