pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ---------- Forwarded message ----------From: Christine Munsch <christine.munsch2@wanadoo.fr>Date: 19 janv. 2008 20:12Je ne vois pas où mettre mon annonce si je suis au bon endroit la voiciToute blanche sans aucune autre couleur,Ma chatte n'est plus rentrée à la maison depuis début d'année 2008 J'habite à CHANCELADE (24) près de PERIGUEUX à 120 km de BORDEAUX (33) dans le Sud-Ouest dela FRANCEElle est : - entièrement blanche, sans aucune tache ou autre,- tatouée à l'oreille droite n° fjk371Elle a : - 2 ans et demi- poils longs- un collier vert en plus de son tatouageJe propose récompense à toute personne qui me la ramènera ou me donnera desrenseignementsSVP les enfants sont très tristes et moi aussi. J'attends impatiemment de vos nouvelles. Je vous remerciement infinimentContact : marie-jose.briot@justice.fr .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites