Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Puppy puzzle Pat Hastings

Messages recommandés

Vous connaissez? J'aimerais avoir vos commentaires. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais demande a Marie-Élise Chaput "Élevage MEM cockers américains" elle a suvie la formation ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie (Abelio) et moi avons suivi ce séminaire quand Pat Hasting est venue à Montréal. J'ai A-D-O-R-É!!!!!! Vraiment, c'était génial et ça m'a énormément éduqué concernant la structure canine (pas juste pour les chiens de show, mais aussi pour les chiens sportifs). Depuis, j'applique ces connaissances quand je choisi un chiot (demandez à Taboo... je l'ai fait languir!!). Vraiment, je trouve que ce séminaire est un must pour tous les éleveurs. J'ai également acheté le vidéo que j'aime bien mais je ne crois pas que j'aurais tout bien compris si je n'avais pas été au séminaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié la fin de semaine de séminaire qu'elle a donné voilà quelques années, convivial et elle répond à toutes les questions Content

Sté c'est comme le village Val Cartier, une fin de semaine c'est pas assez !

Si elle revient dans le coin c'est certain que j'irais encore, beaucoup d'infos précis et très large et ce sur diverses sujets clin d'oeil

Elle parle beaucoup de la structure ce qui est un fait avec le pourquoi de la chose, vraiment, vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vous me confirmez mon feeling! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle parle seulement de la structure pour le choix d'un chiot? ou elle teste le tempérament aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai son DVD et je l'aime beaucoup, bien que je ne suis pas éleveur, il m'aide à apprendre à bien évaluer une structure thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Est-ce qu'elle parle seulement de la structure pour le choix d'un chiot? ou elle teste le tempérament aussi??


Elle teste le tempérament aussi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...