Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop cool!!!! tu as été gatterJai tellement hate de magasiner moiLa personne que je vais piger va etre gater, jai deja commencer a amasser des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok... J'veux jouerrrrrr. Ça l'air TROP cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ma fameuse boite de soulier!LOL desolee, je n'avais pas d'autre boite assez grande !Je suis contente de voir que tu aimes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OHn tu as été gâté toi aussi!!!La face de Igor quand il attend de voir le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ohh les beaux gâtés!!!Le jouet de la dernière photo, avec Heidi, a l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lalune a écrit:trop cool!!!! tu as été gatterJai tellement hate de magasiner moiLa personne que je vais piger va etre gater, jai deja commencer a amasser des trucs Je te garde pôur la fin Ton nom est meme pas dans le pot c'est super!!! J'aime le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Maryka a écrit:Ok... J'veux jouerrrrrr. Ça l'air TROP cool. Lis les réglements et envoie ton adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est fou comment Igor a une face de chiot me semble Le cadre est magnifique Héhé je vais m'inscrire au printemps, c'est ben hot ce jeux là, moi qui adore gâter les autres, trop cool surtout magasiner des gugusses de chiens ou chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Adresse envoyée à Julie !!!! Je reviens avec des idées plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Y a-t-il du nouveau pour la suite du jeu? quelqu'un a-t-il envoyé quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouinn est ce que le colis est parti hein hein hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Maryka a écrit:Ok... J'veux jouerrrrrr. Ça l'air TROP cool. Lis les réglements et envoie ton adresse!!! Ils sont où les règlements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 kenza a écrit:Y a-t-il du nouveau pour la suite du jeu? quelqu'un a-t-il envoyé quelque chose? Je n'ai pas encore reçu le nom de la prochaine victime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jaelle a écrit:kenza a écrit:Y a-t-il du nouveau pour la suite du jeu? quelqu'un a-t-il envoyé quelque chose? Je n'ai pas encore reçu le nom de la prochaine victime!Julie, tu n'es pas pressee hien !!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jaelle a écrit:kenza a écrit:Y a-t-il du nouveau pour la suite du jeu? quelqu'un a-t-il envoyé quelque chose? Je n'ai pas encore reçu le nom de la prochaine victime!désolé je n'avais plus d'ordi a la maison et pu d'internet ...je viens de le ravoir Je t'envoie ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 huskette a écrit:Julie Nordic a écrit:Maryka a écrit:Ok... J'veux jouerrrrrr. Ça l'air TROP cool. Lis les réglements et envoie ton adresse!!! Ils sont où les règlements?premeire page de ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je fais un petit Rappel a ceux qui sont sur la liste, si vous avez un probleme perosnnelle, de temps ou d'argent ... veuiller m'en avisé afin de vous retirer au besoin. Je veux être sur que tout se déroule convenablement!!!Merci Donc ma liste à jour:-------------------------1-Julie Nordic2-Kiki3-Jaelle4-Maumau5-Kenza 6-Syrianne7-Kiracesar8-Lalune9-BambiCC10-Melane11-Karie01412-Freestylecharly13-stag14-Vaness et charlie 15-Loolee16-Zabelle16-Jaelle 2x17-Mika18-Lindy19-Maryka20-Huskettej'aimerais essayer de finir un peu avant les fetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J,attend toujours mon colis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ça s'en vient... Comme je suis sortie dimanche et lundi, et que je travaille les autres jours, je n'ai pas encore fait mon magasinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pis? pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Presque tout est prêt, il me manque un truc que je vais avoir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca donne envie de danser de joie!Ca prend un émoticone qui danse!!! J'veux un émoticone qui daaaanse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis désolé les filles, ça s'en vient, je n'ai pas oublié... Surveillez vos boîtes à lettres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ya pas un smile d'un enfant impatient lolJai hate a mon tour!Jai hate de magasiner les cadeaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Lalune a écrit:Ya pas un smile d'un enfant impatient lolJai hate a mon tour!Jai hate de magasiner les cadeaux moi Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est long attendre Lalune hein, surtout quand nous sommes une magasineuse compulsive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kenza a écrit:Lalune a écrit:Ya pas un smile d'un enfant impatient lolJai hate a mon tour!Jai hate de magasiner les cadeaux moi Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est long attendre Lalune hein, surtout quand nous sommes une magasineuse compulsive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kenza a écrit:Lalune a écrit:Ya pas un smile d'un enfant impatient lolJai hate a mon tour!Jai hate de magasiner les cadeaux moi Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est long attendre Lalune hein, surtout quand nous sommes une magasineuse compulsive! J'ai tellement envie d'être juste après Lalune moi maintenant que tu m'as rappellé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Syrianne a écrit:kenza a écrit:Lalune a écrit:Ya pas un smile d'un enfant impatient lolJai hate a mon tour!Jai hate de magasiner les cadeaux moi Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est long attendre Lalune hein, surtout quand nous sommes une magasineuse compulsive! J'ai tellement envie d'être juste après Lalune moi maintenant que tu m'as rappellé ça! desoler, Julie a dis qu'elle me gardait pour la fin! Elle veut que je gatte des huskys et un chow chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai aps le droit de faire ca ...meme si c'est pas l'envie qui manque .... c'est de la pige au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Julie Nordic a écrit: J'ai aps le droit de faire ca ...meme si c'est pas l'envie qui manque .... c'est de la pige au hasard je sais bien! lol! je le disais a la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Rajouter a ma liste de chose que j'ai H'aïme maintenant qui aimerait être gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 kenza a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BambiCC a écrit: Le nom de la prochain victime a été remis le 9 octobre 2010. Nous sommes le 4 novembre 2010. À cette vitesse-là, je vais retirer de la RRQ avant d'avoir droit à mon cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ¸ca va etre dur de finir avant les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Lalune a écrit: ¸ca va etre dur de finir avant les fetes on ne finira pas avant les fêtes, c,est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kenza a écrit:BambiCC a écrit: Le nom de la prochain victime a été remis le 9 octobre 2010. Nous sommes le 4 novembre 2010. À cette vitesse-là, je vais retirer de la RRQ avant d'avoir droit à mon cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai reçu mon colis!Jaelle me l'A remis en main propre au SNAC.Là, je vais souper et ensuite, je mets les photos.J'ai été gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kenza a écrit:J'ai reçu mon colis!Jaelle me l'A remis en main propre au SNAC.Là, je vais souper et ensuite, je mets les photos.J'ai été gâtée!OHHHHH, petite venarde!!!Jai trop hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Lalune a écrit:kenza a écrit:J'ai reçu mon colis!Jaelle me l'A remis en main propre au SNAC.Là, je vais souper et ensuite, je mets les photos.J'ai été gâtée!OHHHHH, petite venarde!!!Jai trop hate de voir les photos J'ai reçu:un pot de gelée à la mure sauvageUn collier pour EyaUn squik quik pour capter l'attention de DjangoDes donne la patteUn clickerEt beaucoup de bons souhaits!Merci JAelle: grâce à toi, aujourd'hui, c'était Noël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 coool!!!!le collier, cest quel sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Wouaw c'est bien beau tout ca Jaelle 'a bien gatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Lalune a écrit:coool!!!!le collier, cest quel sorte?Faut que j'aille voir dans le bac à recyclage, mais je vais te dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kenza a écrit:Lalune a écrit:coool!!!!le collier, cest quel sorte?Faut que j'aille voir dans le bac à recyclage, mais je vais te dire ça!laisse faire, jai trouverun rogzhttp://www.rogz.com/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Lalune a écrit:kenza a écrit:Lalune a écrit:coool!!!!le collier, cest quel sorte?Faut que j'aille voir dans le bac à recyclage, mais je vais te dire ça!laisse faire, jai trouverun rogzhttp://www.rogz.com/home.htmt'es venue fouiller dans mon bac pis je ne t'ai pas vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kenza a écrit:Lalune a écrit:kenza a écrit:Lalune a écrit:coool!!!!le collier, cest quel sorte?Faut que j'aille voir dans le bac à recyclage, mais je vais te dire ça!laisse faire, jai trouverun rogzhttp://www.rogz.com/home.htmt'es venue fouiller dans mon bac pis je ne t'ai pas vue? non cest écris en gros sur ton collier jai eu juste a me pencher la tete vers la droite et de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est un collier que je trouve tellement beau depuis longtemps, mais j'ai pas une chienne assez petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites