Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Maya, caniche miniature a adopter au repaire de Sasha

Messages recommandés

En famille d'accueil chez Guylaine:

Guylaine a écrit:
Maya est une adorable petite femelle caniche miniature de 3 ans.
Elle devait être euthanasiée car elle ne rentrait plus dans les plans de sa maitresse qui a un nouveau conjoint...

Maya est on ne peut plus affectueuse, elle nous suit constamment, veut se faire prendre, dormir avec nous, elle ne nous lache pas d'une semelle ! Elle voue une admiration sans borne à l'humain qui en prend soin....même un humain pas trop porté sur les petits caniches affectueux et pot de colle comme moi !

Elle est très douce, ne démontre aucune agressivité envers les humains mais est par contre craintive aux premiers abords, au point de faire des pipi de peur/soumission, mais elle prend très rapidement confiance. Elle ne protège pas sa nourriture ni ses jouets des humains, mais si elle vole quelque chose (elle aime bien les kleenex !) elle se pousse rapidement avec et se cache. On peut par contre lui enlever facilement.... si on arrive à la rejoindre sous le lit ou le sofa !

Elle ne vivait pas avec des enfants, mais je sais qu'elle en a régulièrement cotoyés sans démontrer d'agressivité envers eux. En fait, je la crois vraiment incapable d'être agressive envers un humain.

Elle est propre à l'extérieur et tolère bien la cage la nuit et quand elle est seule. Elle va facilement japper en entendant un bruit ou voyant une personne sur la rue ou chez le voisin, mais arrête immédiatement quand on lui demande.

Elle vivait avec des chiens, mais elle se passerait très facilement de leur présence....surtout si c'est un husky ! Elle est un peu possessive envers les chiens, en fait elle les aime pas trop, mais peut les cotoyer facilement surtout s'ils l'ignorent. Pour les chats, je ne sais pas du tout, elle en a jamais vraiment cotoyé, mais je ne crois pas que ça poserait de problème.

Elle a présentement bien besoin d'un toilettage et d'une coupe plus fidèle à sa race, mais elle est tout de même assez mignonne !










Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Mignonne à souhait!

Définitivement, j'aime les caniches. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cherchons toujours une famille d'accueil pour cette chienne. Aucune des personnes ayant manifesté de l'intérêt dans le post des familles d'accueil n'a répondu au courriel de Mélody.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas reçu de courriel de Mélody, mais finalement, ça ne sera pas possible pour moi parce que chéri a peur que ça prenne trop de temps avant de trouver une famille à la pitoune. snif2

Si c'était juste de moi, je l'aurais prise en FA. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est la petite qui s'était casser une tite papatte??

in cute au bout amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
est-ce que c'est la petite qui s'était casser une tite papatte??



Non, c'est Aglaé la terreur elle, qui est chez Ktema clin d'oeil

Est dont ben mignonne cette Maya avec son nez brun, je lui souhaite une superbe famille pour la vie, un caniche adore tellement son maître ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...