Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Et encore des petites photos de Soya! Ete 2010

Messages recommandés

Hello encore!! Ben oui vous etes gater je vous met pas mal de photos de ces temps si de Soya lol!!! A default de te voir Tessa ben au moins tu peux voir Soya un ti peu! hihihi















Donne la patte!!!






Haa es tu fatiguante elle avec ces photos!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air toute douce amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble très différente de Micka ! Elle a l'air plus petite et les poils plus frisés même si elle semble en avoir autant.

Mais elle est aussi jolie et adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elle est petite Soya! Elle pese 13lbs environ mais elle est faite petite...a part ses longues pattes! Wow elle est belle votre photo de profil. Micka fait de l'agilité? J'aimerais tellement ca en faire avec Soya!!!! hum... Mais bon. Elle a beaucoup de poil, trop meme hihi!!! Et il frise et fait des petits noeuds de temps en temps. Micka elle a de tres longue oreille deja. Je vous envie! J'aimerais tellement ca que Soya aie des aussi belle oreilles que Micka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA elle est cute et a le regard de TJ C est fou !!!
Elle a toujours été petit , dans la portée elle etait vraiment la plus petite avec les plus longues pattes aussi , mais le CKC prend vraiment sa maturité a 3 ans .

Pour ses oreilles.. bien... elle les mange donc pas facile a gerer ca , j'espere que ca vas passer cette habitude , je vois pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai trouver une solution pour ses oreilles. Je met un produit qu'elle aime pas sur ses oreilles et donc cesse de les manger. Ca marche. J'ai du l'amener au magasin avec moi par contre pour trouver le produit qui lui pu au nez lol. Ca pas ete facile, elle les aimait presque tous! hahahhaha

Mais la elle avait commencer a manger les poils sur une de ces pattes. Resultat, le poil sur une de ces pattes avant sont beaucoup plus court! bravo Bravo Soya!! Donc j'en met sur ses oreilles et sur ses 2 pattes avant maintenant. Juste a attendre que le temps fasse son oeuvre maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Bien j'ai trouver une solution pour ses oreilles. Je met un produit qu'elle aime pas sur ses oreilles et donc cesse de les manger. Ca marche. J'ai du l'amener au magasin avec moi par contre pour trouver le produit qui lui pu au nez lol. Ca pas ete facile, elle les aimait presque tous! hahahhaha

Mais la elle avait commencer a manger les poils sur une de ces pattes. Resultat, le poil sur une de ces pattes avant sont beaucoup plus court! bravo Bravo Soya!! Donc j'en met sur ses oreilles et sur ses 2 pattes avant maintenant. Juste a attendre que le temps fasse son oeuvre maintenant!


bravobravo
Chez nous, Micka mange ses oreilles seulement lorsqu'il y a un reste de nourriture qui y est accroché ! :985: Mais je vais lui bricoler un bandeau pour lui mettre lorsqu'elle mange.

Myriam, j'ai commencé l'agilité avec Micka lorsqu'elle avait 8 mois environ. C'est une activité que je partageais avec ma petit-fille de 14 ans. Pour le moment, nous avons pris une pause car l'horaire des cours ne nous convenait pas. On devrait recommencer pendant l'été.

Micka a besoin de faire beaucoup d'exercice sinon elle prend du poids facilement. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...