EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 loolee a écrit:EviLQuicK a écrit:Génial!!Dit moi, qui sont Zorro et Capuccine?Zorro est le ti caniche en famille d'accueil chez moi, /chiens-en-adoption-f25/caniche-miniature-t31479.htmet Capuccine c'est mon minou Oh j'avais manqué ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et puis! quoi de neuf avec ce fameux Colis ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Zabelle a écrit:Et puis! quoi de neuf avec ce fameux Colis ? :)as-tu hate que ce soit ton tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Lalune a écrit:Zabelle a écrit:Et puis! quoi de neuf avec ce fameux Colis ? :)as-tu hate que ce soit ton tour ? Qui ca?? Moi?? Nooooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 GANG LE COLIS EST PARTI Loolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 loolee a écrit: GANG LE COLIS EST PARTI Loolee Woohooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Coooool! J'ai tellement hate de lavoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouf, j'attends 2 trucs d'Ebay pour une amie, ça va être excitant à chaque fois que je vais au bureau de poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 août 2010 LooLee !!!WoW !C'est Noewl en août! Ça sent bon dans cette belle boîte-là!!!La maison des disfonctionnelles est sans dessus-dessous La chatte courre partout avec ses bébèlles à plumes.Bambi grignotte ses friandises Que dire du parfum que dégage les savons....Odeur d'une douceur incroyable! J'ai juste hâte de goûter au cidre. La crème à main du ''Nid d'autruche'' par sa senteur me rappelle un parfum que ma mère portait:199: Merci! Merci pour cette générosité... Au plaisir de te rencontrer bientôt !Tu as l'air d'avoir des boutiques formidables dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2010 super!!! le chat semble ADORÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mazen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 août 2010 ohhhh my gosh tu as été donc bien gâté!!!!Pleins de jolies choses, pleins de belles choses pour pitou et minouwow wow wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ta été gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pourrie gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'Est donc ben l'fun! Amusez-vous bien avec vos "nananes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bambi a reçu les même gâteries au canard que Zack, est-ce qu'elle les aimes?Zack les as A-DO-RÉ!! Il a casiment mangé le sac quand je lui ai donné la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiii Elle l'a presque avalée tout rond PS: la barre est haute mais j'espère que je ferai autant plaisir avec mes ti cadeaux que j'en ai eu en recevant celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je suis contente que vous aimez vos cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je fais la préparation du colis Le tout devrait quitter vers son destinataire mercredi.... C'est bin le fun de préparer un ti colis pour quelqu'un qui ne s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai hâte de voir ce sera qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jai hate que ce soit mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Lalune a écrit:Jai hate que ce soit mon tour Et moi dont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle l'a envoyé hier?Je ne tiens plu sur place moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2010 freestylecharly a écrit:Elle l'a envoyé hier?Je ne tiens plu sur place moi!bon, cest quand mon tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je pense que c'est mon tourrrrrrr je viens de recevoir une carte de poste Canada pour me mentionner que j'ai reçu un colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2010 kenza a écrit: Je pense que c'est mon tourrrrrrr je viens de recevoir une carte de poste Canada pour me mentionner que j'ai reçu un colis!envoye vas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le COLIS EST EN ROUTE !Date prévue de l'arrivée: DEMAINL'intéressée est prié d'attendre le facteur avec un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un indice ??????.....................................................Ça pèse 1.862kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 août 2010 Fianlement, c'est une lettre que j'ai reçue...désolée pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bin attends... Tu vas p-e devoir retourner au bureau de poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est ben le fun c'te jeux la.. je veux m'ajouter a la liste!! (je vais aller lire les instructions :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 août 2010 On est DEMAIN ! C'est qui... c'est quiiiiiii.... qui a recu le colis !!!! Je vous envie moi aussi, je m'aurais inscris mais j'ai pas le necessaire pour participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ça serait drôle si je le recevais, parce que hier, j'ai reçu le colis d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'au pas checké ma boite a malle a matin! SHAME ON MEEEEE! ... Et devinez quelle sera la première chose que je ferai ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vous recevez les colis dans vos boîtes aux lettres, vous ? Ici, quand je reçois un colis, c'est un camion qui vient et ils viennent sonner à la porte pour nous le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Si on est pas a la maison, ils laissent un tit papier! J'suis rentrée tard hier pis j'ai pas checké... ni a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ahhh oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mika a écrit:Vous recevez les colis dans vos boîtes aux lettres, vous ? Ici, quand je reçois un colis, c'est un camion qui vient et ils viennent sonner à la porte pour nous le donner Pff ici, il le laisse sur le bord de la porte.. Sauf si c'est en provenance d'un magasin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Melane a écrit:Mika a écrit:Vous recevez les colis dans vos boîtes aux lettres, vous ? Ici, quand je reçois un colis, c'est un camion qui vient et ils viennent sonner à la porte pour nous le donner Pff ici, il le laisse sur le bord de la porte.. Sauf si c'est en provenance d'un magasin.. C'est peut-être parce que le facteur passe par la boutique, qu'il sonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je vais allé voir a la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'es pas moi qui la eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 août 2010 2010/08/13 10:32 Article peut être ramassé au bureau de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 BambiCC a écrit:2010/08/13 10:32 Article peut être ramassé au bureau de poste J'ai tellement hate que sa sois mon tour ! J'étais déçu de ne pas l'avoir eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est ben long je suis aussi impatiente que les autres même simon tour est déja passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 loolee a écrit:C'est ben long je suis aussi impatiente que les autres même simon tour est déja passer Moi je sais que ce n'est pas moi. J'ai hâte que sa sois moi entoutcas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai hâte moi aussi mais p-e que la personne travaille...tard en plus....Ça va p-e aller à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 BambiCC a écrit: J'ai hâte moi aussi mais p-e que la personne travaille...tard en plus....Ça va p-e aller à demain.... Ohh j'ai hâte de savoir qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites