Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MIAM MIAAAAM!C'était moi!Très awesome : j'ai eut la visite de Lindy qui m'a apporté un beau panier cadeau! Je l'ai débalé avant de de prendre des photos! Shame on me! Merci encore! Caline que ça rock comme paquet surprise, je CA-PO-TE!Vue d'ensemble :Deux suuublimes colliers fait à main par Lindy:Le bleu pour mon Théo (il a l'air d'un prince avec!) et le rouge, pour le futur toutou!!! Toujours du fait maison (et mon Dieu que j'aime ça!)Des gâteries séchées pour les toutous! Théo adore! Y me regarde avec des grands yeux quand je les sors! Asteur : faut pas les vider en 2/3 jours :P Foie de boeuf, de l'oie et des "gâteries tendres" comme mentionné dans le petit carnet de bord! Et le tit paquet blanc en arrière?Du foutu bon Fudge!!! J'les cache loin de mon copain, promis! Mwahahah! Merci Lindy, c'était un réel plaisir de te rencontrer!!! A bientôt j'espère!... Et hop! On pige le suivant siouplait!!! Mon beau prince lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Woooow :)Gatee Gatee !!Super beaux les colliers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 wow super beau paquet surpise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Jcommence pas mal a avoir hate que sa sois mon tour haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 freestylecharly a écrit:Jcommence pas mal a avoir hate que sa sois mon tour haha!Moi j'ai hâte d,avoir un chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Wow, ça lui va super bien!!! Le fudge.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Jaelle a écrit:Wow, ça lui va super bien!!! Le fudge.......... J'ai pris des bouchées de fudge à gauche et à droite! Ohhh my GAWD!Yen a un la, c'est comme le Rocky Road de Haagen Daz... Mais remplace la creme glacée par du fudge!!! J'en ai encore des frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh my god le beau paquet.Et le fudge ouh là là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MayaRose a écrit:freestylecharly a écrit:Jcommence pas mal a avoir hate que sa sois mon tour haha!Moi j'ai hâte d,avoir un chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 wowww ... .... C'est trop super ce colis je t'envoie le nom ce soir (si j'y pense, si non envoie moi un mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:wowww ... .... C'est trop super ce colis je t'envoie le nom ce soir (si j'y pense, si non envoie moi un mp) Ahahah pas de problèmes!...Suis-je assez cossone pour prendre du fudge a 10h25 am? ... Hum... Ouuuuiiii! Pas d'ma fauuuute! Sont dans mon sac la! Juste sous mon nez... Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Wooooow, trop cool ton colis! J'ai trop hâte à mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis super contente de savoir que tu aime ton colis !!! Ce n'est vraiment pas évident de choisir pour quelqu'un qu'on ne connais presque pas . Je me demandais surtout quel genre de ruban tu aimerais merci Caro de m'avoir aidé a choisir Quand est ce qu'on en part un autre jeu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lindy a écrit:Je suis super contente de savoir que tu aime ton colis !!! Ce n'est vraiment pas évident de choisir pour quelqu'un qu'on ne connais presque pas . Je me demandais surtout quel genre de ruban tu aimerais merci Caro de m'avoir aidé a choisir Quand est ce qu'on en part un autre jeu comme ca En tout cas vous avez misé dans le mille : mon chum a vu hier le collier de Moxie (je lui ai amené pour lui montrer!) pis il le trouvait "ben beau", pour le citer, mais quand je lui ai montré le collier de Théo, il trippait a quel point c'était "fait pour lui"! C'est fou, on est pas fancy pour 5 cents avec les colliers à chien, surtout lui, on trouve toute trop féminin et "kétaine" pis la on capote ben raide sur vos choix de motifs! PS : il trouvait juste le collier rouge "ben beau" surement parcequ'il est rouge! Maudit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Faut dire que j'ai un mâle aussi, et je suis très difficile, je ne veux pas que ses colliers soient féminin du tout du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben ça marche même pour Moxie!Le bel homme et son beau collier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je savais que le rouge serait beau sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jaelle a écrit:Je savais que le rouge serait beau sur lui! Tu dis J'suis pas mal fière de mes deux hommes! Ils ont l'air chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Presque fini! Le côté humain de la chose était un peu complexe, j'ai du farfouiner un peu! Mais c'est réussi! Manque plus que le côté pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on rendu où dans l'échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lalune a écrit:on rendu où dans l'échange?Ça part ce soir de chez moi drette demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Syrianne a écrit:Lalune a écrit:on rendu où dans l'échange?Ça part ce soir de chez moi drette demain! ce soir ou demain? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lalune a écrit:Syrianne a écrit:Lalune a écrit:on rendu où dans l'échange?Ça part ce soir de chez moi drette demain! ce soir ou demain? LOLBen a soir ca part mais demain ca va réellement partir avec le facteur lol! J'ai mal formulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'était une super phrase ça, ca part ce soir drette demain j'adore J'ai bien hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai tellement hate que sa sois mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouiiii! J'ai reçu mon colis aujourd'hui! J'ai eu ben du fun à aller le chercher, comme on a organisé un doggy play-date entre Louka, Moxie et Théo. Alors sans plus tarder, voici les contenus du colis.Louka a déjà décidé qu'il voulait pas que je photographie ce jouet-ci sans luiLe reste, des chocolats pour moi, des beaux biscuits de Noël pour Loulou et un jouet qui fait squeak!J'attends le nom de la prochaine "victime". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Citation :Louka a déjà décidé qu'il voulait pas que je photographie ce jouet-ci sans luiTant mieux si tu aimes ton colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Syrianne a écrit:Tant mieux si tu aimes ton colis!Les chocolats commencent déjà à disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 huskette a écrit:Syrianne a écrit:Tant mieux si tu aimes ton colis!Les chocolats commencent déjà à disparaitre...Tu me diras comment sont les billes chocolats au cidre! J'ai pas gouté à cette saveur la spécifiquement... Ca avait l'air vraiment trop bon juste en lisant le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Syrianne a écrit:huskette a écrit:Syrianne a écrit:Tant mieux si tu aimes ton colis!Les chocolats commencent déjà à disparaitre...Tu me diras comment sont les billes chocolats au cidre! J'ai pas gouté à cette saveur la spécifiquement... Ca avait l'air vraiment trop bon juste en lisant le nom! T'es tombée pile, je suis obsédée par le cassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 huskette a écrit:Syrianne a écrit:huskette a écrit:Syrianne a écrit:Tant mieux si tu aimes ton colis!Les chocolats commencent déjà à disparaitre...Tu me diras comment sont les billes chocolats au cidre! J'ai pas gouté à cette saveur la spécifiquement... Ca avait l'air vraiment trop bon juste en lisant le nom! T'es tombée pile, je suis obsédée par le cassis!J'ai eut du flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super le colis!!!Vous avez eu du fun!!! En plus d'une petite surprise pour Louka ...c'était Noel avant temps pour le Coco, des amis du traineau. des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Miam les chocolats ont l'air plutot ...bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:super le colis!!!Vous avez eu du fun!!! En plus d'une petite surprise pour Louka ...c'était Noel avant temps pour le Coco, des amis du traineau. des cadeaux Je te jure, après ça aussitôt qu'il n'était plus fatigué il est venu se stationné à côté de moi comme pour demander quand est-ce qu'on repartait. Maudit husky pas fatigable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Juste pour dire que j'ai le nomm de la prochaine victime, je devrais envoyer le colis cette semaine. Je n'ai juste pas encore eu le temps de magasiner, la veille du jour de l'an c'est la fête à mon papa et c'est moi qui fait la cuisine et tout, donc j'ai été pas mal occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas de trouble, c,est normal, t,es tomber en plein dans les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon, tout est acheté, le colis devrait partir cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 huskette a écrit:Bon, tout est acheté, le colis devrait partir cette semaine!il est rendu y'ou le colis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Bon, tout est acheté, le colis devrait partir cette semaine!il est rendu y'ou le colis?? Il desvrait arriver chez son destinataire demain après-midi, selon le gars de la poste. J'ai eu des contre-temps, avec mes demandes de RAC et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 huskette a écrit:Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Bon, tout est acheté, le colis devrait partir cette semaine!il est rendu y'ou le colis?? Il desvrait arriver chez son destinataire demain après-midi, selon le gars de la poste. J'ai eu des contre-temps, avec mes demandes de RAC et tout.Parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Bon, tout est acheté, le colis devrait partir cette semaine!il est rendu y'ou le colis?? Il desvrait arriver chez son destinataire demain après-midi, selon le gars de la poste. J'ai eu des contre-temps, avec mes demandes de RAC et tout.Parfait!!!! Un des cadeaux est fait à la main, aussi, ça a pris un peu plus de temps que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas grave sauf si tu m'en a fait un aussi de ce cadeau à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je pense bien qu'on a reçu le colis. Reste à aller le chercher demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Maryka a écrit:Je pense bien qu'on a reçu le colis. Reste à aller le chercher demain soir.j'ai hate de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je suis vraiment pressée, plus de détails ce soir tard ou demain, mais juste un petit mot pour dire à Huskette que le cadeau fait main est EXTRAORDINAIRE. On est complètement gagas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Maryka a écrit:Je suis vraiment pressée, plus de détails ce soir tard ou demain, mais juste un petit mot pour dire à Huskette que le cadeau fait main est EXTRAORDINAIRE. On est complètement gagas. Non mais!!! Agace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Maryka a écrit:Je suis vraiment pressée, plus de détails ce soir tard ou demain, mais juste un petit mot pour dire à Huskette que le cadeau fait main est EXTRAORDINAIRE. On est complètement gagas. Je suis contente que vous l'appréciez! Je suis tellement fière de vous, les filles, je vous encourage tellement dans votre projet, c'est un petit symbole de mon soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je suis jalouse sans meme l'Avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Julie Nordic a écrit: je suis jalouse sans meme l'Avoir vue Honnêtement, je ne suis pas certaine que tu aurais su quoi en faire... J'ai les photos, mais je sais pas si je vous les montre là ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon... je ne vais pas faire attendre les lèves-tôt du forum...Notre cadeau: petit bonbon en coeur super bon, deux paquets de gâteries pour les chiens, un super bol qui se plie pour les compétitions (on en voulait un comme ça depuis longtemps !) et un beau bloc-notes de JRT. Mais le mieux... des petits chaussons tricoter à la main pour notre future petite crevette. C'est de loin notre cadeau préféré et il nous a beaucoup touché. C'est vraiment émouvant de se rendre compte qu'il y autant de gens, de près ou de loin, qui suivent notre projet et nous souhaite la meilleure des chances. J'avais presque envie de pleurer... une chance que c'est pas moi qui sera enceinte. Hihi. En photo:Huskette, les chaussons ont trouvé une place dans notre «panier symbolique» qui décore notre chambre, espoir du futur petit coeur et symbole important pour moi dans toutes ces démarches parfois un peu abstraites. Et dans les minutes qui ont suivi notre découverte dans la boîte, on s'est entendues sur le fait que ce serait les premiers bas qu'il enfilerait à l'hôpital. Encore une fois, milles merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites