pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Attention aux arnaques !!! Plusieurs associations et protecteurs ont découvert que des particuliers sans scrupules lancent des appels aux dons souvent "bidons". Si vous avez des doutes, avant de faire un don, demandez une copie des justificatifs associatifs et la consultation des comptes de l'association. NE DONNEZ PAS VOTRE ARGENT A N'IMPORTE QUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila j'ai vu aussis et c'est pourquoi quand je fais un apel pour mes animaux je donne directement l'adresse de mon véto comme ça pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu peux aussi passer par mon association et je te fais suivre les chèques .... simplicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ha oui j'ai pas penser mes neurones ont fondu avec mon gros rhume bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites