Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Un gamin tue un chien à coups de fourchette

Messages recommandés

Invité

Ouf! Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais c'est horrible. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vourdrais pas le rencontrer adulte celui la outch c'est tout un cas :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a tellement d'enfants avec des maladies mentales et que les parents ne s'en doute meme pas snif2 c'est peut-etre pas le cas,mais la dpj va s,en meler,et le garcon sera surement évaluer en psychiatrie.

pauvre maitre du chien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les parents de cet enfant verront a lui trouver un bon psy, il en a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Prenez le en charge quelqu'un !!! J'espère qu'il sera suivi et soigné au plus vite... on se doute tous de quel genre d'adolescent/adulte il risque de devenir. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
affraid

Prenez le en charge quelqu'un !!! J'espère qu'il sera suivi et soigné au plus vite... on se doute tous de quel genre d'adolescent/adulte il risque de devenir. Shit



C'est en plein ce que je me dis.... paleShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment que les psychopathes s'attaquent aux animaux en premier... Chose certaine, il est fiché à la DPJ ce petit et a un énorme besoin d'aide !!
Toutes mes sympathies aux propriétaires du pauvre chien. Un autre animal victime de la bêtise humaine. Un autre enfant victime de la bêtise humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffffff ca fait peur , car oui souvent les tueurs psychopathes ont commencer avec des animaux .

Mais je me souviens de ma jeunesse , il y avait deux garçons d'environ 12 ans qui s'amusait a tuer des grenouilles a la carabine en les attachant entre deux poteaux , ou les faire souffrir en les brulants avec des allumettes , et j,en passe . Ils pouvais faire la même chose a des suisses qu'ils capturait dans des cages etc...

Et bien les deux sont devenu des professionnels respectable , et ce sans avoir vue de psy ( a l'époque cétait pas bin bin la mode disons....)

Souvent les jeunes ont vraiment de drôle d'idée , ils ont vraiment pas conscience de leurs actes . Heureusement nous sommes en 2010 et j'espère que ce jeune vas etre pris en main par des psychologues ou psychiatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien des difficultés avec ça , Tessa, que ça puisse faire des individus stables .
Quand tu aimes faire souffrir un être vivant.....tu le fais facilement sur un être vivant.
Aucune compassion.
Que du plaisir à faire souffrir.
Et ça ne se développe pas par des thérapies de fin de semaine.
Tu en as ou tu en as pas de la compassion.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:


Un autre enfant victime de la bêtise humaine.

En quoi est-il une victime hein
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien, pauvre propriétaires du chien...

C'est vrai que les enfants peuvent être parfois très cruels mais il y a toujours bien une limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Laïka a écrit:


Un autre enfant victime de la bêtise humaine.

En quoi est-il une victime hein
Clouso.


Un enfant est pur à la naissance... Il devient ce qu'on fait de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arggggggg ça fait peur en maudit

Les parents sont ou là dedans?

Ce jeune aura besoin d'être suivi de très près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Clouso a écrit:
Laïka a écrit:


Un autre enfant victime de la bêtise humaine.

En quoi est-il une victime hein
Clouso.


Un enfant est pur à la naissance... Il devient ce qu'on fait de lui.


tu sais il y a eu une étude, mon prof de biologie nous l'a montré quand j'.étais en secondaire 5 et qu'on étudiais la génétique, pleins de tueur en série avec comme gêne XXY au lieu de XY, mais ce n'est jamais retrouver chez des gens sains le XXY. Ce gène X en trop crée un dysfonctionnement dans le corps qui crée des psychopathe et tueur en série!

on nait tous avec un caractère différent et je ne croit pas que seul la société est a blâmé. Sinon tous les enfants serais ainsi! Nous grandissons tous dans la société et on ne devients pas tous pareil, même entre frère et soeur on est très différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Clouso a écrit:
Laïka a écrit:


Un autre enfant victime de la bêtise humaine.

En quoi est-il une victime hein
Clouso.


Un enfant est pur à la naissance... Il devient ce qu'on fait de lui.


Je ne crois pas du tout cette théorie malheureusement...

Pas plus que l'on pourrait croire qu'un enfant battu sera un batteur plus tard.

C'est absurbe.. Cet enfant a un problème d'ordre mental c'est evident.

A Dr. Phil, comme je l'expliquais dans le sujet dont j'ai fait référence ici. Le garcon tue ses animaux pour le plaisir, il a même mis son cochon d'inde dans le Micro-onde.. La mère et la grand-mère etaient complètement désemparé!!

Dr. Phil a rencontré le jeune garcon, on peu voir l'entrevue, le garcon est caché évidement.

Le petit bonhomme explique qu'il n'a aucune idée pourquoi il fait ca. C'est comme si il devenait quelqu'un d'autre.

Donc la théorie voudrait qu'il est double personalité, le gentil et doux petit garcon qui ne comprend pas et celui qui apparait une fois de temps en temps et le rend complètement fou! Il a même fait des crises et a mordu la portière intérieur de l'auto de sa mère..

Dr. Phil l'a envoyé faire une batterie de test psychiatrique, parce que selon lui il est sur a 100% que sans aide, ce jeune homme deviendra un meurtrier et pourrait même s'en prendre à sa mère.

Ce sont des cas isolés (heureusement!) mais ca existe depuis que le monde est monde! "Double face" Le meilleur et le pire dans une seule personne, deux personnalités bien distincte ou deux personnes dans une dans le fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Donc la théorie voudrait qu'il est double personalité, le gentil et doux petit garcon qui ne comprend pas et celui qui apparait une fois de temps en temps et le rend complètement fou! Il a même fait des crises et a mordu la portière intérieur de l'auto de sa mère..

Dr. Phil l'a envoyé faire une batterie de test psychiatrique, parce que selon lui il est sur a 100% que sans aide, ce jeune homme deviendra un meurtrier et pourrait même s'en prendre à sa mère.

Ce sont des cas isolés (heureusement!) mais ca existe depuis que le monde est monde! "Double face" Le meilleur et le pire dans une seule personne, deux personnalités bien distincte ou deux personnes dans une dans le fond..


Il doit souffrir de troubles de la personnalité multiples hum... Ces personnes là manquent de confiance en elle et ont des comportement auto-aggressifs...Ils ont aussi de la difficulté à contrôler leur colère.

Il y a déjà eue un article qui parlait que plusieurs personnes qui souffrent de ce problème ont vécus des abus sexuels entre 2 et 3 ans. Faudrait que je retrouve l'article...Ils s'en rappellaient pas, mais sous hypnose, tout était dévoilée.

En tout cas, ce jeune a besoin d'aide car son avenir est loin d'être rose. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon non plus je ne suis pas d'accord avec ta théorie Laika...

Je connais deux frères dans une famille très proche de moi qui ont été élevés de la même manière et sont devenus deux personnes très différentes... L'un d'eux est en prison pour meurtre et l'autre est mon amoureux... clin d'oeil

Parfois le mal est inné, à mon avis. Il y a des choses que les gens sains d'esprit ne pourront jamais réussir à comprendre.... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'ai bien des difficultés avec ça , Tessa, que ça puisse faire des individus stables .
Quand tu aimes faire souffrir un être vivant.....tu le fais facilement sur un être vivant.
Aucune compassion.
Que du plaisir à faire souffrir.
Et ça ne se développe pas par des thérapies de fin de semaine.
Tu en as ou tu en as pas de la compassion.
Clouso.


J'ai pas dit qu'ils était devenu stable mais qu'ils avait un travail professionnel respectable
Dans leurs vie de tout les jours je sais pas , mais chose certaine il ne sont pas des tueurs .
Il est claire que c'est pas normal , voila pourquoi je dit que heureusement en 2010 il ya des psy maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon plusieurs études, les plus grands meurtriers de ce monde s'en prenaient dans leur enfance aux animaux. Un individu ne devient pas meurtrier du jour au lendemain. Il y a une ascension dans le type de violence.
Dans le cas de ce garçon, je crois qu'il y a de quoi¸être vraiment très inquiet. Un suivi en psychiatrie est plus qu'urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas capable de lire ou regarder Snif

et il vieillira et il est libre dans notre société. Dans quel monde vivons-nous Shit

ce n'est pas un être normal, il est dangereux fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Dr. Phil a rencontré le jeune garcon, on peu voir l'entrevue, le garcon est caché évidement.

