Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Liste éleveurs caniche standard

Messages recommandés

J'ai fait le tour et je n'ai pas trouvé de listing concernant les éleveurs de caniches standards...

Est-ce que c'est possible pour les connaisseurs de me mettre des liens ici... Est-ce qu'il est possible de trouver des chiots en bas de 1000$ ou est-ce que c'est toute 1000$ et plus...?

Inquiètez-vous pas... Ce n'est pas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix, je pense qu'il sera difficile de trouver en bas de 1000 $ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.poodleclubcanada.com/membershiplist.htm

CORNOUAILLES
Nathalie Fournelle
MIRABEL (Canada)
Tél : 450 258 42 92
Envoyer un E-mail : cournailles@sympatico.ca

Ora Marcus (Élevage Ormar)
http://www.ormarpoodles.com/

Mariz Tremblay (Élevage Nicheca)

Janis Bates (élevage Sandhill)
http://www.sandhill.ca/

Elfe poodles
http://www.elfesroyal.com/en/home.html

ALDENTER
Valérie et Lyse Arial
160 de la Peche - G3H 1C3 Pont-Rouge (Canada)
Tél : 418 873 13 47 - Fax : 418 873 13 47
http://www.aldenter.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aldenter sans hésiter!

Elle sera satisfaite de tout.

Suivit avant/après, chiens, chiots, conseils... amour

Attendez... J'suis tu vendue moi là?! razzmdr

J'adore mon éleveur et je la recommende chaudement.
Personnellement, ça m'a coûté moins que 1000$. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu beaucoup d'exellent commentaire sur Ormar et Nicheca Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise Purkis fait aussi de très beaux et bons chiens, depuis plus récemment. Elle a de beaux silver.

Ormar et Nicheca ont beaucoup de bagages, elles élévent depuis plus de 20 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un chien de chez ElfeRoyal hier et il était magnifique. Une belle copie géante de Goya et Maylia.

Parcontre, les prix varient de 1200$ à 1800$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Lise Purkis fait aussi de très beaux et bons chiens, depuis plus récemment. Elle a de beaux silver.

Ormar et Nicheca ont beaucoup de bagages, elles élévent depuis plus de 20 ans maintenant.



Je ne vois pas de silver sur leur site ... Est-ce que cela ressemble au blanc avec des pointes grises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco-Vanille a écrit:
jules a écrit:
Lise Purkis fait aussi de très beaux et bons chiens, depuis plus récemment. Elle a de beaux silver.

Ormar et Nicheca ont beaucoup de bagages, elles élévent depuis plus de 20 ans maintenant.



Je ne vois pas de silver sur leur site ... Est-ce que cela ressemble au blanc avec des pointes grises ?


Ils sont pourtant là :0) Les puppies en haut de la page, ce sont des silvers. Ils naissent plutôt noir et c'est au premier rasage que la couleur est révélée.

http://www.moetpoodles.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci, je vois ... Ce n'est pas ce que je pensais heheh je préfères le petit qui est blanc, mais il n'est pas tout à fait blanc, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco-Vanille a écrit:
d'accord, merci, je vois ... Ce n'est pas ce que je pensais heheh je préfères le petit qui est blanc, mais il n'est pas tout à fait blanc, je me trompe ?


Les chiens blancs sont souvent un brin crème à la naissance. Un bon éleveur saura vous dire quel chiot sera blanc, ou restera plutôt crème en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris Tomy chez les Elfes Royal.
Il m'a coûté 1,400$.
C'est un chiot magnifique. Son poil est exceptionnel, son caractère aussi.
Équilibré, tranquille, coquin, pas jappeux, c'est le chien que je désirais depuis longtemps.


Je suis allée 3 fois chez Guylaine.

La première fois pour faire connaissance, voir les chiots, les parents, l'environnement, la qualité de l'élevage. Guylaine est vraiment gentille et passionnée de ses chiens.

