Letsgroove 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jaelle a écrit:C'est un collier que je trouve tellement beau depuis longtemps, mais j'ai pas une chienne assez petite! ouais: par chance que tu ne m'As pas demandé un échange... tsé... le collier contre la poupoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jaelle a écrit:C'est un collier que je trouve tellement beau depuis longtemps, mais j'ai pas une chienne assez petite! Tu as du goût pour le collier, j'ai le même pour Goya et ça été un coup de coeur dès que je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 @nnie a écrit:Jaelle a écrit:C'est un collier que je trouve tellement beau depuis longtemps, mais j'ai pas une chienne assez petite! Tu as du goût pour le collier, j'ai le même pour Goya et ça été un coup de coeur dès que je l'ai vu. jai le meme pour skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kenza a écrit:Jaelle a écrit:C'est un collier que je trouve tellement beau depuis longtemps, mais j'ai pas une chienne assez petite! ouais: par chance que tu ne m'As pas demandé un échange... tsé... le collier contre la poupoune... Bah non, moi et les chiots, ça fait deux... Je vous laisse ça le trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hey, t'as oublié le bol!!! C'était pas juste un emballage.... j'espère qu'il est pas au recyclage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jaelle a écrit:Hey, t'as oublié le bol!!! C'était pas juste un emballage.... j'espère qu'il est pas au recyclage! Ah! pas photo du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai reçu le nom de ma victime....Soyez vigilants (tes!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jai eu la visite de Kenza! Elle est venu chercher du cru et en meme temps, elle a faite une livraison innattendu La belle surpriseLa belle surprise de procheLe tout étaler sur la table La belle couverte cacher dans le fond du panierPixel coucher sur la couverte qui attend ca surprisePixel qui perds patiente et qui vient chercher SON cadeau Bloopers: Jai essayer de faire la meme chose avec skuly, mais jai pas été assez viteAlors jai eu:Une tasse café et chocolat chaud un beau panier les fillesune belle balle bleuchacun un greenieune pizza pour chienun pot a biscuitdes cookies froomsune moufette qui squick squick en masse Un gros merci A Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bien heureuse que vous aimiez vos cadeaux!J'ai acheté quelques éléments il y a quelques semaines de cela... et j'ai complété hier au SNAC...Profitez bien de tout ça! Vous êtes extraordinaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et là tout le monde qui reste dans la liste espère être la prochaine pigée! Vraiment beau cadeaux, en tout cas, de la part de Kenza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Just eune petite question à tous ...est-ce que le livret Labrador ave cmessage suit toujour sle colis ??Je ne le vois pas sur vos photos??? MerciT'as été super Gaté Lalune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'commence a avoir hâte d'avoir mon colis moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Just eune petite question à tous ...est-ce que le livret Labrador ave cmessage suit toujour sle colis ??Je ne le vois pas sur vos photos??? MerciT'as été super Gaté Lalune!!! Bien sûr qu,il suit toujours!je ne suis pas très fiable, je n'ai même pas photographié le SUPERBE BOL que Jaelle nous a offert. faque imagine le livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore voir vos photos et vos surprises! J'aimerais embarquer dans le prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et Voila!!!Le colis est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lalune a écrit:Et Voila!!!Le colis est parti!!!!Lalune à niaise pas aik le pock!!! Acheteuse compulsvie ca (t'inquiète... on est deux! J'vais plus au petshop moi c'est trop dangereux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 hooo je vais peu etre avoir un collier pour moi bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ya eu une tentative de livraison hier....Le colis est pret a etre ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 on dirai que ce post est tombé dans l'oublie!Ya personne qui a hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouin ya comme moins d'intérêt on dirait.Mais moi j'ai hâte de voir, surtout ton colis, tu dois tellement avoir gâté la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais non, moi j'ai plus que hate et je suis plus que Jalouse que ce soit pas moi Elle s'est fait kidnappé le colis par poste canada .... On veut savoir c'est qui c'est quoi .... Bon c'est qui je le sais .... PS je ne peux répondre et bien d'autre entre 9:30 et 11 heure ...puisqu'on est au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais de source sûre que le colis va être ramassé aujourd'hui, mais que la personne n'a pas internet avant demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Mais non, moi j'ai plus que hate et je suis plus que Jalouse que ce soit pas moi Elle s'est fait kidnappé le colis par poste canada .... Alors c'est moi! J'vous rappelle que je fais du sopport pour Canadapost! J'ai volé le colis en chemin mwahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jaelle a écrit:Je sais de source sûre que le colis va être ramassé aujourd'hui, mais que la personne n'a pas internet avant demain... en ouais .... tu ne vole pas .... juste surveiller et preter ton apapreil photo et ton internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Lalune a écrit: on dirai que ce post est tombé dans l'oublie!Ya personne qui a hate de voir Moi je viens voir à chaque fois qu'il y a un nouveau message, mais je ne dis rien, j'attends de voir la belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Same here C'est réellement pas dans l'oublie! J'attend de voir qui va popper avec la belle boite pleine de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jcommence a avoir hate a mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je l'ai eu , je l'ai eu !!!! Je prend des photos ce soir =D !!! Dit comment je peux savoir a qui dois-je envoyé le prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lindy a écrit:Je l'ai eu , je l'ai eu !!!! Je prend des photos ce soir =D !!! Dit comment je peux savoir a qui dois-je envoyé le prochain ??? fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lindy a écrit:Je l'ai eu , je l'ai eu !!!! Je prend des photos ce soir =D !!! Dit comment je peux savoir a qui dois-je envoyé le prochain ??? Julie Nordic va t'envoyer l'identité de la prochaine victime par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lindy a écrit:Je l'ai eu , je l'ai eu !!!! Je prend des photos ce soir =D !!! Dit comment je peux savoir a qui dois-je envoyé le prochain ??? Tu vas recevoir le nom de ta victime par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lindy a écrit:Je l'ai eu , je l'ai eu !!!! Je prend des photos ce soir =D !!! Dit comment je peux savoir a qui dois-je envoyé le prochain ??? Vite, vite, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 huskette a écrit:Lindy a écrit:Je l'ai eu , je l'ai eu !!!! Je prend des photos ce soir =D !!! Dit comment je peux savoir a qui dois-je envoyé le prochain ??? Vite, vite, des photos!!!J'ai hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c,est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Désolé j'arrete pu de courrir ... mais ce soir je cour chercher des piles pour l'appareille photo et !!! Désolé si c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lindy a écrit:Désolé j'arrete pu de courrir ... mais ce soir je cour chercher des piles pour l'appareille photo et !!! Désolé si c'est long Cé lonnngggggg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lindy a écrit:Désolé j'arrete pu de courrir ... mais ce soir je cour chercher des piles pour l'appareille photo et !!! Désolé si c'est long je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais si je pourrais avoir le nom du prochain je pourrais commencé le prochain colis par contre . Ce n'est pas parce que je travail aujourd'hui que le colis ne peux ce remplir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Youuuu...houuuuuu Lindy y te manque pas quelque chose la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui oui j'ai une photo , j'ai une photo Disont que le foie et les petite crevettes font fureur chez moi Une énorme merci lalune J'adore ce jeux on recommance l'an prochain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lindy a écrit:Oui oui j'ai une photo , j'ai une photo Disont que le foie et les petite crevettes font fureur chez moi Une énorme merci lalune J'adore ce jeux on recommance l'an prochain hein Watotow!Je savais que Lalune ne pourrait pas s'arrêter! Non mais sérieusement : beau colis bien rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lindy, une personne ma dit que tu aimais le rose, j'espere que cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouiiiii j'adore le rose .... Je suis contente j'était justement pour m'acheter une petite poche a gatterie lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ça aussi quelqu'un lui en a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui cette personne ma bcp aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouah quel beau cadeau!J'adore les groovy stickk pour chat me semble que le mien s'amuserait en masse avec ça.Tu as été super gâté!Moi aussi j'adore ce jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui ils s'amusent avec mais je ne sais pas ou trouvé de l'herbe a ca pour mettre dedans les fentes !! En passant Lalune le fois Tara en rafolle . Est ce la meme compagnie que Purebites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lindy a écrit:Oui ils s'amusent avec mais je ne sais pas ou trouvé de l'herbe a ca pour mettre dedans les fentes !! En passant Lalune le fois Tara en rafolle . Est ce la meme compagnie que Purebites ? dans les fentes, tu dois y metre des gaterie a chats.Oui, le fois, cest la meme chose que Purebites, mais version grands magasin, cest la meme compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites