Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Photo du "JEU DU COLIS" Edit: FINI!!!!!

Messages recommandés

Désolé j'étais a 3-Rivieres toute la find e semaine et je en suis aps venu ici ...j'envoie la prochaine victime ce soir!!! Ange

Zack à été bien gaté ... Yes

J'ai reçu le nom de la prochaine victime, je commence mes achats cette semaine cool

Je repose ma question gêné
Comment on s'ajoute à la liste ?

Melane a écrit:
Tu envoie ton nom et ton adresse complete à JulieNordic Content

Merci Content

Je part poster le collis, donc logiquement, la personne devrais le reçevoir d'ici la fin de semaine prochaine! sourire

Melane a écrit:
Je part poster le collis, donc logiquement, la personne devrais le reçevoir d'ici la fin de semaine prochaine! sourire

YesYesYes

Melane a écrit:

Je l'ai eu aujourd'hui haha! J'étais agréablement surprise de voir un collis sur mon lis en arrivant du travail! Moi qui pensait avoir eu une journée plate, ça a ensolleilé ma journée! Yes

J'ai reçu:

un beau sac écologique avec un cheval dessus!

Une bouteille de bain moussant bleu de Fruit et Passion et un ensemble de truc au miel (bonbons, miel, croustilles au miel) qui vont etre bons a manger!

Charlie lui a recu:

Des nerfs de boeufs, du foie seché au fromage, une balle qui fait quick et un porc épic en toutou qui fait également quick! Il est super content de ses cadeaux! Il était tout fou fou quand il voyait les cadeaux! razz

QUOI C'est dont ben allé vite!! Je l'ai posté vendredi après midi!! Bravo poste canada! #1

Invité
YesYes Pleins de beaux cadeau!! Ton charlie a été gâté!!!

Moi je check ma poste a tout les jours comme une obsédée gêné

Mais toujours juste des factures! arrrgrazz

Zabelle a écrit:
quest ce qui se passe avec le jeu? est ce quune nouvelle personne a ete pigee?!

Oui, je suis en train de finir mes achats. Je suis désolée mais je travailles comme une vrai folle a l'hopital et j'ai pas toujours le temps de magasiner. Je devrais etre en mesure de poster le tout cette semaine.

Mon père a eu un colis ce matin et sur le coup, j'ai pensé au jeu du colis Crampé

Mika a écrit:
Mon père a eu un colis ce matin et sur le coup, j'ai pensé au jeu du colis Crampé

J'ai tellement hate de l'avoir.Ma mère me dit obsédé je suis allé voir a la poste deux fois hier razz

freestylecharly a écrit:
Mika a écrit:

J'ai tellement hate de l'avoir.Ma mère me dit obsédé je suis allé voir a la poste deux fois hier razz

Moi aussi, je vais voir souvent mdr

vaness et charlie a écrit:
Les filles présentement ça sert a rien d'aller voir puisque je l'ai pas encore envoyé lol!

c'est pas grave..c,est rendu un habitude Crampé

Je vais le poster demain! Il me manquait quelque chose que je voulais absolument mettre dedans et j'ai pu l'avoir juste aujoud'hui!

J'ai hate de voir qui va l'avoir.

Parfait, je viens de repeindre ma boîte aux lettres, elle est toute belle pour recevoir mes cadeaux!!! :985:

Ah oui, et si vous me pigez, vous pouvez toujours inclure quelque chose de rose pour une petite bull terrier à venir! :985:mdr

Jaelle a écrit:
Parfait, je viens de repeindre ma boîte aux lettres, elle est toute belle pour recevoir mes cadeaux!!!

Ah oui, et si vous me pigez, vous pouvez toujours inclure quelque chose de rose pour une petite bull terrier à venir!

Ohh ohh !
Eh bien,j'ai hâte de voir le futur moi là!

Moi aussi!!! Crampé

Sérieusement, je pense que je commence à être prête pour ma petite pitoune cette année, depuis le temps que j'en parle! amour

Jaelle a écrit:
Moi aussi!!!

Sérieusement, je pense que je commence à être prête pour ma petite pitoune cette année, depuis le temps que j'en parle!

Je te le souhaite!Effectivement je me rappelle quelque post ou tu en avais parlé.Tiens nous au courant hein!Je veux tout savoir!
Et dis moi...Même si ont ne te pige pas,ont peut quand même t'envoyer un ti quelque chose pour ta futur pitounne ??

Ma poste est passé, et j'ai rien eu sauf des comptes, donc pas moi Siffle

arrrgarrrgarrrgarrrg

Sé moi Merci Vaness et charlie Câlins

Je pensais tellement pas a sa. Ce matin j'ai la sacoche, les souliers din pied je m'en vais a un brunch a 10h30 et il est 10h22, j'ouvre la porte, je sors par la porte en arrière, ding dong dohhein clisss. Je cours jusqu'en avant et.... watatatow le pétard a ma porte ( pis pour une fois je suis toute belle et maquiller sourire) juste dommage qu'il venait pas avec le colie SiffleAnge

Donc dans mon panier il y a...

Pour toutou:
Un petit toutou chien ainsi qu'un leurre squik squik. Zorro l'aime déja mdr il grogne après capuccine si elle veut le sentir Rolling Eyes . Une belle couverture avec des tite papatte dessus. Des gaterie au foie Yes merci je donne seulement celle la. Et aussi une bouteil de parfum que j'ai déja mit sur Zorro et je trouve qu'elle sens très bon. mmmm la noix de coco

pour moi:
Une belle bouteille Bulle d'amour, c'est une liqueur au fraise et framboise, j'ai vraiment hate d'y gouter , sa doit être vraiment bon, je vais peut-être me faire un petit margarita moi tantôt.. chutvacances1 Et aussi des petites sucrerie en forme de tête de chien, sérieux elles sont vraiment belle, sa me donne pas le goût de les mangé sourire
Et un dictionnaire que je feuillette, c'est bien fait se bouquin,
Je vais aller le lire tranquillement dans ma cours avec mon margarita tantôt

Merci beaucoup Vanesse Câlins

Donc qui sera la prochaine ou prochain .hum...hum...

loolee a écrit:
arrrgarrrgarrrgarrrg

Sé moi Merci Vaness et charlie Câlins

Je pensais tellement pas a sa. Ce matin j'ai la sacoche, les souliers din pied je m'en vais a un brunch a 10h30 et il est 10h22, j'ouvre la porte, je sors par la porte en arrière, ding dong dohhein clisss. Je cours jusqu'en avant et.... watatatow le pétard a ma porte ( pis pour une fois je suis toute belle et maquiller sourire) juste dommage qu'il venait pas avec le colie SiffleAnge

Donc dans mon panier il y a...

Pour toutou:
Un petit toutou chien ainsi qu'un leurre squik squik. Zorro l'aime déja mdr il grogne après capuccine si elle veut le sentir Rolling Eyes . Une belle couverture avec des tite papatte dessus. Des gaterie au foie Yes merci je donne seulement celle la. Et aussi une bouteil de parfum que j'ai déja mit sur Zorro et je trouve qu'elle sens très bon. mmmm la noix de coco

pour moi:
Une belle bouteille Bulle d'amour, c'est une liqueur au fraise et framboise, j'ai vraiment hate d'y gouter , sa doit être vraiment bon, je vais peut-être me faire un petit margarita moi tantôt.. chutvacances1 Et aussi des petites sucrerie en forme de tête de chien, sérieux elles sont vraiment belle, sa me donne pas le goût de les mangé sourire
Et un dictionnaire que je feuillette, c'est bien fait se bouquin,
Je vais aller le lire tranquillement dans ma cours avec mon margarita tantôt

Merci beaucoup Vanesse Câlins

Donc qui sera la prochaine ou prochain .hum...hum...

WOW! amour

C'est donc ben cool! bravo

Julie s'est pas des chocolat mais des sucres décoratifs que je trouvais tellement cute la!

Le mout de fraise et framboise est tellement bon la, j'y avais goutée chez le propriétaire de l'écurie ou mon poulain est.

Julie s'est pas des chocolat mais des sucres décoratifs que je trouvais tellement cute la!

Le mout de fraise et framboise est tellement bon la, j'y avais goutée chez le propriétaire de l'écurie ou mon poulain est.

haaaa son cute en effet!!! amour

loolee a écrit:
Vanessa: Capuccine adore son nouveau jouet ''moufette'' sourire

Ici j'en avais un qui voulait l'avoir a tout pris haha! Je pense bien aller lui en acheter une dans ce genre la!

• Créer...