Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

petite interrogation

Messages recommandés

Je demeure à Laval ,j'ai déjà 2 chiens et nous avons droit à deux chiens seulement...
Si on veut etre famille d'accueil, faut-il se soumettre à cette loi ou on peux avoir un genre de dérogation... heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le crirais pas trop fort.. et si je me fait pogné, je dirais que je le garde temporairement.. ce qui n'est pas faux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dépasse toujours la limite municipale, quand j'ai un chien en FA, depuis l'adoption de Cléo.

En cas de problèmes avec la ville, c'est toujours possible de se "débarrasser" assez rapidement du chien de trop, non?

Et je sais que Sasha m'a déjà dit qu'elle peut testifier que le chien n'est là que temporairement, même si, avec moi du moins, elle n'a jamais eu à le faire. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Je demeure à Laval ,j'ai déjà 2 chiens et nous avons droit à deux chiens seulement...
Si on veut etre famille d'accueil, faut-il se soumettre à cette loi ou on peux avoir un genre de dérogation... heinhein


Tu n'As pas besoin de dérogation puisque le chien en FA sera enregistré sous une autre MRC, donc, techniquement, il n'appartient pas à ta municipalité.

La ville te fera des problèmes si le chien est dérangeant (i.e. problématique, jappe, attaque, etc...)

C'est comme ça que ça marche pour la plupart des régions! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...