Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Sensations!! (première portée!)

Messages recommandés

Voilà, c'est pas encore fait, mais tout est confirmé bravo Aux prochaines chaleur de Stella, soit dans un mois et des poussières, je l'accouplerai, et ce sera ma première portée Content J'ai vraiment hâte. Je me suis bien préparée, même si je ne le serai jamais assez, et je me croise les doigts pour que tout fonctionne comme sur des roulettes, je touche du bois.

Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Julie en Ontario, une éleveuse très réputée et admirée. On s'entend à merveille, et puisque c'est dur de trouver des gens de confiance dans l'élevage, on s'est tout de suite accordée. On a des projets ensemble, on a fait 2 voyages et on sait à quoi s'attendre l'une de l'autre. Certains diront que je suis jeune, mais ça va vite dans la caboche, j'ai beaucoup absorbé d'infos (pas dans le sens je suis intelligente mais plus que je suis à 100 milles à l'heure tout le temps razz ).

Alors je vous annonce mon premier breeding. Évidemment, je me garde 1 ou 2 femelles de la portée, et les autres seront vendus sous contrat de non-reproduction, au Québec, que je puisse les garder à l'oeil. Je crois que le plus dur sera de trouver les gens de confiance, mais je me débrouillerai clin d'oeil . Assez parlé, voici les 2 heureux élus!


BULLY RASCALZ JR. CH. ANCHOR'S AWAY (pas loin de son championnat)
Penn-Hip .36/.40 , NCl clear, HD free, ED free


[/quote]




[/quote]


MASTERBULLY'S STELLA OF 11-PEAKS
OFA Good, HD Free, ED Free, NCL Clear












Ce que va apporter ce breeding :

Anchor a un dos très court (recherché) alors que Stella est un peu longue, (ou devrais-je dire qu'il lui manquerait un pouce aux pattes).