Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Je reçois de la marde d'une clinique vet!!!

Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel de la clinique vétérinaire d'un des mes nouveaux clients. Je me suis fais traiter comme une débile parce que je ne conseille pas la nourriture chiot à mes clients et que je leur dis que personellement je ne traite pas systématiquement mes chiens pour les vers du coeur.
Après quelques réponses polies j'ai fini par lui dire que si mon client avait des questions qu'il pouvait toujours m'appeler mais que moi je n'avais pas à me justifier devant elle.

Non mais???? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outch, il a du culot le vet !!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Sont pas gênés eux autres...

Je serais vraiment insultée à ta place...

Je serais un peu fru après le client aussi... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyon donc ... pis comment tu gages que quand le chiot vient d'un BYB ou d'une animalerie, le vet ne passe aucun coup de fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe! c'est spécial, on n'est pas obligé d'adhérer à leur politique du dépenser le plus possible.

Son client est libre de faire se qu'il veut mais pas toi, c'est quoi cette affaire là maintenant en plus de vendre des chiens parfaits il faut prendre la part des vétérinaires. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Heuuuu, ils ne sont pas gênés eux!! grrr2 Là, ils vont avoir laver le cerveau de ton client ben comme du monde!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je serais un peu fru après le client aussi...


Non,non, c'est parce qu'il tenait son bout en disant que son éleveur ne lui conseillait pas qu'ils ont décidé de m'appeler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Je serais un peu fru après le client aussi...


Non,non, c'est parce qu'il tenait son bout en disant que son éleveur ne lui conseillait pas qu'ils ont décidé de m'appeler!!!


Ouin ben c'est la preuve ici qu'ils sont juste au cash! Bande de grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Je serais un peu fru après le client aussi...


Non,non, c'est parce qu'il tenait son bout en disant que son éleveur ne lui conseillait pas qu'ils ont décidé de m'appeler!!!


Ha bon....

Je suis chanceuse alors... mes vet m'ont jamais écoeurer pour donner n'importe quoi à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voyons toi! doh

Le vet aurait simplement pu expliquer ce qu'il en pense et donner son avis, pas besoin de forcer et pogner les nerfs après ses clients et l'éleveur du client!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, du jamais vu! doh Ouf, moi j'aurais eu de la misère à me contenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vet a passé une mauvaise journée et tu as été l'heureuse élue pour manger le char de m...... confus

Pas d'allure! grrr2

C'est comme ma vet "substitue" à qui je lui demande si elle fait les radios OFA et les autres tests pour un chien de reproduction.
Elle me répond, "si c'est pour un caniche, tu peux juste vérifier les rotules. Les autres tests, c'est de l'argent jetté par les fenêtres." bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton client, fille, ça te tente tu de lui dire de pas tenir son boutte, juste lâcher prise et changer de véto au plus sacrant !?
simonac... c'est le BOUTTE de la M...de !!
j'en reviens pas... ça prend du front tout le tour de la tête... pis faut tu avoir besoin d'argent pas à peu près !? caltârd...

avoir un vet devant moi qui m'obstine pis qui en plus, téléphone à mon éleveur... ben je câââlisserais-tu-pas mon camp assez vite, après lui avoir craché verbalement dessus certain ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu peu tu me dire quel vet en mp pour pas que mes clients fasse affaire avec cette clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohspank
Ça te tente pas d'aller faire un tour dans sa clinique avec une couple de chiens pis ''quelques'uns'' des rubans que tu as gagné??? laidCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, je comprends entièrement le vet!!!

Non mais tsé, lus il y a d'éleveurs consciencieux, moins il y a d'argent à faire.... Tu aurais dû donner une liste d'éleveux payants à ce super vet... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben là, je comprends entièrement le vet!!!

Non mais tsé, lus il y a d'éleveurs consciencieux, moins il y a d'argent à faire.... Tu aurais dû donner une liste d'éleveux payants à ce super vet... Siffle


Parfaitement Jaelle, tu as tout coumpris razz

Ouf Anie bravo pour ton sang froid envers ce vét. Non mais il y a des maudite limites tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Plus je lis et plus je m'énerve. grrr2

écoute... avec de la pratique, tu vas y arriver : lis tous les jours 5 minutes, pis un moment donné ce sera moins difficile, tu verras ! si t'est trop découragée et que tu veux savoir l'histoire, appelle moi, je te le dirai, ça ira plus vite ...
grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Plus je lis et plus je m'énerve. grrr2

écoute... avec de la pratique, tu vas y arriver : lis tous les jours 5 minutes, pis un moment donné ce sera moins difficile, tu verras ! si t'est trop découragée et que tu veux savoir l'histoire, appelle moi, je te le dirai, ça ira plus vite ...
grimaceCrampé


