Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids du Cavalier King Charles

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai une question concernant le poids du CKC.
Comment doivent-ils atteindre à 5 mois, 6 mois et une fois adulte?

Kadix à 5,5 mois et il pèse presque 7 kg? est-ce normal?

Merci pour votre réponse......

Je vous souhaite une belle journée....

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici fun 8 mois pèse 9 kilos 050
d aprés l eleveuse il est bien mais il faudrai pas qu il grossisse trop il est costaud
son frère fait 7 kilos 300
il faut voir d aprés sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle plus à 5-6mois mais là Bianca à 4ans et demi et fait environ 9,5-10kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sakura a 3 ans et fait 10,6 kg, mais elle est grande pour une fille ^^


Blaïka a 4 1/2 et pèse 10kg également..... comme la tienne elle est grande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloody tourne entre 9,5 et 10 kg aussi a 4 ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a tjs été costaud.

là il fait presque 11 kilos

gros et grand gabarit et qui mange bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses. C'est à dire à la taille adulte il doit atteindre environ 10 kg.
Je lui donne encore les 3 repas par jour et ce jusqu'à 6 mois.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie mes meilleures salutations et également
de grandes caresses à vos bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ca dépend vraiment de la morphologie. Mon Cliffou est assez grand, mais il pèse à peine 8 kg, il mange bien, mais il est très mince, car souvent stressé. Elliott est plus petit, mais il a une ossature beaucoup plus lourde. Il est large comme un bouledogue au niveau du poitrail. Il pèse presque 9kg. Il a pourtant perdu presque tout le poids qu'il avait en trop en arrivant. Ils sont ts les deux lof donc théoriquement conformes au standard (je dis théoriquement car ils ne sont pas confirmés, j'ai la flemme). J'ai déja rencontré un très grand ckc, d'une dizaine d'années, qui devait faire dans le 20kg. Grand comme un beagle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally 3 ans et demi 10kg mais elle est assez grande pour une fifille
Dipsy 2 ans dans un mois presque 8kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à 6 mois ma puce faisait 7kg...Maintenant elle en a 8 et fait 7.5kg...elle prenait beaucoup de poids au début (1.2 kg par mois à peu prêt) Et depuis ses 6 mois ça ralentit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior fait a peu près 8,4 kg , Enjoy 8,9 kg ( la dernière fois qu'on est allés chez le véto c est a dire début février ) et Maya on verra la prochaine fois qu'on va chez le véto avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super. je suis rassurée.

Je trouve qu'il a une morphologie assez épaisse.

Mon loulou se dépense bien la journée et c'est vrai qu'il grandit vite.

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest qui a 13 mois fait 8,400 kgs et Frimousse qui a à peine 3 mois fait 2,700 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reggae a 6 mois faisait 6 kg
maintenat a 10.5, il fait environ 8.5 kg/9kg
clippou et dawson depasse un peu les 9kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella 18 mois ne fait pas 8kg

A la clinique 2 vétos tous les deux même discourt, elle est bien il ne faut pas qu'elle grossisse car elle est stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Toto grand gabarit aussi à 19 mois 10,7kg smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cavalier king charles doit faire entre 5,4 et 8 kg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixxy qui a un peu plus de 2 ans pèse 7.8 kg, c'est un petit gabarit, mais au moins elle ne prend pas trop de place dans le lit smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janny a écrit:
le cavalier king charles doit faire entre 5,4 et 8 kg !!!


Non, ça s'est ce qui est dans les livres ! Tout dépend du gabarit du chien ! Wink
Sakura est très grande, tous les véto me disent que son poids de forme c'est 10 kg ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu que le standard, c'était entre 6 et 9 kg. Ce qui signifierait, qu'un chien, "en forme" (c'est à dire, sans gras excédentaire Very Happy ) qui dépasse 9kg, est trop grand pour le standard. Les deux miens sont dans le haut de la fourchette. Elliott 9kg, mais gras, et Cliffou 8kg.

Enfin, de toute façon, ils ne les pèsent pas/mesurent pas pour la confirmation si ? Ils les "tatent" juste ? (Je n'ai jamais vu de confirmation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne les pésent pas, la confirmation c est vite fait !! en tout cas pour Enjoy ca a été vite fait !!! d'ailleurs il y a peu j'ai recu son pedigree définitif !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici hors norme les deux, ceux sont des cavaliettes américaines!! mdr

Bouille allégrement 18kg qui dit mieux?? On a abdiqué d'ailleurs, elle vivra ce qu'elle vivra..

Marronette qq kg mais ça va 11,5Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
janny a écrit:
le cavalier king charles doit faire entre 5,4 et 8 kg !!!


Non, ça s'est ce qui est dans les livres ! Tout dépend du gabarit du chien ! Wink
Sakura est très grande, tous les véto me disent que son poids de forme c'est 10 kg ^^

smi17


Je dis pareil c'est écrit dans les livres mais il on tord.
Kally fait 10kg est elle parfaite pareille pour Dipsy qui fait 7,800kg et c'est ma véto qui le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 kgs... le problème évidement c'est pour la porter... et puis pour son petit coeur et ses articulations... je comprends mieux pourquoi elle fait souvent la sieste Wink
Je crois que tu vas retenir le record sur ce forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là je dois dire que un cavalier comme elle pas possible de trouver même les cockers sont plus légers.. RazzRazz

la porter ça va encore, c'est plus pour la laver entre son poids et sa touffe de poils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18kg ?????????????????? affraid
C'est dingue ça !! Ah oui tu as le record du forum Hélène !!!
Mais vous avez essayé de lui faire perdre un peu ou pas ? Parce que la pauvre, ça doit pas être facile pour elle....

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la 18 kg c est énorme !!! c est vrai que c est pas terrible pour elle, pour son coeur tout sa...

vous arrivez pas à la faire maigrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même les vétos ont abdiquès rien de rien aux exam mais impossible de la faire perdre..

régime, restriction, croquettes de régimes et même pilules mange graisse et bien niet niet..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée phénomène effectivement cette bouille ! Si son coeur va bien, tant mieux !!
Le plus important c'est qu'elle soit heureuse !! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous ces kilos !

C'est vrai que le standard du CKC est entre 6 et 9 kgs. Et il parait que l'excuse "elle/il est grand pour sa race", etc... c'est un truc d'humain pour justifier de ne rien faire. scratch

Le meilleur test pour savoir si un chien est gros ou non, c'est de passer sa main le long des côtes. Si on les sent sans appuyer, le chien est à un bon poids. S'il faut appuyer pour les sentir, le chien a un surplus de poids, si on ne sent rien du tout, le chien est obèse.

Cet hiver, l'éleveur de Micka m'a ouvert les yeux et m'a convaincue de lui faire perdre 1,5 kg. Cela peut sembler peu mais c'est beaucoup pour un petit chien. Mais comme je lui fais faire beaucoup d'activités, c'est important qu'elle soit en parfaite forme.

Micka a perdu presque 2 kgs en 2 mois et elle ne s'en ait pratiquement pas aperçu. La seule différence entre "avant" et "après" c'est qu'elle me réclame son repas à l'heure fixe, chose qu'elle ne faisait pas avant son régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Tous ces kilos !

C'est vrai que le standard du CKC est entre 6 et 9 kgs. Et il parait que l'excuse "elle/il est grand pour sa race", etc... c'est un truc d'humain pour justifier de ne rien faire. scratch

Le meilleur test pour savoir si un chien est gros ou non, c'est de passer sa main le long des côtes. Si on les sent sans appuyer, le chien est à un bon poids. S'il faut appuyer pour les sentir, le chien a un surplus de poids, si on ne sent rien du tout, le chien est obèse.

Cet hiver, l'éleveur de Micka m'a ouvert les yeux et m'a convaincue de lui faire perdre 1,5 kg. Cela peut sembler peu mais c'est beaucoup pour un petit chien. Mais comme je lui fais faire beaucoup d'activités, c'est important qu'elle soit en parfaite forme.

Micka a perdu presque 2 kgs en 2 mois et elle ne s'en ait pratiquement pas aperçu. La seule différence entre "avant" et "après" c'est qu'elle me réclame son repas à l'heure fixe, chose qu'elle ne faisait pas avant son régime.


Je ne suis pas trop d'accord sur ta première phrase quand on dit qu'il sont grand c'est qu'il le son.
Moi je dis ca car Kally est au maximum du standar pour une femelle donc elle est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Tous ces kilos !

C'est vrai que le standard du CKC est entre 6 et 9 kgs. Et il parait que l'excuse "elle/il est grand pour sa race", etc... c'est un truc d'humain pour justifier de ne rien faire. scratch

Le meilleur test pour savoir si un chien est gros ou non, c'est de passer sa main le long des côtes. Si on les sent sans appuyer, le chien est à un bon poids. S'il faut appuyer pour les sentir, le chien a un surplus de poids, si on ne sent rien du tout, le chien est obèse.

Cet hiver, l'éleveur de Micka m'a ouvert les yeux et m'a convaincue de lui faire perdre 1,5 kg. Cela peut sembler peu mais c'est beaucoup pour un petit chien. Mais comme je lui fais faire beaucoup d'activités, c'est important qu'elle soit en parfaite forme.

Micka a perdu presque 2 kgs en 2 mois et elle ne s'en ait pratiquement pas aperçu. La seule différence entre "avant" et "après" c'est qu'elle me réclame son repas à l'heure fixe, chose qu'elle ne faisait pas avant son régime.


Comme Cindy, je suis pas d'accord : je sens pas vraiment les côtes de Sakura sans appuyer, mais aucun véto m'a dit de la mettre au régime ! Par contre, ils m'ont tous dit qu'elle était grande pour un ckc et pour une femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je me demande si c'est pas à cause de sa position : elle dort en boule... Je verrai quand elle sera levée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ben en fait je me demande si c'est pas à cause de sa position : elle dort en boule... Je verrai quand elle sera levée ^^


Oui, la position est pas l'idéal pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Bouille venant d'un élevage douteux on se demande si elle a été correctement nourrie petite durant sa croissance et jusqu'à ce que nous l'adoptions, d'ailleurs nous l'avons déjà eu en sur poids et ne mangeant ni boites ni croquettes, donc à mon avis comme pour les gens elle doit stocker le moindre truc qu'elle mange et ne pas pouvoir maigrir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, c'est impressionnant, 18 kg la jolie Bouille. C'est 3 fois le poids de Sun, ma crevette.
Ell ne fait pas encore 6 kg pour 10 mois et demi, mais elle est toute petite.
Par contre mon petit père lui est en train de la rattrapé à la vitesse grand V.
Il fait dejà presque 5 kg.
Forester est haut sur pattes et sera bien plus grand que sa "soeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta crevette a l'air toute petite sur les vidéos en tout cas.. Ça ne doit être que du bonheur les petits gabarits comem ça.. même si physiquement j'adore les grands gabarits..

Notre fat dog nous l'avons eu le 1 décembre 2008 donc à 3 ans. et déjà bien servie pour la repro et l'allaitement vu l'état du ventre et des mamelles gorgées de lait.. Enfin bref, moi me convient à 200% ma Bouille, en plus c'est une vraie gloutonen même quand elle dort elle doit réver de bouffe.. mdr

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que Bouille venait d'un élevage...
Pauvre petite puce qui a peut être eu beaucoup trop de portée...
Le principal aujourd'hui c'est qu'elle soit heureuse avec vous et avec sa copine maronnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu copine: disons colocataire.. mdr mdr mdr.

Et c'est moi qui est eu une chance folle, Bouille est ma chienne parfaite!!

Gros gros bisous et de toute façon sont tous adorables nos Amours;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une crevette 6kg 700 a 11 mois alors quand je voi 18kg je me dit que j'aimerai bien les voir l'un a côté de l'autre cela pourrai être rigolo smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...