Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Compétition de poils ...haha

Messages recommandés

Enfin Avalanche a mué ...pour faire compet a Patricia ...une compétition amical Câlins


J'ai brossé un peu mon Avalanchou (je pourrais en enlever encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel est Avalanche !? surprisCrampé
Ah ! Celui avec les yeux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Lequel est Avalanche !? surprisCrampé
Ah ! Celui avec les yeux ! mdr


CrampéCrampé

Oui un chien Nordiques ...ca une mue nommée:

"Catastrophe Naturel" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA bin merci !!! pour une fois que je trouve que moi j ai pas de poils dans la maison quand je regarde ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HA bin merci !!! pour une fois que je trouve que moi j ai pas de poils dans la maison quand je regarde ta photo


CrampéCrampé Même chose pour moi! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, comment vous faites??? Avec les chats et Igor, il me semble que je suis enterrée sous le poil!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tapis tits poils noir dans le salon et des boules de farwest seulement mdr J'imagine que si je brosse les 4 (chien et chats) en 2-3 semaines, j'ai la même chose ou moins Crampé

Je sais pas quoi prendre comme brosse pour enlever les poils de Stella, je pourrais l'épiler... tirer sur les poils CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, demain, je brosse et je vous mets ça... bon en fait, je dois spécifier: je vais brosser dans la maison Crampé Habituellement, je brosse dehors et je regarde le poil partir au vent.. chez le voisin CrampéCrampéCrampé

Mais bon, ici, Balzac, ça doit faire un bon mois qu'il mue.
On verra bien Siffle

fou

On est un peu folles, oui affraidCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûre de pas te faire mal si tu tombes par terre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une montagne de poils
Coudonc, vous utilisez quelle brosse???
Mes beaux-parents ont un golden et il finit toujours par feutrer. Ils ont une brosse, mais je crois qu'elle est pas très éfficace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Une montagne de poils
Coudonc, vous utilisez quelle brosse???
Mes beaux-parents ont un golden et il finit toujours par feutrer. Ils ont une brosse, mais je crois qu'elle est pas très éfficace....



Pour ma part un peigne bien ordinaire:





Un husky et samoyede et chien nordiques surtout, ils ont un sous poils tres épais, laineaux et dense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah mon dieu, comment vous faites??? Avec les chats et Igor, il me semble que je suis enterrée sous le poil!!!! drunken


moi je dis beaucouuuuuuuppppppppp d'amour SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye !!! T'en as assez pour te tricotter un chandail ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu me console Câlins

C'est pas un gros lab et un petit cocker qui vont de faire concurrence Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh que je suis fière d'avoir deux caniches et un schnauzer moi SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à ce que Minzy a mué durant la semaine dernière... razz Je suis donc contente que ce soit terminé...jusqu'au printemps prochain Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est un peigne qui fait la plus belle job sur Kimo, mais encore mieux, tu va dehors tu prend le gros gros souffleur (que j'ai acheter d'une ex toiletteuse, amie de ma mère :P) pis tu souffle le chien qui ADORE ça en plus et tu voit tous les poils s'en allé au vent et tu te dit wow je viens de fournir du stock pour tous les oiseaux de la ville pour qu'ils fasse leur nid et j'ai même pas la moitié de la job de fait SiffleCrampé . Je dois le repasser au cash en fin de semaine, mais il va tu être bin après (nous aussi lol).

Pour Pepper j'ai encore rien trouver qui fonctionne, a part un bon bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi aussi c'est un peigne qui fait la plus belle job sur Kimo, mais encore mieux, tu va dehors tu prend le gros gros souffleur (que j'ai acheter d'une ex toiletteuse, amie de ma mère :P) pis tu souffle le chien qui ADORE ça en plus et tu voit tous les poils s'en allé au vent et tu te dit wow je viens de fournir du stock pour tous les oiseaux de la ville pour qu'ils fasse leur nid et j'ai même pas la moitié de la job de fait SiffleCrampé . Je dois le repasser au cash en fin de semaine, mais il va tu être bin après (nous aussi lol).

Pour Pepper j'ai encore rien trouver qui fonctionne, a part un bon bain.



Avec Arctique je passe le shpvac`avec air qui pousse et des coup de peigne ... il neige tellement le poils vole partout dehors pour les oiseaux


Avalanche lui non, c,est un poils moins doux qu'Artique et qui reste plus feutré .... je doit brossé ....




BambiCC a écrit:
Julie Nordic a écrit:


CrampéCrampé

Oui un chien Nordiques ...ca une mue nommée:

"Catastrophe Naturel" ....


drunken Des domages collatéraux Crampé
Me semble, moi-aussi que ça doit être chaud des mitaines en pouwel d'husky...

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/les-regions/200911/28/01-926094-des-mitaines-en-poils-de-chien.php



Merci ...j,aimerais bien un jour ...je me décide jamais ...les chien mue pas en meme temps et je fini toujours par me tanné de garder le poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bin Kimo moi ça part en motons, mais faut que je brasse BEAUCOUP avec le souffleur pour que le poil décole, je sais pas si un aspirateur peu souffler aussi fort hein , quand je diriger le souffleur contre ma main, sa déforme la peau tellement c'est fort. Ici la mue est commencé depuis longtemps, mais c'était très petit et là tout d'un coup on dirais que ça c'est décidé BANG tous les poils tombe là lol.

Moi non plus les chiens mue pas en même temps, fec je lave mon lit des poils de Pepper pour après devoir le laver pour les poils de Kimo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...