pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour,Une dame qui habite Sisteron (04) est vraiment désespérée pour un petitchien type shitzu qui habite chez un couple de cinglés dans son village.Voilà quelques semaines qu'elle remue ciel et terre pour savoir ce qu'est devenu leur petit chien qui était attaché jour et nuit a une corde devantleur maison. Voulant bien faire elle avait contacté une inspectrice d'uneasso très connue ce qui a tout aggravé car du jour au lendemain les cinglés, a qui l'inspectrice n'a pas retiré le chien lors de son passage, ont retiréle chien du jardin et le chien semble avoir disparu. Ces gens ont déjà faitdisparaître d'autres chiens il serait possible que le chien ai été tué par ces cinglés ou largué sur la route.L'inspectrice ne semble meme plus essayer d'intervenir pour savoir ce qu'estdevenu le chien. La dame qui m'a alerté m'a dit que les cinglés sont desgens pas sympa; un couple d'une cinquantaine d'année, donc l'inspectricequi bosse tout comme ces gens pour la marie de leur ville aurai peut êtrepris peur et ne voulant pas de problèmes avec ces gens a préféré ne plus s'occuper de l'affaire.Nous recherchons donc un inspecteur fiable dans ce secteur qui pourraitaller voir chez le couple pour savoir ce qu'est devenu leur chien. J'ai lescoordonnées de tous les individus en question. Stéphanie Contact : saphiny@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites