Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Ça ira mieux pour Laszlo...

Messages recommandés

C'est pas parce qu'il a été victime de négligence qu'il va baisser les pattes ! Aujourd'hui, Laszlo a reçu un nom, de la nourriture, de l'eau, des soins vétérinaires et il dort dans le confort de la maison. Malgré qu'il a de toute évidence enduré un véritable calvaire dans sa vie, il branle de la queue sans arrêt et veut donner des bisous à tout le monde.

Quel magnifique exemple de courage et de volonté de vivre ! coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn!

J'ai le goût d'aller chercher la paperasse chez vous juste pour qu'il puisse s'accoter sur mes cuisses pour se faire flatter! coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Honn!

J'ai le goût d'aller chercher la paperasse chez vous juste pour qu'il puisse s'accoter sur mes cuisses pour se faire flatter! coeuramour


Demain il va avoir un bain et il sera plus ragoûtant pour les colleux. Il est couvert d'une croûte de boue (et je suis certaine que ce n'est pas que de la boue) à la grandeur du corps. Son poil est dur dur dur, et quand on touche ça s'effrite sous les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Je vous trouve tellement fortes toutes celles qui font du rescue.

Je ne peux pas presentement aider mais un jour....je voudrais bien etre famille d'accueil amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
bravobravobravo

Je vous trouve tellement fortes toutes celles qui font du rescue.

Je ne peux pas presentement aider mais un jour....je voudrais bien etre famille d'accueil amouramour


Ah non pas du tout. Moi je n'ai aucun mérite: c'est le chien le héros là-dedans. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, il a reçu sa dignité. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une héroïne Sasha s'est dingue... Je t'admire énormément pour ce que tu fais, tu offres à ces chiens un seconde chance, s'est admirable!


Beau toutou coeur J'aurais envie de le câliner moi aussi, pauvre ti-loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apostrophe a écrit:
Tu es une héroïne Sasha s'est dingue... Je t'admire énormément pour ce que tu fais, tu offres à ces chiens un seconde chance, s'est admirable!


Beau toutou coeur J'aurais envie de le câliner moi aussi, pauvre ti-loup...




C'est comme je disais. Ce n'est pas moi. C'est bien facile de dire qu'on sauve des chiens, mais c'est le chien lui-même qui veut vivre. Moi je ne fais que lui donner le tremplin pour y arriver. clin d'oeil

Sasha a écrit:
karlos a écrit:
bravobravobravo

Je vous trouve tellement fortes toutes celles qui font du rescue.

Je ne peux pas presentement aider mais un jour....je voudrais bien etre famille d'accueil amouramour


Ah non pas du tout. Moi je n'ai aucun mérite: c'est le chien le héros là-dedans. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Pauvre Laszlo... Ce qu'il a dû en endurer des choses... Heureusement, son calvaire est fini!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pauvre bête Snif
Tu as parlé de son histoire sur un autre post?
Je suis heureuse qu'il ait croisé ta route...
Des détails sur son âge, sa vie...Pauvre ti-loup...

Sasha... CâlinscoeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il est tellement tellement beau!! J'espère que tout ira pour le mieux maintenant. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala... j'arrive pas a comprendre comment on peu faire du mal volontairement a un etre vivant... ShitShit

Heureusement qu'il a un excellent tremplin pour redécouvrire une vie de chien, digne de son courage amouramourbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwww! les beaux yeux dorés amour En tk....Merci madame Tremplin ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même maigre et crouté il est beau ce chien. J'ai hâte de voir tout propre Content ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
amouramouramour Bravo Laszlo!!!!! Une vie en campagne... ca ne lui dirait pas Mr.Red


Tu m'as pas déjà dit que tu avais assez de chiens toi? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu 5 c'est tu assez Ben oui j'ai assez de chiens!!! Mais je peux aider parfois quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait pensé à Lewis et Billy! Avec le temps et l'amour il va s'en remettre! Câlins
Il est pas mal beau ce Griffon! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Il est pas mal beau ce Griffon! amour


Ce n'est pas un Griffon mais un Braque allemand à poil dur. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis dans les patate... Je ne connais pas beaucoup c'est chien la... Siffle mais il reste qu'il est magnifique! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...