Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Chandail du CH pour chien

Messages recommandés

Bon! On a éliminé pittsburgh, et je l'avais promis à mon chien, j'aimerais allé lui acheter un chandail du CH pour chien, quelqu'un saurait ou trouver ça dans le coin de montréal?

Merci d'avance bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE Mondoux sur Lajeunesse/Fleury, c'est la que j'ai pris celui de mon chien !!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vu sur le comptoir hier... Y'en reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en voulais un pour Cody. Mais c'est cher me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave le prix, j'ai promis a sasha que si elle me portait chance elle en aurait un, et elle l'aura (gagné pas mal de sous sur l'issue du match ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30$ le chandail du CH au mondou, par contre, meme le plus grand ne fera pas a Sasha a mon avis, on l'a essayer sur un chien d'un peu moins de 50 lbs a mon magasin et c'etait beaucoup trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Pas grave le prix, j'ai promis a sasha que si elle me portait chance elle en aurait un, et elle l'aura (gagné pas mal de sous sur l'issue du match ^^')


Ah ben dans ce cas là, je te comprend de lu payer un petit luxe.

J,avoue qu'avec un retour d'impôt, j'ai bien envie de gâter mon filleuil et Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
30$ le chandail du CH au mondou, par contre, meme le plus grand ne fera pas a Sasha a mon avis, on l'a essayer sur un chien d'un peu moins de 50 lbs a mon magasin et c'etait beaucoup trop petit!


C'est quand même cher, mais c,est plus abordable que je le pensais. Je me souviens d'avoir vu 50 ou 60 $ dans les boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Roxy a écrit:
30$ le chandail du CH au mondou, par contre, meme le plus grand ne fera pas a Sasha a mon avis, on l'a essayer sur un chien d'un peu moins de 50 lbs a mon magasin et c'etait beaucoup trop petit!


C'est un peu cher, mais c,est plus abordable que je le pensais. Je me souviens d'avoir vu 50 ou 60 $ dans les boutiques


oui en effet, sont vraiment tres cheap par contre! Et ca fait depuis que jai commencer au mondou (juillet 2008) qu'on les traine peut-etre meme avant ca! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
arg, pas de tailles au dessu nulle part?


Pas dans les mondou, faudra voir une autre boutique qui tiens pas uniquement la marque hunter


Citation :
Est-ce qu'il y en a des minis pour Charlotte?


Oui mais encore, je suis aps sure si le small serait pas trop grand pour elle, elle est tellement miniscule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais en acheter un. Je vais peut être aller acheter un petit t-shirt blanc ou rouge vraiment pas cher ainsi qu'un étiquette du CH pour coller dessus. Je sais que ça fait gratteux, genre la fille qui veut pas dépenser, mais pour le temps des séries , ç'est ben ok .

Charlotte, moi avoir une aussi petite cocotte, je lui acheterais le chandail qui se vend pour accrocher sur les vitres d'auto. C'est celui là que j'avais acheté pour mon chat et j'avais payé 4.99$. C'est sûr que le forme du chandail n'est pas adaptées aus chiens, mais pour le peu de fois qu'on leur met ça, je trouve que ça fait la job



Dommage qu'il soit trop petit pour Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Et où est-ce que je peux l'acheter, Gamine???


J'avais trouvé ça chez Sports Experts. J'en avais aussi trouvé un autre à l'Aubainerie. Je les ai malheureusement déjà donnés car ils ne faisaient plus à Lucas. Avoir su ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à L'Aubainerie...ils en ont encore!!!!!

Je m'en vais en acheter 2, un pour la voiture...et un pour Charlotte!!! hihi!!!!!

Merci Gamine!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...