J'ai tellement plus de patience en ce qui concerne l'imbécilité humaine... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème pour eux c'est que maintenant les gens s'informent de plus en plus et posent des questions... et les profits sont plus les mêmes....quoi répondre devant des faits....Fini le temps des vaccins a chaque année.... maintenant les gens signent avec plaisirs des décharges pour pas passer les test du vers du coeur !!! et que dire de la bouffe...pour la qualité et le prix... avec les dernières augmentation les gens en veulent plus!!!

c'est pas une raison pour s'en prendre a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment effronté de la part du vet. Si j'était toi, j'appellerais l'ordre des médecins vétérinaires pour leur en faire part. Les vets sont supposé être l'a pour nous conseiller pas pour nous obliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ont ( pas tous heureusement!) 10 ans de retard.La formation est pas à jour?
Les vaccins,le cru....Méchant problème hein?
Qu'ils se mettent à vendre au moins de la moulée hollistique leurs chiffres d'affaire pourrait augmenter.

Si eux ne sont pas au courant comment voulez-vous que la population le soit!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment si le vet pose pas de questions, je ne lui donne pas de réponse.

Il ne sait pas que mon chien est au cru sinon je ne pense pas qu'il serait d'accord.

Tant que mon chien n'a pas de problème, il n'a pas besoin de savoir ce qu'il mange. On verra quand on arrivera à ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille avec des vets et je vais vous dire que ce n'est pas l'argent nécessairement qui dictent leur discours. Il y en a plusieurs qui simplement pensent avoir absolument raison sur le crue, vaccins etc à cause de leurs études. Ils croient que scientifiquement, ca été prouvé, vous comprenez? Donc, ce sont 2 parties qui croient dures comme fer à leurs différentes croyances.

Effectivement, la majorité ne sont surement pas à jour dans leur formation, ils ne suivent peut-être pas les nouvelles recherches et différentes formations.

Mais je travaille aussi avec des vets qui se renseignent, sont curieux de voir les différents courants de pratique, donc, il y a espoir! Mais tsé, juste à ma job, il y a une vet holistique qui prônent le crue, mais elle se fait voir d'un mauvais oeil par ses autres collègues vets non pro crue. Donc, imaginez si entre vet c'est déjà complexe, bien quand c'est vet/client, on oublie ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'parce que y'a uneméchante différence entre "prôner" ou pas, pis téléphoner l'éleveur d'un client pour lui pitcher de la schnoute !

là, c'est pas dans leurs études qu'ils apprenent ça, là... c'est leur mère qui les a carrément pas éduqué, ou bedon, ils se comportent comme des trous de c... de première !!! franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle parce que je cotoie des vets et pas mal à part ça, et la plupart ne travaillait plus en clinique, et je peut compter sur le doigts de ma main ceux qui était inquiet sur la bouffe cru. Beaucoup même avait des animaux et ne les vaccinait pas. Comme quoi quand on a rien à vendre, le discours change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accès Vet à ville St-Laurent.... vous connaissez??? hein

Ma cliente était même pas au courant qu'ils m'avaient appeler, elle capote!!! Elle a refuser près de la moitié de ce qu'on a voulu lui vendre et est tout de même repartit avec une facture de $200!!!!
Elle déménage chez mon vet. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux cent piastres pour quoi ? pour des "services-conseils" ?? doh

on le sait tu tout le monde asteure que pu personne voudra aller là ?
ayoye...

bande de mal élevés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Je travaille avec des vets et je vais vous dire que ce n'est pas l'argent nécessairement qui dictent leur discours. Il y en a plusieurs qui simplement pensent avoir absolument raison sur le crue, vaccins etc à cause de leurs études. Ils croient que scientifiquement, ca été prouvé, vous comprenez? Donc, ce sont 2 parties qui croient dures comme fer à leurs différentes croyances.

Effectivement, la majorité ne sont surement pas à jour dans leur formation, ils ne suivent peut-être pas les nouvelles recherches et différentes formations.

Mais je travaille aussi avec des vets qui se renseignent, sont curieux de voir les différents courants de pratique, donc, il y a espoir! Mais tsé, juste à ma job, il y a une vet holistique qui prônent le crue, mais elle se fait voir d'un mauvais oeil par ses autres collègues vets non pro crue. Donc, imaginez si entre vet c'est déjà complexe, bien quand c'est vet/client, on oublie ca!



Ayoye, j'avais jamais pris connaissance de ce post. Pour étudier en santé animale, oui les vermifuges et vaccins sont prônés. Par contre, comme les TSA et Vet font affaire avec le public, ils doivent se montrer à l'écoute de leur clientèle. Il ya une majeure différence entre hautement recommander et tapper sur la tête des gens. Peu importe ce que l'on prône, une telle attitude manque vraiment de respect et de professionnalisme.

