Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

À bout des chiens du voisin ...

Messages recommandés

Je vis dans un petit quartier tranquille ... la moitié de ma rue des blocs d'étudiants donc rien ne bouge l'été tranquillle... et l'autre moitié des maisons avec des gens a la retraite ou sur le bord de l'etre.. donc très très tranquille ...je suis la seule qui possède un chien.. tout le monde la connait et l'aime ...

sauf qu'a 2 maisons de chez nous vient de déménager ( depuis le 1 juin ! ) une petite famille...3 filles de 4-6-15 ans .... 1 caniche royale, 1 snauzer ( désolé je magane le nom ! ) pis un batard bien mélanger on peut pas dire de quel sorte il est... qui passent la journée a japper.... en dedans comme a l'extérieur non stop .... jappe jappe jappe jappe...

jappe et grogne après moi quand je prends une marche avec mon chien, les chiens viennent au bout du terrain sur le bord du trottoir et démontre leur autorité de leur territoire. . sauf que ma vieille n'est fait pas de cas.. se retourne meme pas.. mais ils jappent encore plus pendant de longue minutes !!

de 6h00 le matin a 10h le soir .... sans arret... et encore plus quand les filles sont dans la cours.. les filles crient .. les chiens jappent .. les filles crient au chien d'arreter de japper.. les chiens jappent ...les chiens sont al'intérieur la semaine et jappe au point que je suis sur mon terrain et je les entend constamment....

on fait quoi dans ce temps la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plainte pour jappement intempestif au poste de police de ton quartier clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même chose... une plainte !

Si je ne me trompe pas, laisser japper son chien trouble la paix publique.
Donc contrevien a la loi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais commencer par aller parler aux dit voisins. Peut etre qu'ils ne savent pas que leur chiens derangent le quartier... Si non, plainte a la police !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de porter plainte à la police je laisserais au moins un message dans sa boite aux lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé a la mere.. elle me dit que c'est parce que les chiens s'ennuit de son Ex..... de qui elle vient de divorcer.... elle ne sait pas koi faire.. ils ont jamais japper.. ils se reprennent bien en tk !!

plainte a la police.. j'ai oublié de mentionne que le poste de police est sur le coin de la rue ..... le patrouilleur de parking l'entend toujours aussi bien que moi a longueur de journée ... !! hihihihi ! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, elle est comment la propriétaire? Semble t-elle être de bonne intention?

Si oui, moi je patienterais encore un peu, ca ne fait pas encore un mois qu'ils vivent ici.


Lorsque j'etais plus jeune, mes nouveaux voisins sont arrivées avec deux Bouvier des Flandres.
Soudainement un jour, l'un d'eux a commencé à hurler, et hurler et hurler à longueur de journée, sans arrêt! Ca a durée un bout de temps avant d'arrêter.

J'ai appris a ce moment là que l'autre chien venait de décédé.... Les raisons du hurlement de son compagnon. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir comment la dame gère et essaie de gérer. Je me mets à sa place, on vient de déménager, divorce, 3 kids, 3 chiens, pas facile à gérer.... C'est de l'adaptation. Si ça serait moi, j'apprécierais que mes voisins soient patients et me laissent le temps de me remettre de mes émotions et de faire des tentatives pour arrêter le jappage.

Cela dit, si la dame est bien intentionnée.
POurquoi ne pas lui donner des conseils, elle ne sait peut-être pas comment s'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je dirais lui donner des conseil ou peut etre lui sugéré les collier a la citronnel en sont absence pour ces chiens ou quelque choses du genre .

La police si elle na pas de plainte elle n ira pas .
Mais avant vois si elle a de la bonne volonté a arrèter
le jappement de ses chiens .

Sinon une plainte a la police ,tu est surment pas la seul qui n'aime pas ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tout comme Anne-Lise... j'aimerais pas être dans ses souliers et si elle semble vouloir écouter des conseils/vouloir changer les choses, je crois qu'aider serait 1000 fois mieux qu'une plainte à la police.. mais bon c'est ma vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après discussion avec les voisins autour on lui laisse l'été pour s,habituder.... mais j'ai peu d'espoir.. surtout quand a 6h00 le matin je la vois courrir dans la rue apres les chiens en jaquette en criant après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...