pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis bien triste aujourd'hui. Pépette nous a quitté ... 15 ans problèmes de santé. J'ai appelé le véto d'urgence il n'a pas eu le temps d'arriver. Pépette s'est éteinte comme une petite bougie. Elle avait 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pépette est parti rejoindre mes petits mimis chouchou et bigoudi de l'autre coté de l"arc en ciel et elle prépare la venue de mon Félix 17 ans car mon mimi décline de plus en plus il perd la téte je crois que sa belle vie se termine doucement alors tu vois en apprenant le dc de Pépette je comprend ta peine et je suis de tout coeur avec toi au revoir Pépette tu restera graver pour tour dans le coeur de choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis très triste, même si je ne connaissais pas Pépette car je sais la souffrance que l'on éprouve chaque fois qu'une disparition d'un de nos amis nous frappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, je suis si triste d'apprendre cette nouvelle 15 ans c'est beau je connais la souffrance que cela engendre de perdre un animal courage nous sommes là si tu as besoin, reposes en paix Pepette bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 14 février 2008 Toutes mes condoléances pour Pépète... Repose en paix pupuce Si tu as besoin de soutien nous sommes tous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites