Chantal666 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gamine a écrit:on se voit demain. J'ai bien hâte de voir cet endroit. Bien hate de voir le petit cody nager lolll je vais surment prendre des photos et video lolll Nous seront au moin 4 chien peut-etre 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui ramener des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Plein plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'en ai pas beaucoup J'vais les mettre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cody boude sur la dernière photo Merci beaucoup Syrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gamine a écrit:Cody boude sur la dernière photo javascript:emoticonp('')Merci beaucoup SyrianneAhahah Cody était tellement cogné le pauvre chtit! Charlie aussi est pas mal à terre depuis son expérience malgré sa faible participation... Mais prochaine fois, on saura comment le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super baignade les amies , Mon gros est mort sur le divant lollll Les sausisses le sont surment aussi . Cody a été pas si pire pour un petit chien ses pas evident avec les vague que fait mon gros lollll. Charlie va surment reusir la prochaine fois a aller a leau seul . Surment une expérience a refaire au spaws ou ailleur je nest pas encore regarder mes photos mais je vais le faire bientot . Merci pour les photos Syrianne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'était cool de vous avoir croisé. J'espère que vous avez apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites