Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Sortie chez Spaws? Mercredi AM reste 2 places

Messages recommandés

Bonjour,


J'aimerais bien amener Cody la bas demain avant-midi vers 10h00. Je pense que ça revient pas trop cher en gang. Donc est-ce que ça vous tente? Voici le site internet

http://spaws.ca/fr/accueil

Je ne veux pas y aller trop tard car ce sera suffoquand en voiture pour les chiens. Je veux lui donner la chance de se rafraîchir un peu. Sinon.
si vous avez un autre moment pour y aller . Pour celles qui ne connaissent pas, c'est la seule piscine pour chien au Qc est c'est à Ville St-laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. J'ai vu des personnes sur des photos dans la piscine avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
On peut se baigner nous aussi dans la piscine?



Oui bien sur tu peut te baigner tu peut aller mes 2 videos qui j' ai fait .



Super endroit , moi je pourrais mais plus vers jeudi ou vendredi matin .

Demain ces les glissade d'eau .
Il faut reserver pratiquement au moin 2 jours davance si ont veut avoir la place que lont souhaite .
Mon gros est toujours partant pour une heure de piscine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci Chantal. Il faudrait donc faire ça vite pour réserver. Moi je travaille jeudi et vendredi de jour. Peut être en soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
oki merci Chantal. Il faudrait donc faire ça vite pour réserver. Moi je travaille jeudi et vendredi de jour. Peut être en soirée?



je ne crois pas qu il y est de piscine le soir y faudrais telephoner pour savoir apres 10 hrs aujourd hui .
A moin d y aller mercredi matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. Mercredi matin ça m'irait encore mieux. tant que c'est en avant-midi. Je vais les contacter plus tard aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamine si tu veut mercredi matin vers 10:30 mon amie line avec ces 2 saucisses viendrai aussi , alors il resterais de la place pour 2 autre chiens .
car ces 6 chiens max .avec une autre personne sa nous revient a 10$ ch. pour une heure et 2 personnes encore moin cher .
Bien sur ont regare la meteo la veille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
je ne peux pas vendredi à cette heure. Je travaille. Désolée



Mercredi et non vendredi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maususse que je suis pas réveillée sorry. Oui ça m'irait certain mercredi AM. Donc il resterait 1 place puisque j'en prend une pour Cody?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vérifie avec eux dès que possible.

il est 8h20 et je viens de leur laisser un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
J'aurais full aimer ca, mais je garde! fâché2
Mon Avaatr c'est chez Spaws!


Oui javais remarquer . J'ai vu votre video aussi , une prochaine fois .
l'été est pas fini lolll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
J'aurais full aimer ca, mais je garde! fâché2
Mon Avaatr c'est chez Spaws!


Oui javais remarquer . J'ai vu votre video aussi , une prochaine fois .
l'été est pas fini lolll .



Ouai c'est sur! Mika ADORE l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réservé pour mercredi le 7 juillet de 10h30 à 11h30 On a droit à 6 chiens maximum. Jusqu'à maintenant, il ya Cody, J-Pitou et les deux chiens de l'amie de Chantal ,

Il reste donc 2 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est réservé pour mercredi le 7 juillet de 10h30 à 11h30 On a droit à 6 chiens maximum. Jusqu'à maintenant, il ya Cody, J-Pitou et les deux chiens de l'amie de Chantal ,

Il reste donc 2 places



thumrightthumrightthumright Super merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment y allez, puisqu'il fait super chaud, mais la blessure de la patte à Miro ne le permet pas... Je vous souhaite une bonne sortie!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
J'aimerais vraiment y allez, puisqu'il fait super chaud, mais la blessure de la patte à Miro ne le permet pas... Je vous souhaite une bonne sortie!! Content


Ah ça aurait été l'fun. Mais je pense que l'eau peu aider à une blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Léonie a écrit:
J'aimerais vraiment y allez, puisqu'il fait super chaud, mais la blessure de la patte à Miro ne le permet pas... Je vous souhaite une bonne sortie!! Content


Ah ça aurait été l'fun. Mais je pense que l'eau peu aider à une blessure.


Oui je sais bien, mais dans l'eau cela apporte les biens-faits mais hors de l'eau, il court comme un fou. Cela n'aide pas à la guérison de sa patte. Lui il adore courir autour de la piscine et courir après les chiens... Devil Dog! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Léonie pour ce qui est de courir avec autre chiens la y est pas servie car J-Pitou ne soccupe pas des autre cheins il veut jsute aller chercher son jouet dans leau lolll et les saucisses il seront une bonne partie du temps dans leau avec Line et cody jimagine que se sera similaire au saucisses
alors ses a toi de voir si tu crois qu il va courir seul ou si avec un jouet deau il peut plus nager comme les autee chiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais qu'il va courir. Des qu'il y auras quelqu'un dans la piscine ou un chien, il va courir autour... Ont nous à dit repos total. Je pense qu'au mois d'août la sortie serais parfait pour Miro. Niveau blessure je veux dire.

Je suis tout de même sur que votre sortie seras superbe! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... pour un chien de berger il veut que tout le monde sorte de l'eau! tordu

Il va s'en remettre et il va venir courir a la prochaine sortie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je pourrait finalement si c'est mercredi! Je vais demander a ma maman! Mais Mika aime jouer, pi un peu rought, ca dérenge?

Juste de même je croyait que les teckels ça pouvait pas nager! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas. Mais il se peut que Cody ne veule pas jouer avec mais il restera avec moi . Pas plus compliqué que ça. Sinon ben ça serait cool que tu viennes. C'est mercredi 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peut faire comprendre a ton chien de ne pas mettre la patte sur le dos des teckels car leur dos est plus fragile du a la grande colonne et parfois les gros chiens son porter a leur mettre la pattes decus .
Mais a part ca il sont habituer au gros chien. Mon gtos lui va lignorer et si il inscite il va juste lui faire comprendre lolll .
Je ne connait pas vraiment ton chien alors je sais pas ses quoi son jouer ruff pour lui . sa peut etre tres vaste ....

Pour les teckel il y en a un qui nage super bien et lautre panique un peut
La premeire fois elle avait mis les veste de flotaison car pas evident soccuper de 2 chiens dans l'eau donc tu ne sais pas comment il vont reagire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Peut être que je pourrait finalement si c'est mercredi! Je vais demander a ma maman! Mais Mika aime jouer, pi un peu rought, ca dérenge?


Elle est pas si pire que ca Caro, elle avait été supeeeer fine avec Shiva! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Peut être que je pourrait finalement si c'est mercredi! Je vais demander a ma maman! Mais Mika aime jouer, pi un peu rought, ca dérenge?


Elle est pas si pire que ca Caro, elle avait été supeeeer fine avec Shiva! amour


elle ne peut pas être aussi rough que les enfants au parc hier soir Cody joue parfois avec un Jack Russell qui joue dur. Ça se passe super bien. Par contre, je surveille de très près. Si Cody en a assez, ben je le retire du jeu immédiatement. Pour lui la piscine sera une première. Il se peut qu'il ne soit pas toujours dans l'eau donc plus souvent avec moi. Ou j'irai avec lui dans la piscine. On verra. Il s'est trempé dans la rivière il y a 2 semaines et il a aimé. Par contre, il est parfois pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui aporte un jouet qu elle aime peut-etre va telle focuserb sur le jouet quand elle verra que les autre ne jouront pas avec .


Si elle a été ok avec shiva sa devrais aller et a la gang et avec tous nos expérience je crois que lont peut saranger lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a 3h mercredi Content

Le probleme c'est que Théo aime pas l'eau pen toute!! Jamais testé avec Charlie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Je commence a 3h mercredi Content

Le probleme c'est que Théo aime pas l'eau pen toute!! Jamais testé avec Charlie!


Ben vient tester ton Charlei , si y vois que les autres amie bien sa le stimulera peut etre . Le mien est asser demonstratif dans sa joie de la piscine lolll

Puis a 5 sa nous reviendra pas cher un gros 8$ pour essayer , meme si aime pas beaucoup tu sera si il aime ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres votre confirmation ont sera full .

Sa devrais bouger mercredi matin chez spaws .

3 petites 3 gros et surment plein de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Syrianne a écrit:
Je commence a 3h mercredi Content

Le probleme c'est que Théo aime pas l'eau pen toute!! Jamais testé avec Charlie!


Ben vient tester ton Charlei , si y vois que les autres amie bien sa le stimulera peut etre . Le mien est asser demonstratif dans sa joie de la piscine lolll

Puis a 5 sa nous reviendra pas cher un gros 8$ pour essayer , meme si aime pas beaucoup tu sera si il aime ou pas .


Ce serait cool!!!

Vous vous rendez comment vous? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Chantal666 a écrit:
Syrianne a écrit:
Je commence a 3h mercredi Content

Le probleme c'est que Théo aime pas l'eau pen toute!! Jamais testé avec Charlie!


Ben vient tester ton Charlei , si y vois que les autres amie bien sa le stimulera peut etre . Le mien est asser demonstratif dans sa joie de la piscine lolll

Puis a 5 sa nous reviendra pas cher un gros 8$ pour essayer , meme si aime pas beaucoup tu sera si il aime ou pas .


Ce serait cool!!!

Vous vous rendez comment vous? gêné



Tu prend la 40 vers louest et
sortie a marcel laurin tu tourne a droite et prend toute suite la sortie a gauche Marcel laurin
puis sa va tourner un demi cercle
apres le demi cercle tu ne prend PAS marcel laurin
mais lindication 40 oiuest et ces presque toute suite .
relentit se sera a ta droite
Fait attetion pour ne pas passer tous droit , sa va te sauter dans la face lolll
, l'entrée est avant la batiste tu longue la batiste et fait le tour de la cour ou tu te stationne .

Je peut te laisser mon numero de cell en mp si tu est pas sur loll
Ces mélangeant la premier fois que tu y va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Syrianne a écrit:
Chantal666 a écrit:
Syrianne a écrit:
Je commence a 3h mercredi Content

Le probleme c'est que Théo aime pas l'eau pen toute!! Jamais testé avec Charlie!


Ben vient tester ton Charlei , si y vois que les autres amie bien sa le stimulera peut etre . Le mien est asser demonstratif dans sa joie de la piscine lolll

Puis a 5 sa nous reviendra pas cher un gros 8$ pour essayer , meme si aime pas beaucoup tu sera si il aime ou pas .


Ce serait cool!!!

Vous vous rendez comment vous? gêné



Tu prend la 40 vers louest et
sortie a marcel laurin tu tourne a droite et prend toute suite la sortie a gauche Marcel laurin
puis sa va tourner un demi cercle
apres le demi cercle tu ne prend PAS marcel laurin
mais lindication 40 oiuest et ces presque toute suite .
relentit se sera a ta droite
Fait attetion pour ne pas passer tous droit , sa va te sauter dans la face lolll
, l'entrée est avant la batiste tu longue la batiste et fait le tour de la cour ou tu te stationne .

Je peut te laisser mon numero de cell en mp si tu est pas sur loll
Ces mélangeant la premier fois que tu y va .


Aye c'est loin! J'aimerais bien mais j'ai pas d'auto et celle a mon copain est capoute! gêné Et j'reste dans l'sud ouest!

On se reprendra fin juillet, quand on aura une auto fonctionelle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident en effet

si ut resterais a montreal avant le boulevard st-laurent jaurais pu te prendre mais tu est a verdun je crois
et le matin ces lenfer dans se coin la , je connait verdun mais pas le matin de semaine affraid . Désolé ont se reprendra surment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Pas evident en effet

si ut resterais a montreal avant le boulevard st-laurent jaurais pu te prendre mais tu est a verdun je crois
et le matin ces lenfer dans se coin la , je connait verdun mais pas le matin de semaine affraid . Désolé ont se reprendra surment .


Aucune idée moi-même pour être honnête avec toi! En fait la 15 doit être réellement dégueue! Blup
On se reprendra en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syrianne, j'aurais bien aimé moi aussi te prendre, mais j'avoue que traverser la ville à cette heure là, c'est l'enfer. Comme tu dis en fin juillet, on se reprendra Il y devrait y avoi run peu moin de circulation avec les vacances. Du moins espérons le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Syrianne, j'aurais bien aimé moi aussi te prendre, mais j'avoue que traverser la ville à cette heure là, c'est l'enfer. Comme tu dis en fin juillet, on se reprendra Il y devrait y avoi run peu moin de circulation avec les vacances. Du moins espérons le


Ca ou j'vais pouvoir tordre le bras a mon copain pour aller faire des ride de "toto" Crampé

Même si je marcherais une heure de tomberais pile dans Turcot ce qui aiderait TELLEMENT pas! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais en autobus.. et c'est pas mal l'enfer.. razz
En auto c'est pire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je le fais en autobus.. et c'est pas mal l'enfer.. razz
En auto c'est pire par contre.



Vendredi matin sa ma pris meme pas 15 minutes lolll de pie-ix et la 40 au cebtre spaws .
Moi jai pas de probleme quajnd tu connait le chemin apres ces la voiture que sy rend tout seul lollll..

Mais en transport en commun non merci ca me prendrais plus de une heure nononoon nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames! Si j'me pointe en taxi, yen a une qui pourrait me ramener? Au retour le traffic devrait être moins pire non? J'vais y penser mais ca fait 2 semaines que ca me chicotte pis que je voudrais vivre l'expérience Spaws!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Mesdames! Si j'me pointe en taxi, yen a une qui pourrait me ramener? Au retour le traffic devrait être moins pire non? J'vais y penser mais ca fait 2 semaines que ca me chicotte pis que je voudrais vivre l'expérience Spaws!




hum...hum...hum...hum... ok lollll ca va me faire plaisir .

je te donne mon numero de cell en mp si y a de quoi . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...