Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoria11

Maho, chien ficelle

Messages recommandés

"Bonjour,

Voici la "trouvaille" d'hier. Il est actuellement chez le véto, a été débarrassé de ses chaines, lavé, caressé. Il est super gentil mais un peu craintif. Il a commencé à manger ses premières coquettes qui ont du mal à passer. Sa tête a dégonflé.

Si au moins c'était une rareté d'en trouver dans cet état ! (Voir les photos)

Pour lui, nous avons besoin de tout, de dons pour les soins, d'une famille d'accueil, d'un adoptant. Il s'appelle Maho. Il est jeune.

Merci d'avance pour votre aide et faites circuler, SVP
Nelly PERNIN

Adresse postale pour les dons:
SPA
Nelly Pernin
8 résidence Cariacou
Section Seze
97118 Saint-François
en marquant pour MAHO

SPA Marie Galante et Guadeloupe
http://guadeloupe.spa.asso.fr/
http://marie-galante.spa.asso.fr/"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraiddoh
qu'est-ce que c'est ça ce site là ????!!!!

brrr...

enfin... ici aussi, les refuges ont besoin d'argent, beaucoup et amassent des dons... je ne suis pas certaine que tu trouveras beaucoup de sous ici au Québec, pour des refuges qu'on ne connait pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffffffffffffffff que le monde est cruel....et ce site en dit long sur la cruauté humaine , j ai pas pu continuer de regarder les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simonac .. c'est quoi cette affaire la ??? !!! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site web est un site animaliste prônant un mode de vie vegan et anti-spécisme (i.e. libération TOTALE des animaux = pas de viande, pas de lait, pas d'oeufs, pas d'animaux de compagnie, pas d'animaux de travail, pas de chien d'aveugle, pas de chien pisteur, etc,etc,etc.), ça fait que d'après moi , la majorité des articles sont a prendre avec un grain de sel. Surtout après avoir lu ceci :

(ATTENTION À NE PAS PRENDRE POUR DU CASH)

http://mymorninsickness.canalblog.com/archives/la_viande_est_mauvaise_pour_la_sante/index.html


Je ne nie pas qu'il y a de la cruauté, loin de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé boy... ca vien meme sur les forums pour animaux ces extremistes...
J'ai eu tellement de mal a me débarraser d'une de leur adepte, qui prétendais que c'était la viande rouge qui avais fait que j'ai la SP !!!

J'aime pas tout ce qui est extreme... je vise l'équilibre... et j'en vois pas du tout la dedans !!!

Tiens... ca a pas été long que j'ai trouvé un passage la dessus Siffle

Citation :
Les graisses animales doublent le risque de sclérose en plaques

Si vous voulez vous prémunir contre la sclérose en plaques, mieux vaut devenir végétarien.
Parviz Ghadirian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Hé boy... ca vien meme sur les forums pour animaux ces extremistes...
J'ai eu tellement de mal a me débarraser d'une de leur adepte, qui prétendais que c'était la viande rouge qui avais fait que j'ai la SP !!!

J'aime pas tout ce qui est extreme... je vise l'équilibre... et j'en vois pas du tout la dedans !!!

Tiens... ca a pas été long que j'ai trouvé un passage la dessus Siffle

Citation :
Les graisses animales doublent le risque de sclérose en plaques

Si vous voulez vous prémunir contre la sclérose en plaques, mieux vaut devenir végétarien.
Parviz Ghadirian


Est-ce que leurs chiens et chats sont végétariens aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, dans les valeurs des extrémistes en protection animale, leurs animaux de compagnie, quand ils en ont, sont végétariens, certains même végétaliens.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Habituellement, dans les valeurs des extrémistes en protection animale, leurs animaux de compagnie, quand ils en ont, sont végétariens, certains même végétaliens.... confus


Le jour où mon chien deviens végétalien, DÉNONCEZ-MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deaima a écrit:
Jaelle a écrit:
Habituellement, dans les valeurs des extrémistes en protection animale, leurs animaux de compagnie, quand ils en ont, sont végétariens, certains même végétaliens.... confus


Le jour où mon chien deviens végétalien, DÉNONCEZ-MOI !


Moi i too !!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Ce site web est un site animaliste prônant un mode de vie vegan et anti-spécisme (i.e. libération TOTALE des animaux = pas de viande, pas de lait, pas d'oeufs, pas d'animaux de compagnie, pas d'animaux de travail, pas de chien d'aveugle, pas de chien pisteur, etc,etc,etc.), ça fait que d'après moi , la majorité des articles sont a prendre avec un grain de sel. Surtout après avoir lu ceci :

(ATTENTION À NE PAS PRENDRE POUR DU CASH)

http://mymorninsickness.canalblog.com/archives/la_viande_est_mauvaise_pour_la_sante/index.html


Je ne nie pas qu'il y a de la cruauté, loin de là ...


La partie sur le cancer colorectal est vrai malheureusement. J'ai fait un immense travail de medecine sur ça cette session-ci et j'ai vu ça. Disons que je connais plus que bien tout sur le cancer colorectal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Deaima a écrit:
Ce site web est un site animaliste prônant un mode de vie vegan et anti-spécisme (i.e. libération TOTALE des animaux = pas de viande, pas de lait, pas d'oeufs, pas d'animaux de compagnie, pas d'animaux de travail, pas de chien d'aveugle, pas de chien pisteur, etc,etc,etc.), ça fait que d'après moi , la majorité des articles sont a prendre avec un grain de sel. Surtout après avoir lu ceci :

(ATTENTION À NE PAS PRENDRE POUR DU CASH)

http://mymorninsickness.canalblog.com/archives/la_viande_est_mauvaise_pour_la_sante/index.html


Je ne nie pas qu'il y a de la cruauté, loin de là ...


La partie sur le cancer colorectal est vrai malheureusement. J'ai fait un immense travail de medecine sur ça cette session-ci et j'ai vu ça. Disons que je connais plus que bien tout sur le cancer colorectal lol.


Je pense que c'est le seul qui est vérifiable avec plusieurs sources, malheureusement ... Tu as raison (de toute façon, je ne pourrais pas t'ostiner, j'ai aucune connaissance en médecine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...