Le petit bonhomme explique qu'il n'a aucune idée pourquoi il fait ca. C'est comme si il devenait quelqu'un d'autre.

Donc la théorie voudrait qu'il est double personalité, le gentil et doux petit garcon qui ne comprend pas et celui qui apparait une fois de temps en temps et le rend complètement fou! Il a même fait des crises et a mordu la portière intérieur de l'auto de sa mère..


Des théories existent aussi sur le fait que les enfants sont des menteurs innés n'oubliez pas...

Je ne dis pas que cet enfant la n'a pas de problème mais je connait beaucoup d'enfant qui se sont attaqués à de petits animaux dans leur jeunesse pour le plaisir de comprendre, par curiosité. Même mon copain l'a fait : tester des animaux dans le micro-onde, disséquer des souris... C'est pas chic mais si tu lui demandes aujourd'hui : c'était de la pure inconscience doublé d'une curiosité malsaine. À l'époque : c'était le fun et c'était un jeu... Sa mère l'a aidé bien sur à apprendre à oberver en gardant en captivité, ce qui c'est averé finalement beaucoup plus intéressant!

Mais j'suis sure que si tout le monde se serait mis a le pointer du doigt avec un air perturbé, il aurait surement tenté de se défendre en jouant la victime ou quelque chose comme ça. Les enfants ne sont réellement pas purs à la naissance... Alors je ne mettrais pas la main au feu sur le fait que cet enfant aie de multiples personnalités non plus. Je ne rejette pas la théorie... Je ne jure pas que par celle-la non plus... Après tout, cette fameuse "double personnalité" ne se manifeste que lorsqu'il décide de décapiter un animal... Suspect... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine cet enfant a une colère à l'intérieur de lui, il ne sait pas comment l'a controler, est-ce du à des abus de la part des adultes, ou c'est une question génétique ?!?

Certains enfants abusés vont devenir d'une soumission extrème, d'autres vont devenir enragés et s'attaquer à tout ce qu'il y a près d'eux, chose certaine ce n'est pas ''normal'' pour un enfant de 12 ans d'agir ainsi, il ne connaît visiblement pas le juste milieu entre le bien et le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je connais deux frères dans une famille très proche de moi qui ont été élevés de la même manière et sont devenus deux personnes très différentes... L'un d'eux est en prison pour meurtre et l'autre est mon amoureux... clin d'oeil

Parfois le mal est inné, à mon avis. Il y a des choses que les gens sains d'esprit ne pourront jamais réussir à comprendre.... Blup


Élevés de la même manière ; deux enfants x sont différents et ont donc des besoins différents. Ce qui était "ok" pour un, ne veut pas nécessairement dire que c'est ok pour l'autre.

C'est juste un exemple pour faire suite à ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:

[...]
Je ne jure pas que par celle-la non plus... Après tout, cette fameuse "double personnalité" ne se manifeste que lorsqu'il décide de décapiter un animal... Suspect... fou


En fait, justement non. L'enfant peut avoir des comportements agressif qui n'ont rien à voir avec les animaux aussi, comme celui de Dr. Phil, qui faisait régulièrement des crises et a mordu la portière de l'auto a en arracher des morceaux.

Je vais voir si je peux trouver cet episode sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que mon affirmation colle à 95% des enfants qui font ce genre de choses... On s'entends qu'une infime minorité naisse psychopathe... Et que la majorité de jeunes "poqués" dans notre société le sont dûs à des abus de toute sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:

[...]
Je ne jure pas que par celle-la non plus... Après tout, cette fameuse "double personnalité" ne se manifeste que lorsqu'il décide de décapiter un animal... Suspect... fou


En fait, justement non. L'enfant peut avoir des comportements agressif qui n'ont rien à voir avec les animaux aussi, comme celui de Dr. Phil, qui faisait régulièrement des crises et a mordu la portière de l'auto a en arracher des morceaux.

Je vais voir si je peux trouver cet episode sur le net.


