Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Sensations!! (première portée!)

Messages recommandés

Voilà, c'est pas encore fait, mais tout est confirmé bravo Aux prochaines chaleur de Stella, soit dans un mois et des poussières, je l'accouplerai, et ce sera ma première portée Content J'ai vraiment hâte. Je me suis bien préparée, même si je ne le serai jamais assez, et je me croise les doigts pour que tout fonctionne comme sur des roulettes, je touche du bois.

Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Julie en Ontario, une éleveuse très réputée et admirée. On s'entend à merveille, et puisque c'est dur de trouver des gens de confiance dans l'élevage, on s'est tout de suite accordée. On a des projets ensemble, on a fait 2 voyages et on sait à quoi s'attendre l'une de l'autre. Certains diront que je suis jeune, mais ça va vite dans la caboche, j'ai beaucoup absorbé d'infos (pas dans le sens je suis intelligente mais plus que je suis à 100 milles à l'heure tout le temps razz ).

Alors je vous annonce mon premier breeding. Évidemment, je me garde 1 ou 2 femelles de la portée, et les autres seront vendus sous contrat de non-reproduction, au Québec, que je puisse les garder à l'oeil. Je crois que le plus dur sera de trouver les gens de confiance, mais je me débrouillerai clin d'oeil . Assez parlé, voici les 2 heureux élus!


BULLY RASCALZ JR. CH. ANCHOR'S AWAY (pas loin de son championnat)
Penn-Hip .36/.40 , NCl clear, HD free, ED free


[/quote]




[/quote]


MASTERBULLY'S STELLA OF 11-PEAKS
OFA Good, HD Free, ED Free, NCL Clear












Ce que va apporter ce breeding :

Anchor a un dos très court (recherché) alors que Stella est un peu longue, (ou devrais-je dire qu'il lui manquerait un pouce aux pattes).

Stella est dominante avec les chiennes alors que Anchor a un tempérament plus doux, il se foue bien des autres chiens (ce sont quand même des bulldogs, faut pas chercher le trouble), tout en ayant une bonne drive. Il a une énorme tête bien typée, il est très droit, en santé, grosse ossature, pas peureux pour 2 cennes. J'adore le chien, pour avoir passé la fds avec. Stella a une angulation remarquable, surtout dans le bully bulldog. Elle manque un peu de size.

Je crois que cela va m'apporter beaucoup, et que Anchor peut venir corriger les fautes de ma chienne, c'est pourquoi je l'ai choisi. Je vous en redonne des nouvelles, ça fait longtemps que je me retiens d'annoncer, c'est quand même mon premier breeding, alors je suis toutes excitée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup clin d'oeil Je suis contente de mon choix, et j'ai hâte de voir le résultat!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père est vraiment capotant... il a tout un regard ce chien-là! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watatow!

Tu vois t'aurais pas du plugger Charlie la t'aurais p-e eut une nouvelle Fan Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime bien la photo du papa où ses testicules reposent sur une souche. CrampéCrampéCrampé


Ça prend juste toi pour écrire des affaires de même! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'aime bien la photo du papa où ses testicules reposent sur une souche. CrampéCrampéCrampé


Ça prend juste toi pour écrire des affaires de même! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


J'suis certaine que tout le monde l'a pensé! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Le père est vraiment capotant... il a tout un regard ce chien-là! amouramour


J'ai trippé littéralement sur le chien. Je suis certain que les 2 se complèteront bien. C'est un ''outcross'' (ie que les 2 chiens n'ont aucune parenté commune) alors j'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner. Chose sûre, je regretterai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime bien la photo du papa où ses testicules reposent sur une souche. CrampéCrampéCrampé


LOL la première fois que j'ai vu la photo, j'ai dit à mon chum :'' hein? il est où son zizi?'' parce que on voit que les couilles on diait...mais non, la photo est juste ben bizarre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir la bette de bébé, avec des beaux parents comme ça pas le choix de donner des beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'aime bien la photo du papa où ses testicules reposent sur une souche. CrampéCrampéCrampé


Ça prend juste toi pour écrire des affaires de même! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé


J'suis certaine que tout le monde l'a pensé! razz


J'avais même pas remarqué son paquet lol

moi c'est les immenses tétines de Stella lol j'ai jamais vu de si grosses tétines chez une chienne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui n'hésite pas, c'est la premiére porté de ta chienne ? Elle semble pourtant avoir d'êja eu des chiots car ses mamelles sont grosse. Deux trés beau chiens en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, et c'est vraiment généreux d'offrir votre aide les éleveurs, j'apprécie vraiment. J'en aurai sûrement une de temps en temps razz Et je me connais, je suis sûre que je vais tout oublié ce que j'ai appris le jour J lol Crampé

Oui Stella a déjà eu une portée, ça me facilite la tâche. C'est pour ça qu'elle a des grosses tétines...c'est jamais revenu comme à son jeune temps...j'imagine que c'est comme les humains...Y en a qui ont des seins plus pendants lol alors Stella c'est comme ça...c'est pas joli mais bon razz

Merci encore, je vous tiens au courant du déroulement, je suis hype contente, je n'ai que de bons commentaires sur ce breeding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Watatow!

Tu vois t'aurais pas du plugger Charlie la t'aurais p-e eut une nouvelle Fan Siffle


HAHAHA!! Pas grave, j'aime bien savoir que Charlie est placé et en sécurité, alors que mes chiots, j'ai tout le temps nécessaire pour trouver de bonnes personnes pour eux clin d'oeil Tu peux quand même faire du lèche-vitrine Siffle

p.s....jme demande ce que j'avais pris hier pour intitulé mon post comme ça hum... à l'heure quil était, jétais sûrement dans les bras de Morphée sourire surtout que je revenais de l'ohio 12 heures de route....jréfléchis tout haut là...bonne nuit franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet.
Je ne connais pas ta race mais les 2 parents ont l'air très bien.
La première portée, on s'en rappelle toute notre vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet.
Je ne connais pas ta race mais les 2 parents ont l'air très bien.
La première portée, on s'en rappelle toute notre vie!


Merci beaucou! Oui j'imagine que je vais m'en souvenir toute ma vie! J'aimerais tellement avoir un mode d'emploi comme au jour le jour lol à toutes les heures de chaques journées ce qu'il faut que je fasse etc Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des interrogations ou des craintes, n'hésite pas. On sera là pour te donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Si tu as des interrogations ou des craintes, n'hésite pas. On sera là pour te donner un coup de main.


C'est vraiment gentil de votre part! Merci. J'ai super hâte, j'espère que ça va ''pogner'' et que tout le monde ira bien. Inquiètez-vous pas, j'aime mieux poser des questions et faire ça bien que faire le tit joe connaissant pis tout fouarer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...