Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Plusieurs sports, trop ?

Messages recommandés

Salut !

J'ai comme une petite question qui me passe par la tête dernièrement..
Sur mes 4 chiens, je pratique environ 1 sport sérieusement avec chaqu'un ( exepté de mon rescue ).

Mais avec Aly, elle a tellement de fun, et moi aussi faut l'avoué a travailler dans plusieurs choses que je me demande si je n'en fait pas trop ?
ça peut paraitre stupide comme question, mais Aly a maintenant 6 mois, elle pratique présentement l'agilité, et le disc dog, nous avons fait son test d'instinct, je lui apprend quel que petits tours par si par la en freestyle canin, et j'aimerait pociblement commancé le flyball en automne prochain. Je veux aussi faire de l'obéissance, mais ça c'est vraiment pas pour tout de suite, probablement du rally-o aussi..

Je me demande si j'en fait pas trop? Pour l'instant elle ne me montre aucun signe '' d'écoeurentite '', mais elle est encore jeune..

Ont suit des cours d'agilité 1 fois par semaine, je pratique dans la cours environ 1 fois par jours, certain jour ou non.. Je pratique son obéissance de base tout les jours, ont pratique le disc dog 1-2 fois par semaines, en sport qui n'est pas '' canin '' ont va ce baigné plusieurs fois semaines.. et vers la fin de l'été ont commance doucement le herding et pociblement le flyball.. est-ce trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute ton chien. Pour certain, c'est jamais trop... tu as peut-être un modèle comme ça, peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Écoute ton chien. Pour certain, c'est jamais trop... tu as peut-être un modèle comme ça, peut-être pas.


Oui tu as raison, ça dépend du chien!
Comme je dit, pour l'instant Aly ne me démontre aucun signe '' quelle en a assez '' .. Au contraire, elle est motivé dans tout ce qu'ont entreprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good alors.

L'important, c'est d'arrêter au bon moment la séquence, je crois. Sur un hight et non sur un down. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Aly a du fun, et toi aussi, ou est le probleme ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le smiens ils sont pas pire en agilité -Freestyle -Sport de traction - obéissance

Mais excelle dans rien ... bon oui c'est des Husky ... mais comme j'en fait beaucoup et tous différent, et en plus j'ai 2 chiens a entrainer donc partage mon temps ..sa donne de bon chien dans tout et dans la vie de tous les jours 38:

Et je pense que c'est ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Good alors.

L'important, c'est d'arrêter au bon moment la séquence, je crois. Sur un hight et non sur un down. thumright


voilà ! c'est la clé du succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais de l'agilité (inter) en été et de l'obéissance (open) en hiver avec Angel ma boxer.
Elle a 5 ans.
Malgré qu'on pense que cette race soit pleine d'énergie elle a une limite que j'ai vite senti.

Je ne peux pas me permettre de pratiquer tous les jours, et les séances doivent être courtes et très amusantes.
Les sports canins nous donne la chance de bien connaitre notre chien ! Yes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...