Vega, c'est encourageant qu'il ya ait des vets qui font preuves d'ouverture et de curiosité scientifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de vet n'aime pas tellement les éleveurs... probablement parce qu'il y en a trop qui ne sont pas éthique....

j'ai déjà eu des conversations avec des vets pas très le fun non plus... ;o\

une chance que ton client a compris et changé de vet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est dommage..il faut juste pas tous les mettre dans le meme paquet...c'est pas parcequ'il son vet..qu,il pense qua faire de l'argent et ne se tienne pas a jours....beaucoup vont au congre et suivent des formation...et son tres "a jours"...

le vet a effectivement pas été professionel du tout..il naurais pas du appelé....mais d'un autre coté....il faut ce mettre a ca place...il doti voir a tout les jours des client qui refuse de traité leur animaux et de prevenir...parceque reste que prevenir vaut mieux que guerir...et a la longue ils doivent devenir vraiment frustré....ca ne l,excuse pas..loin de la...ca ce fait pas ce qu,il a fait...mais faut arreté de les prendre pour des "cave" aussi.....

une seule connerie d'un vet..et trois page de descente de vet.....c'est un peux exagere non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:


une seule connerie d'un vet..et trois page de descente de vet.....c'est un peux exagere non????


Considérant qu'il y a 1195 membres ici, 3 pages, c'est bien peu. razz

Que je vois donc un vet m'appeler rien qu'une fois pour me donner de la marde comme ils ont fait à Anie... je vais remplir trois pages juste moi toute seule. croco

EDIT: une descente de vet, ça s'apparente-tu à une descente de vessie, ça ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne parle pas ici d'une cliente insatisfaite d'un vet, mais d'u vet qui se permet d'appeller un éleveur pour lui dire qu'elle ne fait pas les choses comme elle devrait...

Je serais curieuse de savoir combien de BYB et d'usines à chiots ils ont appellés ces vets là?

Ma clinique vétérinaire serait certainement très contente d'avoir des clients qui ont des chiots d'aussi bons éleveurs qu'Anie, et ils n'hésitent pas dénoncer les BYB et les usines à chiots, à l'Ordre et par des pétitions, informations et vente de calendriers à la clinique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quon discute de se qui lui est arrivé ok..mais quand ca va sur il charge trop chere il veulent juste faire de l'argent ca na plus vraiment rapport...

dans le cas present c'est effectivement un manque de professionalisme flagrant.....mais est-ce que ca fait de ce vet un moin bon vet????au fond il voulait peut etre juste que le chien soit traité....ca n,en fait pas un mauvais vet

juste un vet avec pas trop de jujote et aucun talent avec les client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leiana a écrit:


juste un vet avec pas trop de jujote et aucun talent avec les client...

Qui veux d'un vet sans jugeotte ? Et sans entregens ? Sifflehum...
Pour moi, ca va avec le reste... !
Un bon vet sais aussi se comporter avec les humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..jai deja connu un vet..serieusemtn pas sympathique..il parlait pas..quand il parlait il était pas a l'aise..limite bete..mais c'est un des meilleur vet que jai connu..bref ..non un vet symphatique ou antiphatique garantie pas les performance!...c'est un plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leiana a écrit:
..jai deja connu un vet..serieusemtn pas sympathique..il parlait pas..quand il parlait il était pas a l'aise..limite bete..mais c'est un des meilleur vet que jai connu..bref ..non un vet symphatique ou antiphatique garantie pas les performance!...c'est un plus .


Oui, mais comme la situation des vets est loin de la pénurie des medecins de familles... a choisir, généralement on préfere avoir une combinaison des 2 !

Enfin pour moi, c'est un maudit gros must !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Leiana a écrit:
..jai deja connu un vet..serieusemtn pas sympathique..il parlait pas..quand il parlait il était pas a l'aise..limite bete..mais c'est un des meilleur vet que jai connu..bref ..non un vet symphatique ou antiphatique garantie pas les performance!...c'est un plus .


Oui, mais comme la situation des vets est loin de la pénurie des medecins de familles... a choisir, généralement on préfere avoir une combinaison des 2 !

Enfin pour moi, c'est un maudit gros must !


Crampé

+1 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE MON VET!!! Quand je vais chez mon vet je suis certaine que la santé de mon animal est pris en considération, que les soins prodigués sont les meilleurs, que le personnel et TRÈS compétent et en plus... je me sens respectée et soutenue dans mes choix et décisions. Et personnellement je pense que la vaccination devrait être présentée comme une option et non comme une obligation.

Mais quand on tente de vendre un vermifuge à un chiot qui en a reçu un lot complet, quand on tente de faire croire à un de mes clients que sans traitement de ver du coeur son chiot est foutu... là je décroche.

Mais effectivement, je parlais ici de cas isolé et non de l'ensemble des vétérinaires. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...