Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Doggles, lunettes pour chien

Messages recommandés

Lorsque je fait de la bicyclette avec Pumpkin, il a le vent dans la figure, et ce n'est pas evident pour lui, il est aussi très sensible des yeux au soleil j'ai remarqué. Moi même je met des lunettes soleil en bicyclette parce que je suis sensible des yeux.

J'ai pensé aux lunettes pour chiens Doggles

http://doggles.com/doggles.html

Quelqu'un en a? Qu'en pensez vous? Est-ce que ca tiens bien?

Il me semble avoir vue certaines filles en avoir sur le forum?

Pumpkin a la tête plus petite que mon poignet, je me demande si ca existe si petit. hum... Dans le Size chart du site web on dirait que oui, mais j'imagine ca sur sa tête..



Pas que je trouve ca mignon bien au contraire je trouve ca pas mal ordinaire et même assez laid. Mais je pense que ce serait bénéfique pour les tit yeux de mon pitou.

Je ne sais pas ou trouver ca non plus. Sur leur site web la section Stores locator est en "coming soon"... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai acheter chez létourneau à Québec, et oui ça tiens très bien, même quand le chien se frotte la face dans le banc de neige pour les enlevers, elle se retrouve PLEINE de neige, mais toujours en place Crampé

et oui il y en a pour les tout petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles tiennent bien mais je crois pas que tu vas trouver la bonne grandeur pour Pumpkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rencontré une fille qui faisait du patin à roues alignées avec son chi en avant d'elle et son chi était plus petit que Pumpkin, 3 livres qu'elle m'a dit, et il en avait de ces lunettes, ça tenait super bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! thumright

J'aimerais bien en trouver en magasin pour lui essayer sur place. Mais ou trouver ca maintenant. confus

Il y a un gros Petsmart ici, mais il n'y a rien d'interessant ou qui se débarque d'ailleur, comme chez Mondou... C'est hyper decevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai et j'aime ça, notament pour le vélo :985: Mais mes chiens ne sont pas aussi petits que Pumpkin... Je crois qu'ils en ont des vraiment petites en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon verdict!

J'en est trouvé chez Petsmart aujourd'hui.

La grandeur parfaite, ca lui faisait à merveille, ca tenait super bien sur sa tête!

Mais!! Je me suis vraiment sentit cruel!! gênéconfus Moi même je ne me vois pas porter des lunettes de plongé pendant une à deux heures de temps, c'est horrible. Après 1 minutes il y avait déja de la buée dans les vitres! surpris

Pumpkin est un chien extremement visuel et observateur, et j'ai vraiment eu l'impression que je lui est enlevé ce sens important, lorsqu'il avait les lunettes. Il est devenu plus nerveux et je voyais ses oreilles bouger plus qu'à l'habitude.

De plus il ne voulait pas avancer..

Finalement j'ai économiser 30$ et je les aient laissé la!

Par geste de solidarité je n'ai pas mis mes lunettes soleil lors de notre promenade en bicyclette, pis c'etait pas si pire pentoute finalement! Et mon chien etait heureux comme tout d'observer la ride, comme un roi dans son panier, faisant plus office de planche de surf, il se tient en équilibre la tête étiré pour bien voir.

Donc j'ai fais un bon choix de laissé tomber après lui avoir essayé en magasin. thumright

Je vais m'arranger pour qu'ont ne fasse jamais de bicyclette dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas qu'elle soit venu embué, Pepper les siennes ne s'embue jamais hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je ne comprend pas qu'elle soit venu embué, Pepper les siennes ne s'embue jamais hein


Je ne sais vraiment pas, mais en moins d'une minute s'etait embué et humide. Je pense que les yeux de Pumpkin respire beaucoup, ils sont souvent humide, c'est pour ca qu'il est plus foncé en dessous des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie fait dire que tu as bien fait de pas acheter ça razz j'y avais bien pensé que Pumpkin n'aurait pas apprécié :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque matin il me redoute lorsque je lui met le collier, il ferme les yeux et tourne la tête. Alors imagine des lunettes! Siffle

J'ai voulu l'aider en lui achetant ca, mais finalement je suis contente de les avoir essayé simplement, parce que psychologiquement je ne l'aurais pas aidé.

Par contre je ne toute pas du tout que pour certains chien comme Pepper c'est OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal pour des lunettes de s'embuer, c'est parce que la temperature entre la lunette-oeil et l'espace ambiant est differante... Ca prend 2 minutes et c'est terminé.. Tu pourras toujours aller les acheter si tu veux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
c'est normal pour des lunettes de s'embuer, c'est parce que la temperature entre la lunette-oeil et l'espace ambiant est differante... Ca prend 2 minutes et c'est terminé.. Tu pourras toujours aller les acheter si tu veux razz


Ah? Je ne savais pas, merci!

Mais non, je vais laissé tomber. Finalement, plus mon chien est au naturel, mieux il ce porte, et moi aussi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jules en a lui des Doggles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...