La seconde fois pour choisir mon chiot. Je suis restée plus de 2 heures, à manipuler tous les candidats potentiels. Je voulais tous les acheter! Finalement, avec l'aide de Guylaine et ses judicieux conseils, on a choisi Tomy.
amour

La troisième fois, pour aller chercher mon bébé. La aussi je suis restée plus de 2 heures, à jouer avec Tomy, pour être bien certaine de mon choix.... Puis, Guylaine a fait le contrat de vente, tout en m'expliquant les points importants, ce qu'elle attendait d'un acheteur, l'importance de la stimulation, les soins, la nutrition... elle m'a donné un gros sac contenant plein de choses pour Tomy: un bol, balle, jouet, peigne, brosse, coupe-griffe, un sac de gâteries, un collier, une laisse, etc... et son dossier, contenant le contrat de vente, des recettes pour chiens, des informations, des conseils divers...
Elle demande que nous restions en contact, elle désire des nouvelles et des photos de Tomy... que je vais lui envoyer avec plaisir, je suis tellement contente de mon chiot!
amourdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau témoignage ... Je ne veux tellement pas faire d'erreur quand le moment sera venu ... Je garde en note cet éleveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, l'important c'est de faire une liste des meilleurs éleveurs qui auront été référés par des clients ou des connaissances.
Ensuite, analyser plusieurs critères et les comparer selon l'importance qu'on leur accorde.
Puis, faire son choix et bien se renseigner. Poser des questions, prendre des notes, s'assurer que l'éleveur comprend bien nos désirs et nos besoins, et qu'il répond à nos attentes.

Je sais maintenant que les Elfes Royal sont un excellent élevage que je n'hésiterais pas une seconde à recommander.
Cependant, je sais aussi que j'aurais pu choisir un autre éleveur et que j'aurais probablement été très satisfaite.

Quand un éleveur est consciencieux et éthique, il ne peut que produire un beau et bon chien.

Prendre son temps pour se renseigner, bien établir ses critères de choix, s'assurer que l'éleveur répond aux attentes, et surtout, tomber en amour avec les chiens de cet éleveur.

On est alors certain d'être content de son chiot, et de l'aimer pour toute sa vie. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est rendu a 4 caniches Aldenter chez nous Siffle
j'ai pas de problème a référer
ma Coronita et Lolly pop sont 2 femelles reproductrices pour Aldenter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le timing est bon alors, comme je ne suis pas pressée à adopter un caniche tout de suite, c'est le meilleur temps pour me renseigner et visiter des éleveurs ...

Merci ...

Si d'autres veulent se prononcer sur leur éleveur, vous êtes les bienvenus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, un bon éleveur va nous offrir le chiot parfait pour nous ...

Mon chiot parfait pour moi serait (peut importe la couleur et le sexe) ...

sociabilisé aux autres chiens et aux bruits: car je ne veux pas qu'il vire fou à la vue d'un autre chien car je veux faire de l'agilité. Je ne veux pas non plus être obligé d'utilisé l'étrangleur.

sociabilisé aux enfants: car j'ai un garçon de 8 ans, mais je penses qu'à l'âge de 10 ans il sera prêts.

Car je penses que cela doit démarrer chez l'éleveur, avant ses 8 semaines. L'éducation se poursuit, mais l'éleveur a le devoir de faire de quoi avant, et c'est ce que je recherches...

non dépendant: je ne veux plus d'un chien qui pisse par terre parce qu'on l'a laissé à l'intérieur pour passer la tondeuse.

calme: enfin, un chien équilibré, qui n'a manqué de rien, qui a eu un minimum d'éducation, car je vais poursuivre son éducation en cours d'obéissance.

avoir des conseils professionnels: je ne veux plus aller voir d'une place à l'autre pour avoir des vrais conseils qui me seront utiles au moment où j'en aurai besoin.

Est-ce possible d'avoir ce chien parfait ? enfin, un chiot parfait, équilibré et capable d'apprendre ce qu'on lui demande avec douceur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Ruby et Missy viennent d'Aldenter. 100% satisfaite


Mais sont-ils capable par le comportement des chiots définir celui qui sera bien pour l'agilité, ont ils le pouvoir de sociabiliser les chiots en conséquence de ce que je veux faire avec ?

Je penses que je vais les appeler ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco-Vanille a écrit:
rumi a écrit:
Ruby et Missy viennent d'Aldenter. 100% satisfaite


Mais sont-ils capable par le comportement des chiots définir celui qui sera bien pour l'agilité, ont ils le pouvoir de sociabiliser les chiots en conséquence de ce que je veux faire avec ?

Je penses que je vais les appeler ...

Merci



yess madame.
il connaise tres bien le temperament de leurs chiots,
tellement que j'ai jamais choisi aucun de mes chiens, c'est elle qui on choisi Content
elles savais mes attente et mon donner le chien en conséquence :985:
quand tu va les téléphoner, dit leurs que c'est Nathalie de chicoutimi qui a diesel qui ta référé Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...