pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je transmets l'appel suivant pour Madame BOURDEUj ai un magnifique chat male de 7 ans ( kaya ) dont je dois , pour des raisons de santé ,me separer urgemment ; kaya est adorable et tres affectueux mais occasionellement incontinent malgré divers traitement les refuges n en veulent pas , la ???? me dit de le piquer car personnene voudra le prendre je ne peux me resoudre à cette solution et je voudrais savoir si votre association accepterait de le recuperer car je dois trouver une solution dans la semaine merci de m aider Contact : 06 99 01 79 57 (association animal ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :shock: Toujours aucune piste?CA URGE!!!!! HELP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non rien de bien défini ... dans le pire des cas je tente l'entrée à l'asso. Ce n'est pas raisonnable mais !!!! en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est ds quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Paris 11ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JE remonte ... toujours personne pour Kaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise10 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Des nouvelles ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 toujours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour Kaya toujours à l'adoption visible en FA dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je crois que je peux l'annoncer Kaya va être adopté par sa FA dans l'Essonne. Elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SUPER BONNE NOUVELLE !!! BRAVO KAYA ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Félicitations à Evelyne sachant que Kaya est un chat de 7 ans à fort caractère mais très attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kaya est adopté par sa famille d'accueil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites