Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Besoin d'une famille d'accueil! URGENT!

Messages recommandés

Salut!

Miley est une chienne berger croisé. Elle est présentement chez Rosie Animal Adoption, mais ils ont besoin d'une famille d'accueil pour elle. C'est urgent.

Nous avons URGEMMENT besoin d'une famille d'accueil pour Miley, un berger de 10 mois. Miley est à un stade avancé de sa grossesse. Pour l'instant, les rayons-X montrent 6 chiots. Elle doit être le seul chien dans la maison en raison de sa grossesse. Il ne doit pas y avoir de petits enfants dans la maison.

Une échographie a été faite sur Miley, et le Dr Erdmann a réalisé qu'elle était enceinte et que sa grossesse était très avancée. En fait, elle porte six chiots et le pire, c'est qu'elle a été mise en contact avec le parvovirus.

Prendre soin d'un chien et de ses chiots exige beaucoup de travail. Ça prend un grand dévouement.

Miley est un bon chien qui aime les gens. Elle adore sortir pour faire des marches.

Voici des images:







Je vous mets cela ici, car elle me fait tellement pitié! Pauvre chienne! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ici on a tous des chiens, c'est pas évident, la parvo isshh....

Pauvre bête Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, mais j'essayais quand même, au cas où...
Ça vous fait part de son histoire aussi, en même temps...

Elle est tellement jeune en plus! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Léonie! thumright Malheureusement, le parvovirus est une maladie grave et ces chiens ont été en contact avec cette maladie. Si tu as un chien, tu ne peux donc pas la prendre en famille d'accueil pour ne pas contaminer ton chien.

Je vous faisais par de cela aussi pour si vous connaissiez des personnes n'Ayant pas de chien et qu'ils aimeraient bien. clin d'oeil

En tout cas, pleins d'ondes positives pour cette belle chienne! ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ont lui envois des ondes +++!
Non, je ne peu pas la prendre mais, je me suis dit quelle aurais peu être pu (Pas avec moi) dans une famille avec un chien très calme...

Mais, je lui souhaite une bonne famille et la santé! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...