Ouin j'avais oublié ce détail la... En tout cas... C'est clair que j'ai hate de voir le topo des psy et de la DPJ

Laika : bah la génétique a beaucoup à voir. Il n'est jamais 100% pure je pense. Mais je pense que l'énergie des parents et la façon qu'il traite les situations problématiques va avoir un gros impact sur eux par contre. Par example : des gens qui ont des enfants authistes. Ces enfants doivent apprendre a canaliser et à avoir toujours plus de controle sur soi, et les parents y sont beaucoup pour la réussite ou l'échec. Alors que d'autres enfants peuvent effectivement devenir violent après en avoir subit, de la violence, dans leur jeunesse... A force d'accumuler on suppose et puisque c'est la seule façon qu'on lui a démontré de se libérer de ses frustrations. Ce ne sont pas tout les cas, sinon, sérieusement, je ne serais pas la à vous en parler. Par contre, j'ai longtemps été agressive a "varger" sur des choses. J'ai même déja frappé mes chats à mon adolescence... Ca me faisait du bien... Mais je n'avais pas vu grand choses d'autres que ça! Alors pure? Non je pense quand meme pas. Hautement influencable et avec un grand besoin de se faire guider CORRECTEMENT, selon justement ce qu'il démontre comme comportement, j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
[...]

Je vais voir si je peux trouver cet episode sur le net.


Je ne trouve pas l'episode..... Je ne sais plus quel jour exactement cela a jouer la semaine dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'enpecher de penser à la terrible souffrance qu'a rescenti ce chien....Ca me fai mal en dedans..... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonté divine, il récidive... affraidaffraid

Il arrive que des enfants tuent des animaux, mais ces 'expériences' sont en général délaissées rapidement.

Dans ce cas-ci, c'est vraiment autre chose....

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2010/07/20100729-134235.html

Cet enfant est malade mental. Il faut vraiment l'enfermer et le soigner très rapidement.
Sinon, la prochaine fois, il tuera un copain, combien on gage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohfoufoufou

OMG... Vraiment... Faut l'enfermer ce flot. Il a l'air d'accumuler beaucoup de rage/violence a l'intérieur et qui sait comment ca pourrait exploser la prochaine fois?! Ca ou il y prend plaisir... Et dans ce cas la, j'pense que j'ai même pas besoin de me répeter! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! C'est le même garçon qu'avec le chien ? pale
Je ne veux pas connaître ce garçon doh Comme Gaya dit, la prochaine fois, il tuera un autre enfant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdoh
Tant qu'à moi c'est sur que son comportement va empirer si ont ne le "soigne" pas !!!
Il a juste 8 ans doh c'est clair qu'il est malade a quelque part,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ça dit '' il n'a pas 12 ans alors il ne fera pas face a la justice '' c'est quoi il a encore 4 ans pour tué X nombre d'animaux ou je ne sais pas quoi avant que la justice puisse faire quel que chose doh

Il est vraiment dérangé cet enfant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
En plus ça dit '' il n'a pas 12 ans alors il ne fera pas face a la justice '' c'est quoi il a encore 4 ans pour tué X nombre d'animaux ou je ne sais pas quoi avant que la justice puisse faire quel que chose doh

Il est vraiment dérangé cet enfant..


Ouais, c'est vraiment ridicule !
Et Je sais pas si c'Est deja appliquer je connais pas comment c'Est parents le gere, mais il devrait resérer la surveillance du petit il me semble.
Ne jamais le laisser seul et toujours être sous surveillance d'un adulte responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas pris en charge par les services sociaux??? hein
Il a besoin d'aide c'est bin évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y auras d'autre meurtre.... What the fuck ?!?
Il a 8ans et il tue les animaux du voisinage. Qu'il ai 8ans ou non, il faut faire quel que chose... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<Comme le garçon est âgé de moins de 12 ans, il ne fera pas face à la justice. >>

Ils attendent quoi? Qu'il tue un camarde de classe?? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale C'est vraiment horrible!


franchement Après avoir rencontrer une fois la police, il a recommencé? Il est vraiment bizarre...

Si ça avait été moi (bon, je ferais jamais ça, c'est un exemple) j'aurais été morte de trouille à l'idée de rencontrer la police une seconde fois... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...