Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Photo du "JEU DU COLIS" Edit: FINI!!!!!

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Oh... c'est émouvant!!!! Snifcoeuramour

Ouiiiiiii. Je viens de me relire, pis j'ai encore une larme à l'oeil. J'ai même pas d'hormones particulières en plus... pfffff. drunken

Je suis tellement contente que vous êtes contentes, les filles bravo Et bon succes dans votre projet, vous le méritez!

woww c'est bien pensé!!! et bien fait ....

Beau colis!!! Il reste une personne et c'est MOI!!!! Mr.Red

Freestylecharly ne vient plus vraiment sur le Forum et je lui ai écrit un mp, pas de réponses ... donc j'en conclu qu'elle se retire!!!!

[quote="Julie Nordic"]woww c'est bien pensé!!! et bien fait ....

Beau colis!!! Il reste une personne et c'est MOI!!!! Mr.Red /quote]

Ouffff. Avec tous les beaux cadeaux précédents, ça va être difficile d'égaliser ça. On va faire de notre mieux. drunken

[quote="Maryka"]

Julie Nordic a écrit:
woww c'est bien pensé!!! et bien fait ....

Beau colis!!! Il reste une personne et c'est MOI!!!! Mr.Red /quote]

Ouffff. Avec tous les beaux cadeaux précédents, ça va être difficile d'égaliser ça. On va faire de notre mieux. drunken

Je en suis aps inquiete, tant que sa viens de bon coeur thumright

Le pain italiano était dans le colis aussi? Crampé

Non sans blagues très jolie colis et très touchant coeur

miniswa a écrit:
Où il est rendu dans l'envoie le DERNIER colis qui s'en va on sait pas chez qui ? Sifflemdr

Il est rendu pas magasiner encore. J'veux que ce soit hot, faut bien y penser... clin d'oeil

Nonnnnnnnnn..... Mr.Red

Ouiiiiiiiiiiiii ..... Mais mon Chow-chow était sur la Galerie d'en avant et il l'a bouffé ..... bon j'en entré le chien et pris la boite, j'ai vue mon nom, mais j'avais rien commander What the fuck ?!?

Je devais aller travailler .... j'ai travailler hier jusqu'a 10h30 du soir .... bon je les ouvert pareil puisque trop curieuse hier soir ... et les chiens et moi l'ADORONS!!!

Bon un jolie Panda pour 3 ... il manqueras pas d'affection, les 3 le veulent drunken Mais c'est parce que c'est nouveau, bientot ils vont se le partager normalement comme tous les autres jouets!!!

et ce qui est le fun avec mes 3 chiens, ils ne brisent aucun jouet, donc il devrais duré longtemps!!!!

les bas, c'est trop drole et mignon, le chocolat j'ai hate de le manger!!!! MERCI!!!!

Ha oui, le livre, j'ai hate de le lire!!! J'ai lu 2-3 pages hier!!! hihi

Bon des photos ce soir ...me suis elver tot ce matin 5:45 a.m. pour aller travailler et ce soir je travail encore (Je suis dans le jus au boulot)

MAis je ne vous oublie pas!!! Des que j'ai 5 minutes ... donc Mercredi soir Shitthumright

Je voulais écrire et photos en même temps .. mais tu m'a pris de cours Mr.Red

Photos .. parce qu'on veut MANGER le Stock ..autant moi que les chiens Mr.RedAnge

CrampéCrampé

Bon je mange et les chiens aussi ..on peut posté des photos .... Siffle C'est BON!!!! Les chiens adorent les Batonnet de bleuet Mondou ...faudra en racheter

C'est bon!!!!!

Garde Partager du Panda

MERCI

Citation :
Merci à tous d'avoir participé, j'espère que vous avez apprécié (faire et ouffrir) un petit présent!!! apprendre à mieux se connaitre, à partager un peu de nous!!!!

Sa s'est très bien dérouler!!!!

MERCI GANG, c'est un bon forum ici et j'ai adoré y mettre un jeu amusant, qui nous rends tous un peu moins virtuel!!!!

Au plaisir
Câlins

Invité
Yes Ayant été la première à recevoir le colis j'en ai perdu des bout, mais les cadeaux étaient tous super et c'était le fun d'y participer!
Merci Julie pour ce jeu sourire

Dommage que j'ai manquer le jeu ! Triste Espéront qu'il yen aie un autre ! thumright

Yes Julie tu as eu une très belle boite ! Content
Contente pour toi, surtout qu'ayant commencer le jeu ben tu savais que ton tour serais en dernier tu devais avoir hâte ! mdr
En tout cas au cours du jeu toutes de belles boites et vous avez toute été bien gâtées ! amour
Bravo Julie pour ce super jeu ! thumright

• Créer...