Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Chien avec fixation ???

Messages recommandés

ma chienne des qu'il pleut veut essayer de rentrer entre la laveuse sécheuse... elle a peur ...

mais la ca fait 5 soirs en ligne que des que l'on rentre de dehors.. elle descend va se coucher face a la laveuse sécheuse puis ne bouge pas de la soirée... elle fixe les 2 appareils.. sans bouger.. ni se coucher de tout son long...
c'est normal ou je soupconne de koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
T'as peut-être un rat derrière razz

Non,sérieusement j'en est aucune idée



Ces ce que jai pensée .lollll

Il y a surment une raison si tu peut avancer tes apareil pour voir si y a rien en arriere ou en desous .
Parfois les bestioles entre par les conduit de la sécheuse ou autres .

J'ai deja eu un oiseau qui a briser la sortie de ma sécheuse au 2 ieme étages et entrée par la , mes chats que javais dans ce temps la capotaient l'oiseau était pratiqement redu très pret de la sécheuse et mort brrrrr. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être trop chaud et c'est tout simplement plus frais au sous-sol? mon chat se couche toujours devant le frigo pour avoir sa chaleur! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Elle a peut-être trop chaud et c'est tout simplement plus frais au sous-sol? mon chat se couche toujours devant le frigo pour avoir sa chaleur! Rolling Eyes



Oui met la elle ne se couche pas et fixe les apareils .
Y a surment quelque choses la .... hum...hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
ma chienne des qu'il pleut veut essayer de rentrer entre la laveuse sécheuse... elle a peur ...

mais la ca fait 5 soirs en ligne que des que l'on rentre de dehors.. elle descend va se coucher face a la laveuse sécheuse puis ne bouge pas de la soirée... elle fixe les 2 appareils.. sans bouger.. ni se coucher de tout son long...
c'est normal ou je soupconne de koi ?


heinheinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle veut dire qu'elle se couche en fixant, un couche simple, pas sur le côté de son long pour relaxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement.. elle se couche ( reste pas assis ou en position de garde ! ) mais pas étendue de tout son long comme a son habitude...

j'avais pensé aux animaux ou insectes.. j'ai tout tasser.. rien niet ! elle regarde l'intérieur de la sécheuse et si je ferme la porte elle regarde la porte...

ça suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut arriver......

Une de mes amies était allé chez sa belle-mère aek sont chien et sont chien est tout de suite descendue en bas(au sous-sol) et il s'est mit à pleurer au boutte en fixant dans le vide...Crois le ou non..l'ancien propriétaire s'avait pendue là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
brandy a écrit:
ma chienne des qu'il pleut veut essayer de rentrer entre la laveuse sécheuse... elle a peur ...

mais la ca fait 5 soirs en ligne que des que l'on rentre de dehors.. elle descend va se coucher face a la laveuse sécheuse puis ne bouge pas de la soirée... elle fixe les 2 appareils.. sans bouger.. ni se coucher de tout son long...
c'est normal ou je soupconne de koi ?


heinheinhein



Excuse je fait de la dislexie de yeux lollll mdr

Non ces ceci qui ma fait penser ca lolll

Citation :
elle fixe les 2 appareils.. sans bouger.. ni se coucher de tout son long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu coucher la sécheuse et regarder entre la cuve et le contour !!! ou si ces une frontal oter le paneau de deriere pour voir si y a pas de quoi .qui serais entrèe par le desous .

Bien hate de voir quelle est la raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà eu un petit mulo qui s'est infiltré par le garage et il se promenait dans le mur toujours à peu près au même endroit...sa gratouillait...on a fini par l'attrapper par le grenier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a mis des trappes... rien .. au bout de 3 jours.. messemble que l'on aurait pogné.. on a tassé, lever, déplacer tout dans la pièce.. rien niet ...


elle fait seulement le tout de soir ... car présentement elle est couché de tout son long a coté de moi dans la piece a coté...

mais cela se produit le soir .. apres notre marche ou notre baignade de soir ... c'est cela qui me tracasse... !! a suivre !

on est dans cette maison depuis 13 ans ... et j'ai pitou depuis 2 ans et elle n'a jamais fait cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une de mes amies était allé chez sa belle-mère aek sont chien et sont chien est tout de suite descendue en bas(au sous-sol) et il s'est mit à pleurer au boutte en fixant dans le vide...Crois le ou non..l'ancien propriétaire s'avait pendue là...


OMG..........ca me froue la trousse ca affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
c'est pas melant on a pensé aux esprits.. tellement son regard est fix !!

drunkenbravoclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
brandy a écrit:
c'est pas melant on a pensé aux esprits.. tellement son regard est fix !!



L'esprit de la tite brassée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...