Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Photo du "JEU DU COLIS" Edit: FINI!!!!!

Messages recommandés

POSTE OFFICIELLE POUR PARTAGER NOS PHOTOS


Donc ma liste à jour:

-------------------------
1-Julie Nordic
2-Kiki
3-Jaelle
4-Maumau
5-Kenza
6-Syrianne
7-Kiracesar
8-Lalune
9-BambiCC
10-Melane
11-Karie014
12-Freestylecharly
13-stag
14-Vaness et charlie
15-Loolee
16-Zabelle
16-Jaelle 2x
17-Mika
18-Lindy
19-Maryka
20-Huskette

-------------------------

Pour discution demande:

http://www.lapattedouce.org/ligue-du-vieux-poele-f3/le-jeu-du-colis-t29545.htm

Règlement du colis :

Admissibilité :

- Il faut un minimum de 250 messages. Cependant si vous avez en dessous de 250 messages et que vous etes de confiance et/ou vous etes présents régulierement, participer au forum, mais etes peu bavards, votre candidature pourra etre acceptée.

- Pour des raisons de "sécurité" ne seront acceptées que les personnes qui postent régulièrement et participe au Forum positivement, de facon régulière.

- Que les messages poster sont utile et participe au questionnement et savoir des gens.

-Être résident du Québec.





Voici les réglements et le Fonctionnement!!!!

but:
Le But est d'envoyer un colis à travers le Québec en chaine. Alors le principe est simple, un colis, comme on en reçoit très habituellement , mais à la différence qu'il va être rempli par un autre membre de surprises d'une valeur d'environs 15-20-25$. (vous êtes assez grand pour estimer la valeur de ce que vous envoyez et voir si "c'est bien, c'est trop, c'est rikiki". )

Exemple: carte postal, biscuit, jouet pour chien, peluche-porte clé ou autre à l’effigie de sa race préféré, etc ...

1.Donc les gens donne leur noms et adresse à la personne responsable.

2.Sa se déroule un colis sur la route avec un carnet de bord.

3.Le responsable pige au hasard dans les personnes inscrites qui qui recevera le colis et l'envoie. La perosnne qui le recevra (va avoir un mp du responsable pour l'envoie de son colis à son tour à la futur victime)

4. L'expéditeur du colis ainsi que le responsable son les seul a connaitre le nom de la prochaine victime ...

Très important: Lorsque vous êtes l'expéditeur du colis, ne révélez jamais le nom de la personne qui doit le recevoir !!! Sinon ça n'est plus une surprise.

Je m'inscris comment si ce,st accepter?
Il faut envoyer un MP au responsable du colis (en l'occurence Julie Nordic) et lui donner vos coordonnées postales (valides, évidemment)

Qu'est-ce qu'on y met dedans?
Au minimum: le petit carnet de route où chaque personne qui aura eu le colis entre les mains y mettra un petit mot à l'attention du ou des futur(s) destinataire(s).

Pas de valeur fixe, vous êtes assez grand pour estimer la valeur de ce que vous envoyez et voir si "c'est bien, c'est trop, c'est rikiki".
Ca peut être quelque chose que vous avez fabriqué de vos mains, des cartes postales de votre ville, un produit du terroir (évitez les denrées périssables ! Certains produits ne peuvent pas passer les frontières !), ce que vous voulez, le principe est de faire découvrir quelque chose, de vous mettre à la place de celui/celle qui va le recevoir et vous dire "ça lui fera plaisir".

J'ai reçu le colis, qu'est ce que je fais?
Il faut tout nous dire sur le forum, j'entend par là, qu'est ce que vous avez reçu, vos impressions, tout ! Photos


Je vais être absent(e), je fais comment ?
Pensez à prévenir si vous le pouvez, si vous savez que le colis est en route vers son prochain destinataire et que celui qui suivra sera peut être vous.
Si le tirage tombe sur vous et que vous êtes en vacances, il y aura un nouveau tirage mais vous resterez dans la course.

Je ne me suis pas inscrit à temps, c'est grave?
Non, vous pouvez vous inscrire en cours de route, y'a pas de souci tant que vous répondez aux critères cités plus haut...


Mise en garde :
Si vous êtes absent du forum pendant une durée supérieure à 21 jours, vous serez automatiquement mis sur une liste d'attente.


Il se peut que vous ne receviez pas le colis si le nombre de participants est trop important...ainsi il est vivement recommandé de nous prévenir d'une éventuelle longue absence du forum ! et/ou si vous n'avez plus les moyen ou un incident est arriver et que vous ne pouviez plus le poster a votre tour, dite le avant meme de le recevoir, on va vous mettre sur la liste d'attende ....
Si vous passez sur la liste d'attente vous serez avisé par MP

Ceci est une liste non exhaustive, elle est susceptible d'être enrichie en cours de route, si les gens sont intéresser!!! :985:

-------------------------

Donc je mets des noms fictifs pour aider la compréhension:

Julie nordic, lalune, vanessa et freestyle charlie participe.

Citation :
*Donc en temps que responsable je commence:

Je pige un nom : Vanessa exemple.

J'envoie un colis à Vanessa et juste moi qui le sais ou il s'en va.
Je met dans le colis exemple;

- Le Carnet de bord avec un message:

Salut Vaness, je t'ai pigé ...j'espere que le colis te plaira, voici des photos de mes chiens ...bye!!!

j'ajoute:
-un toutou flat coat retriever
-Des chocolat au bleuet de Ma région,
-Une carte postal d'ici,
-Etc ...

Et je l'envoie à Vanessa.

Je dit sur le forum que lel Colis est partie ...mais a qui!! Haaa c'est une surprise!!!


1 semaine plus tard, Vanessa arrive sur le Forum et dit: C'EST MOI QUI L'EST EU!!!

et elle décrit ce qu'elle a recu, met des photos, dit si elle est contente.


La responsable moi, je pige un autre nom: Lalune exemple

Je l'envoie en MP à Vanessa (seul moi et Vanessa est au courant de la prochazine Vicitme)

Donc Vanessa achete un collier, une tasse a l'éfigie du Carlin et remet le carnet de bord (bien important) et t'envoie le colis.

Elle écrit sur le forum le Colis est partie ... mais ne dit âs à qui.

et la tout ceux qui joue espere que c'est eux et ainsi de suite!!!




Info recueillis sur les membres:




AJOUT Infos

Citation :
Jaelle:

Les jouets: Heidi détruit tout, Igor ne détruit absolument rien, Heidi aime tous les jouets, Igor surtout les squeakers.

La bouffe: Heidi aime tout, Igor n'aime que certains biscuits mous, et le foie...

Huskette

Pour Louka, j'aime bien le mauve et le rouge pour ses trucs
Il mange n'importe quel gâterie mais aime particulièrement tout ce qui est foie, fruits de mer ou fromage
Il n'est pas très "jouets", mais il aime bien les Cuz et tout ce qui fait squeak
Il a des allergies alimentaires au poulet.
Moi j'aime tout ce qui est sucre

Lindy

Comme il reste encore quelques personnes, je peux l'ajouter!!!

Voici c'est infos: (je vais aussi les ajouter à la page 1

Lindy et Tara: Adore tout de qui est viande déshydraté , rien avec des céréales (Tara ne tolere pas) !

Elles adorent les jouets qui fond du bruit mais ne détruisent pas si facilement que ca leurs jouets .


Allergies:
-Tara ne tolere ni les céréales ni les parfums ...
-Lindy elle rien a noté coté allergie

N.B. Elles ont déja beaucoup de doudoux et coussins[/quote]


NB: IL NE FAUT PAS OUBLIER' LE CARNET DE BORD DOIT TOUJOURS SUIVRE LE COLIS!!!!

Il est beige, boudiné avec de Jolie Labrador dessus
amour



EDIT Prix environs:

on parlait de 25$ environs et faut pas oublier que l'envoie est d'environs 10-12$
clin d'oeil



*JE NE PRENDS PLUS DE NOUVEAU DANS LE COLIS POUR ESSAYER DE FINIR AVANT LES FETES ... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'EST MOI QUI AS REÇU LE PREMIER DE TOUS souriresourire:985:

Wow... Il y avait pleins de belle surprises à l'intérieur!
Je suis très contente des choses reçu et Miko l'est tout autant razz

Donc, j'ai reçu:

- Une corde bungee pour aller me promener en forêt
- Des gâteries pour Miko qui saura digérer Yes
- Du chocolat pour moi (hihi!)
- 2 toutous Boxer, donc un pour mettre dans ma vitre d'auto!
- Une belle doudou qui plaira sans aucun doute à mes chats
- Des collants avec mon nom et mon adresse personnelle comportant une photo de Miko (pour mes prochains envois)
- Un livre "50 jeux pour chiens" Mr.Red
- Et un Shum-squeek que Miko n'a pas laché depuis qu'il l'a recu :985:

Et éviedemment le petit carnet de route LPD que je laisse le plaisir au prochain qui recevra le collis de découvrir!

MERCI Julie Nordic... Tous le monde est très heureux ici des surprises reçus!!!

Je vais mettre des photos ce soir puisque je dois partir travailler... de quoi vous faire patienter encore hihi!!!

J'ADORE CE JEUX HAHA!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
C'EST MOI QUI AS REÇU LE PREMIER DE TOUS souriresourire:985:

Wow... Il y avait pleins de belle surprises à l'intérieur!
Je suis très contente des choses reçu et Miko l'est tout autant razz

Donc, j'ai reçu:

- Une corde bungee pour aller me promener en forêt
- Des gâteries pour Miko qui saura digérer Yes
- Du chocolat pour moi (hihi!)
- 2 toutous Boxer, donc un pour mettre dans ma vitre d'auto!
- Une belle doudou qui plaira sans aucun doute à mes chats
- Des collants avec mon nom et mon adresse personnelle comportant une photo de Miko (pour mes prochains envois)
- Un livre "50 jeux pour chiens" Mr.Red
- Et un Shum-squeek que Miko n'a pas laché depuis qu'il l'a recu :985:

Et éviedemment le petit carnet de route LPD que je laisse le plaisir au prochain qui recevra le collis de découvrir!

MERCI Julie Nordic... Tous le monde est très heureux ici des surprises reçus!!!

Je vais mettre des photos ce soir puisque je dois partir travailler... de quoi vous faire patienter encore hihi!!!

J'ADORE CE JEUX HAHA!!!! :985:


Watatow!!! Yes

J'ai hate de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est le tour des photos!!!
Juste pour dire comment sa l'a fait un chien heureux, je me suis fait acceuillir avec un shum-squeek en gueule et il ne l'a pas encore lâcher bravo (il n'en avait pas encore de ce jouet hihi)

Le colis


Miko qui a très vite compris que ce gros paquet était en lien avec lui razz


hein Hein ... gâteries à l'agneau... impossible!


Mais non... c'est des bonbons



Miko qui commence à trouver que sa me prend trop de temps de tout ouvrir!


Et finalement...





Tadam! Pleins de surprises vraiment amusante et aussi.... appétissantes Mr.Red



Et sans oublié Miko qui a déjà trouvé son jouet préféré!




Voici voilou!
Je ne m'attendais pas à être la première! La dernière semaine à été très ocupé alors désolé à tous du retard, mais je n'aurai pas pu le récupérer plus rapidement et j'avais seulement 1 avis dans mon casier postal (je dois aller à la poste pour voir)... alors c'étais pas si pire gênérazz

Encore merci Julie! Le jeu va être très amusant à suivre et il amène de très belle surprise... j'ai tout aimé!


Who's next... On verra bien :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww!!!! Chanceuse!!!! C'est dont le fun ce jeu là!!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pige demain le next victime ... et te l'envoie en mp ... Mr.Red



Yes c'est super les shum sqeak ...c'est le jouet préféré d'Arctique!!! Il en a une vingtaine. Content

La laisse Bungee est utile pour aller marcher en foret, pour mettre devant un vélo ou faire du cani-cross razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est bein hot!!!!! Yes

Lorsque j'aurais à nouveau un salaire convenable, je vais participer! thumright

Je dois avoir environ 8 couvertures comme tu as recu, Pumpkin adore la texture!! amour Par contre j'ai enlevé le fil design sur le rebord, pour la sécurité.

C'est tellement cute le boxer à coller dans la vitre!!!!!!!!!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend toujours le nom de la prochaine victime Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow plein de beau cadeaux !!! Yes
chanceuse, une laisse bungee Content

Julie, c'est ma fête le mois prochain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow! c'est donc ben le fun ce jeu là! Je voulais participer, mais chu trop cassée gêné

En tout cas, super initiative Julie! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE COLIS EST PARTI!!!! Yes
Ce soir à 17h le colis quittera Rigaud pour une destination X. Il devrait arriver dans 3 jours à cette destination Mr.Red
J'espère que la personne sera heureuse du colis hihi :985:

Bonne journée tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
LE COLIS EST PARTI!!!! Yes
Ce soir à 17h le colis quittera Rigaud pour une destination X. Il devrait arriver dans 3 jours à cette destination Mr.Red
J'espère que la personne sera heureuse du colis hihi :985:

Bonne journée tous le monde!


affraid Déja ...t'es rapide toi didons .... franchement ou moi qui est lente ... et qui me décide pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Moi j'embarquerais sur mais cé le chien que j,ai pas encore !!!


c'est pas grave ... me semble qui s'en vien ..non ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
maumau a écrit:
LE COLIS EST PARTI!!!! Yes
Ce soir à 17h le colis quittera Rigaud pour une destination X. Il devrait arriver dans 3 jours à cette destination Mr.Red
J'espère que la personne sera heureuse du colis hihi :985:

Bonne journée tous le monde!


affraid Déja ...t'es rapide toi didons .... franchement ou moi qui est lente ... et qui me décide pas!!!


Je travail dans un mondou Siffle
J'ai disons plusieurs choses à ma disposition et j'ai du en couper pas mal haha!!!
J'ai fait du shopping ailleurs aussi... mais dans mon coin il n'y a pas grand magasin de fourniture!

Je me sentais mal d'avoir été lente pour aller le chercher alors j'ai mis sa en quatrième vitesse pour l'envoyer haha razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a été pigé!!

Je reviens bientôt avec les photos!!! (Mon appareil est en train de charger)
En tout cas, Zack est hyper intrigué.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ton smiley! mdr J'ai hâte de voir ca!!

Lorsque je vais recommencer à travailler je veux participer aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doooonnc! Il y a tout pour faire plaisir à mon gros gourmand!! :985:
Je suis contente, c'est tout des bonbons que je ne lui avais jamais acheter! Il y avais aussi un beau canard qui fait ''coin coin'' coeur Je vais essayer qu'il taugh le plus longtemps possible! lol Et aussi un autre jouet qui a l'air plutôt robuste!! Et comme si ce ne serais pas assé, j'ai eu moi aussi des friandises sourire

Mais quesque c'est!?!??


C'est pour moi tout ça!?








Merci Maumau!!!!


Merci BEAUCOUP!!!!!! mdr



CâlinsCâlinsCâlins

Donc j'attend le nom de la prochaine victime! Yes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooonnnnn !! J'ai oublier de dire que le tout était dans un beau petit sac écologique de chez Mondou!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Zack a goûter au canard et patate douce ? Stella en a et elle adore ça !! Même Kashmire en mange razz

C'est génial comme jeu, je veux m'ajouter à la liste ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhaha :P
Je croyais que cetait moi qui avait ete pigé parce que j'ai recu une avis de livraison de la poste et quand je suis allee le chercher, c'etait mes photos de graduation! :P Pas grave je suis contente pareil! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
Super!!! Je suis contente que le tout vous ai plus :985:
Sa l'a été vite la poste surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Est-ce que Zack a goûter au canard et patate douce ?


