Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Feu de camp avec pitou ... questionnement ??

Messages recommandés

j'ai enfin accès a un feu de camp dans ma cours !! YÉÉÉ !!

premier feu ce soir ... et la ... je me questionne... pitou pas trop proche pour pas prendre en feu ... mais sur une couverture ou directe par terre.... avec les tites fourmis... est ce qu'elles peuvent rester dans son poil... ( pitou dors dans mon lit d'habitude !! pas le gout d'avoir des fourmis ! ) en journée pitou dors toujours sur le balcon de par son choix... et ce soir de par elle meme elle est venu avec nous au feu .. et la je me questionne.... coucher dans l'herbe fraiche et rosée qui s'installe chaque soir ... c'est bon ou pas ??? ( parce que je compte bien me faire des petits feux fréquamment cet été.. 9 semaines de vacances faut feter ca !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais posé autent de questions, ils restent à côté de nous, comme ils le veulent. hum...

C'est sur que si elle dort dans ton lit juste après, bein la... Tu auras un chien sale! Siffle

Je mettrais une grande couverture par terre à côté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ici, le chien est toujours toujours toujours couché dans le gazon ! Jamais vu aucune fourmi rentrer avec lui (juste dans les souliers des enfants qui reviennent du parc !)

Y s'en est jamais plaint, de la fraîche : c'est ce qu'il recherche... !

Bons feux, en tout cas !

p.s. oublie pas les histoires à faire peur : raconte lui l'histoire des trois petits chiots et du grand méchant matou ! ça pogne ici, entouka... y se chache en dessous de son sleeping chaque fois ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fourmis sont capable d'aller sur la couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement j'ai un chat et un chien tous les deux pleins de poils, ils me ramènent des branches, de la terre, de la boue, des picpics, mais je n'ai jamais remarqué qu'ils me ramenaient des fourmis ou autres insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait des feux a la maison a toute les semaines et anyway, mon chien passe la journée dehors couché dans la terre et le gazon. J'ai jamais vu une fourmie ou autres chez lui.

Faut arreter de s'en faire pour rien, c'est un chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici non seulement il y a pleins de chiens mais j'ajouterais un billion de fois de plus de fourmis hihi, il y en a partout et mon corgi se fait un fun NOIR à se rouler dans les fourmilières, les faire sortir et se payer un snack. Dest fois il y en a sur lui, il se secoue et tout le monde débarque!! J'ai JAMAIS eu une seule fourmis dans la maison et il dort aussi dans mon lit.

Fait un petit check up si ça t'inquiète, mais je ne le serais pas! Tu vas avoir du fun avec ton foyer!!! J'ai jamais veillé aussi tard que depuis que j'ai mon foyer!!! VIVE LES FEUX DE CAMP!!! hihi bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:

Faut arreter de s'en faire pour rien, c'est un chien. Content
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon lab se couchais toujours tres tres pres du feu... et se tournais de temps en temps foufou

Si tu voyais par ou elle passais dans une journée quand nous avions notre chalet... SiffleSiffle
Et elle dormais dans notre lit a la fin de la journée aussi ! Un chien, ca se secoue, et quand ca se secoue, y'a pas grands bestioles qui puisse rester accroché Content

Moi j'ai toujours laissé mon chien se coucher par terre pres du feu... le seul probleme que j'ai eu, parce qu'elle se mettais trop proche, c'est qu'elle a recu un tison sur une cuisse bouh Mais plus de peur que de mal ! thumright
Relaxer devant un bon feu, y'a rien de mieux ! Détends toi et enjoy ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens le disent assez clairement... Igor s'écrase dans le gazon, Pénéloppe volait toutes les chaises de camping! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chiens le disent assez clairement... Igor s'écrase dans le gazon, Pénéloppe volait toutes les chaises de camping! mdr


C'est vrai que les chiens savent très bien ce qu'ils veulent!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...