Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids du Cavalier King Charles

Messages recommandés

c est vrai que 18kg c est impressionant
mais se qui conte c est que maintenant Bouille a trouvé une super Famille qu il aime aa la folie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pesé Naguy aujourd hui il fait 8kg 700
il a perdu 300gr en un mois yes !!!
pluque 100 à 200 gramme et il aura le poid idéal Very Happy
bon apré le plus dure sa va être de stabilisé le poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ! alors Frisbee pèse 8 kg a bientot 1 an (5 avril) et il se porte comme un charme, par contre Caline pèse 12 kg a 3ans 1/2 et je la trouve vraiment trop grosse , on sent plus les cötes au toucher. le véto m'a dit de la faire maigrir car elle ne doit pas dépasser les 10 kg sinon elle risque d'avoir des problèmes de santé et d'ossature.
Ca fait maintenant 2 mois qu'elle est au régime a 120 g de croquettes par jour (des light) mais ya rien qui change. toujours aussi grosse. pourtant on fait des promenades a pied. donc je pense l'emmener le mois prochain au véto pour lui faire une prise de sang (bilan sanguin) pour sa santé car cela m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde

Febee a eu le droit à sa deuxieme injection aujourd'hui chez le véto.A la pesée elle faisait 2kg200 pour 3 mois.
D'ailleurs jsuis un peu étonné car il faut une troisieme injection car le véto me dit que la premiere a eu lieu avant deux mois (deux jours avant Cool )
et que normalement dans ce cas il faut une 3e injection dans un mois , mouais j'ai entendu dire qu'il y avait polémique pour certains à ce sujet Suspect

Je sais pas combien elle fera coté poids adulte mais si elle tient de sa maman ce sera un petit gabarit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse a eu 3 mois hier et pèse 2,850 kgs (pesée datant de mercredi).
J'ai fait son rappel de vaccin mercredi et le véto ne m'a pas parlé de 3ème injection.
Il faut juste que j'y retourne car je vais la faire vacciner contre la rage mais c'était un peu trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou est vraiment un tout petit gabarit alors! Il a 2 ans et 1/2 et fait 6.5kg. Et pourtant il mange bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, ça doit être un des plus léger du forum !
Au moins il n'est pas trop lourd à porter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!! mais j'adore!! lol Puis il court tellement partout que je pense il dépense beaucoup de calories! Il est pas très grand non plus...Quand on l'a eu de l'animalerie il était rachitique le pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...