Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

La police britannique parle allemand à ses BA

Messages recommandés

ONDRES (Reuters) - Les habitants du Derbyshire finissent par s'y habituer: rien de plus normal que de voir les policiers donner des ordres en allemand à des bergers... allemands.


Les "bobbies" de ce comté du centre de l'Angleterre sont en effet obligés depuis quelques temps d'importer leur chiens d'Allemagne, les bergers allemands élevés en Angleterre, probablement trop choyés par une population réputée pour son amour des bêtes, n'étant plus assez agressifs pour remplir correctement leurs missions.
"Le berger allemand élevé en Angleterre, au lieu de mordre le malfaiteur, aurait plutôt tendance à lui lécher la main. Ce n'est pas tout à fait le but recherché", explique Jill Walden, porte-parole de la police du comté.
"Le problème avec les chiens venant d'Allemagne, c'est qu'évidemment il ne réagissent qu'aux ordres en allemand. Il faut quelques mois pour qu'ils deviennent bilingues", dit-elle.
Pendant cette période de formation, il faut que les maîtres-chiens donnent à l'animal d'abord l'ordre en allemand, puis en anglais.
Georgina Cooper, version française Guy Kerivel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...