Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

À quel âge la première rencontre ?

Messages recommandés

Je voulais savoir à quel âge les éleveurs laissent les gens visiter les chiots et les prendre dans leurs mains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'étais quelques jours aprés leurs premier vaccins soit aprés 6 semaines thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ! Content
Je demandais ça, parce que sur un autre forum quelqu'un a été voir son chiot à 1 semaine, je trouvais ça bizarre qu'elle ait pu aller le voir et surtout le manipuler à cet âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez inconscient de la part de l'éleveur ou de la grosse ignorance. Du parvo, ça ne se voit pas à l'oeil nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
C'est assez inconscient de la part de l'éleveur ou de la grosse ignorance. Du parvo, ça ne se voit pas à l'oeil nu.


Ça dépend. Je connais de très bons éleveurs chez qui on peut aller voir les chiots très jeunes, en prenant les précautions nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il n'y avais pas de chance a prendre vaux mieux prévenir que quérir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par précaution, si tu me dis que tu peux voir les chiots mais pas y toucher, je te dis c'est ok.
Pour y toucher, il n'y a pas de précautions assez safe selon moi.
Ici, quand je reviens à la maison, je me change de vêtements, je me désinfecte les mains et les bras.
J'ai des amis éleveurs qui ont perdu presqu'une portée au complet à cause du parvo. Une fois que c'est rentré dans un milieu, difficile de s'en débarrasser. Ça peut demeurer dans le milieu très longtemps. Il faut nettoyer à l'amoniac, maudite job le fun!!!
Enfin, chacun fait bien comme il le pense mais chez-moi c'est no way. Pas de visite avant le premier vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrrgarrrgarrrg
On m'a mit mon chiot dans les bras avec un biberon de lait chauffé... a l'age de 19 jours... ShitShitShit

Pourquoi j'ai pas découvert ce forum avant !! arrrgarrrg

Tu vois Jaelle... on en a besoins, de ta mine d'or d'informations !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
arrrgarrrgarrrg
On m'a mit mon chiot dans les bras avec un biberon de lait chauffé... a l'age de 19 jours... ShitShitShit

Pourquoi j'ai pas découvert ce forum avant !! arrrgarrrg

Tu vois Jaelle... on en a besoins, de ta mine d'or d'informations !!! Câlins


Ouch

Ici aussi apres les premiers vaccin , et malgré ca de grosse précaution sont prise , désinfectant la ou vont etre placer les chaussures , et en plus des tites pantouffes en papiers... désinfection des mains jusqu'au coudes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pouvant paraître ridicule... gêné

Est-ce nous, les humains, qui peuvent transmettre le Parvo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Petite question pouvant paraître ridicule...

Est-ce nous, les humains, qui peuvent transmettre le Parvo?



Pour ne pas poluer le post ici , tu pourrais partir un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...