Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une mamy et ses chats dans le 93

Messages recommandés

Grosse urgence , l'on vient de me signaler, une mamy de plus de 80 ans qui nourrit quelques chats en dessous de chez elle dans le 93 a Aulney Sous Bois, la pauvre femme est épuisée et a bout, elle ne peut plus continuer de descendre tous les soirs pour nourrir ses petits protégés....Elle a donc pris contact avec une protectrice indépendante , cette dernière est Ok de prendre les chats, mais il faudrait de l'aide a la mamy pour les trapper , il y en a trois , des jeunes chats....Qui pourrait se rendre chez cette mamy avec une trappe pour attraper les 3 minous, une fois les chats attrapés, il suffit de les déposer a Dugny dans le 93 où ils seront pris en charge...Pour tous les renseignements complémentaires il faut joindre Nicole ( si messagerie laissez vos coordonnées elle vous rappelera ) au 06 74 83 76 48 .......SVP il faut aider la mamy a attraper les chats, elle a des soucis de santé et ne pourra plus longtemps les nourrir, et elle voudrait les savoir en sécurité dans l'éventualité qu'il lui arrive quelque chose.......Ne la laisser pas tomber........Merci



.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais me deplacer je suis juste a coté par contre je nai pas de trappes a chat????
( au fait desoler de ne pas venir souvent mais je de gros problemes de connexion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Le mieux est d'appeler le numéro de portable dans le message. Par contre j'ai une trappe si besoin. Ne t'inquiète pas pour ta connection .... ça arrive souvent même pour moi.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...