Oui!!! Il ADORE ça!!! J'ai dû cacher le sac parce qu'il pleurait pour en avoir d'autres! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais juste un petit up, pour que Julie Nordic voit le post Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je fais juste un petit up, pour que Julie Nordic voit le post Content


envoie lui un mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gamme Vitalife!

http://www.vitalifemadewithlove.com/

Ca semble assez récent, en tout cas chez Wal-Mart.

J'ai acheté des languettes de canard séchés dernièrement et Pumpkin les adorent!

C'est vraiment le fun de trouver des gâteries naturel à prix abordable, depuis environ 1 an! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'aime bien la gamme Vitalife!

http://www.vitalifemadewithlove.com/

Ca semble assez récent, en tout cas chez Wal-Mart.

J'ai acheté des languettes de canard séchés dernièrement et Pumpkin les adorent!

C'est vraiment le fun de trouver des gâteries naturel à prix abordable, depuis environ 1 an! Content


Moi c'est la première fois que je voyais ça! Je suis très contente parce que c'est en plein le genre de gâteries que j'achète. Je vais regarder dans mon coin pour en trouver Yes
En plus Zack est completement fou de ça, il m'a fait genre 20 tours d'affiler juste pour un bonbon.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'aime bien la gamme Vitalife!

http://www.vitalifemadewithlove.com/

Ca semble assez récent, en tout cas chez Wal-Mart.

J'ai acheté des languettes de canard séchés dernièrement et Pumpkin les adorent!

C'est vraiment le fun de trouver des gâteries naturel à prix abordable, depuis environ 1 an! Content


J'ai aussi acheté les languette de canard séchées et Stella en raffole ! Même Kashmire, mon chat en veut et je lui en donne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
EviLQuicK a écrit:
J'aime bien la gamme Vitalife!

http://www.vitalifemadewithlove.com/

Ca semble assez récent, en tout cas chez Wal-Mart.

J'ai acheté des languettes de canard séchés dernièrement et Pumpkin les adorent!

C'est vraiment le fun de trouver des gâteries naturel à prix abordable, depuis environ 1 an! Content


Moi c'est la première fois que je voyais ça! Je suis très contente parce que c'est en plein le genre de gâteries que j'achète. Je vais regarder dans mon coin pour en trouver Yes
En plus Zack est completement fou de ça, il m'a fait genre 20 tours d'affiler juste pour un bonbon.. drunken


Yes Je savais que je ne me tromperais pas avec ces gâteries là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne sais pas si je l'ai dit, mais Igor est un peu difficile pour les gâteries, souvent, les gros biscuits durs, ça ne passe pas... Il aime tout ce qui est mou ou tout ce qui est genre viande séchée par contre! Et il ne peut plus manger des gros os avec ses gencives...

Et hum, vous saviez qu'il aime les fouitis? AngeCrampé Tout ce qui est bruyant... confusmdr

Et il ne détruit aucun jouet, de ce côté, c'est simple!

Euh, ça paraît que j'ai hâte? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En passant, je ne sais pas si je l'ai dit, mais Igor est un peu difficile pour les gâteries, souvent, les gros biscuits durs, ça ne passe pas... Il aime tout ce qui est mou ou tout ce qui est genre viande séchée par contre! Et il ne peut plus manger des gros os avec ses gencives...

Et hum, vous saviez qu'il aime les fouitis? AngeCrampé Tout ce qui est bruyant... confusmdr

Et il ne détruit aucun jouet, de ce côté, c'est simple!

Euh, ça paraît que j'ai hâte? SiffleCrampé


Tu n'es pas la seule a avoir hate ! Moi qui croyait que c'etait pour moi hahaha
Si jamais je suis pigee, j'ai pensé a un article que j'aimerai bien avoir! Une bouteille d'eau avec gobelait dans ce style http://www.suburbandoghouse.com/v/vspfiles/photos/ZA051-2T.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà deux trucs d'acheté, qui fera pour tous, je pouvais pas résister Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...